Le 29 janvier 2023 à 19:49:32 :
Le 29 janvier 2023 à 19:21:04 Reidd4 a écrit :
Surtout que c'est domage, qu'ils skippent ces moments, le manga n'est pas un Hentai , car cela transforme le MC en mec dense qui ne sait pas les sentiment des filles surtout que dans le manga
A part a un moment avec les elfes ou cela peut etre facilement interpreter que le MC se fasse violer par les elfes, quasi les seules moment ou on sait que le MC couche avec les filles c'est par rapport a ces dialogues.
Surtout qu'ils vont aussi devoir expliquer spoil pour la suite
Pourquoi le MC espère désespérément qu'ils aura des hommes dans les prochains arrivant car il va arriver a ses limitesDommage mais bon a voir pour la suite
Du coup au final Aucun homme débarque pour culbuter les autres ?
Spoil pour la suite : Il va avoir des hommes. Il y aura des hommes lezard mais pas de chance, ils sont opivare, un dragon mais pas de chance, il est marié, un moment ou lorsque Tia va chercher les hommes bete et que le MC lui demande des hommes, elle va ramener 3 garcons mais pas de chance ce sera des enfants . Je sais qu'il aura des nains je ne sais pas par la suite
Apres Il y aura pas que Lu qui va tomber enceinte, il y aura aussi Tia, une elfe et d'autres future residente qui vont aussi tomber enceinte du MC donc si l'animé continue plus loin, il faudra bien qu'ils nous explique comment
Le 29 janvier 2023 à 20:05:59 Reidd4 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:49:32 :
Le 29 janvier 2023 à 19:21:04 Reidd4 a écrit :
Surtout que c'est domage, qu'ils skippent ces moments, le manga n'est pas un Hentai , car cela transforme le MC en mec dense qui ne sait pas les sentiment des filles surtout que dans le manga
A part a un moment avec les elfes ou cela peut etre facilement interpreter que le MC se fasse violer par les elfes, quasi les seules moment ou on sait que le MC couche avec les filles c'est par rapport a ces dialogues.
Surtout qu'ils vont aussi devoir expliquer spoil pour la suite
Pourquoi le MC espère désespérément qu'ils aura des hommes dans les prochains arrivant car il va arriver a ses limitesDommage mais bon a voir pour la suite
Du coup au final Aucun homme débarque pour culbuter les autres ?
Spoil pour la suite : Il va avoir des hommes. Il y aura des hommes lezard mais pas de chance, ils sont opivare, un dragon mais pas de chance, il est marié, un moment ou lorsque Tia va chercher les hommes bete et que le MC lui demande des hommes, elle va ramener 3 garcons mais pas de chance ce sera des enfants . Je sais qu'il aura des nains je ne sais pas par la suite
Apres Il y aura pas que Lu qui va tomber enceinte, il y aura aussi Tia, une elfe et d'autres future residente qui vont aussi tomber enceinte du MC donc si l'animé continue plus loin, il faudra bien qu'ils nous explique comment
Nom de Dieu , bon j'espére que l'animé va pas SKIP , en tout cas il se met tellement bien par contre dans les trailers j'ai vu justement le Dragon rouge
EP sortis , rien de spécial , j'ai lu le LN bordel c'est un autre level
Toujours aussi tranquille, peut etre avec qu'enfin l'animé osera aller plus loin avec le harem comme le manga et le LN grace a la chambre speciale avec le lit double et la porte qui peut etre barré
cet episode
la chambre double avec la barre les chiens qui les détruisent aux echecs
le doggo qui humilie tout le monde aux jeux de société
c'est nimporte quoi encore uen fois
Le 10 février 2023 à 20:52:53 trapdePocket4 a écrit :
c'est nimporte quoi encore uen fois
l'ep est sortis je vais aller le watch
Episode vu
Le Harem qui continue de s'agrandire, les onis, la cousine de la vampire , les 3 anges supplementaires et les 48 elfes , et le MC toujours ignorant par rapport au manga et au LN ils disent qu'ils veulent se repeupler, je leurs souhaite bonne chance mais comment ils vont faire sachant qu'ils n'a quasiment plus d'homme elfes ?
C'est moi ou la vouivre était censé attaquer un autre royaume et le MC a foutu le bordel en la tuant ?
Le 10 février 2023 à 23:05:06 :
C'est moi ou la vouivre était censé attaquer un autre royaume et le MC a foutu le bordel en la tuant ?
Théorie 1: Le royaume des dragons l'a envoyé sur les rois démons mais comme elle n'était pas doué d'une haute intelligence elle est partie en ligne droite donc elle n'était pas censé croisé personne avant d'atteindre son but.
Théorie 2: Le royaume des dragons l'a envoyé sur le village parce qu'ils ont remarqué une activité anormale fans une foret inhabitable et les rois démons ont juste étés spectateurs.
ayaaa ça continue, maintenant on a :
encore un bon paquet d'elfettes
la cousine de Ruu
des maids démones
des valkyries
et aussi des lézards bro
la musique qui pop au début elle était cool
Le 11 février 2023 à 05:37:06 :
la musique qui pop au début elle était cool
Ah purée j'ai pensé la même chose!
Bien aimé cet episode Ils fnt carrement peur au subordonnée du roi demon , Un Dragon en pluset le harem qui s'agrandit un peu et le MC commele manga ce fait avoir avec les homme betes enfants
Le 17 février 2023 à 17:44:49 :
Bien aimé cet episode Un Dragon en pluset le harem qui s'agrandit un peu et le MC commele manga ce fait avoir avec les homme betes enfants
y'a toujours pas de kenage
les subordonnés du roi demon
quel plaisir devant cet anime
Très bon épisode, et le mc qui se fait troll
Apres les subordonée qui ont peur du MC c'est normal
- Le MC a quasi one shoot un Wyvern avec sa lance
- Il a dans son Harem Ru, Lu, les loup de l'enfer, les elfes et les anges qui sont assez craint
- Il a surtout Zabouton l'araignée comme pote qui est craint par le roi demon lui meme
Apres si on suit la logique du manga, Attention ca spoil pour la suite
Ca devrais etre la ou Ru va tomber enceinte donc le harem va enfin se concretiser
Le 17 février 2023 à 22:10:50 :
Très bon épisode, et le mc qui se fait troll
Normalement il voulait des Hommes betes car il est le seul qui couche avec toute les filles du village, mais bon pas de chance
C'est Slime avec que du SoL et en mieux