CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Isekai/Réincarnation/Agriculture] Farming life in another world / Isekai Nonbiri Nouka

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Reidd4 Reidd4
MP
Niveau 49
29 janvier 2023 à 20:05:59

Le 29 janvier 2023 à 19:49:32 :

Le 29 janvier 2023 à 19:21:04 Reidd4 a écrit :
Surtout que c'est domage, qu'ils skippent ces moments, le manga n'est pas un Hentai , car cela transforme le MC en mec dense qui ne sait pas les sentiment des filles surtout que dans le manga
A part a un moment avec les elfes ou cela peut etre facilement interpreter que le MC se fasse violer par les elfes, quasi les seules moment ou on sait que le MC couche avec les filles c'est par rapport a ces dialogues.
Surtout qu'ils vont aussi devoir expliquer spoil pour la suite
Pourquoi le MC espère désespérément qu'ils aura des hommes dans les prochains arrivant car il va arriver a ses limites :hap:

Dommage mais bon a voir pour la suite :hap:

Du coup au final Aucun homme débarque pour culbuter les autres ?

Spoil pour la suite : Il va avoir des hommes. Il y aura des hommes lezard mais pas de chance, ils sont opivare, un dragon mais pas de chance, il est marié, un moment ou lorsque Tia va chercher les hommes bete et que le MC lui demande des hommes, elle va ramener 3 garcons mais pas de chance ce sera des enfants :hap: . Je sais qu'il aura des nains je ne sais pas par la suite :hap:
Apres Il y aura pas que Lu qui va tomber enceinte, il y aura aussi Tia, une elfe et d'autres future residente qui vont aussi tomber enceinte du MC donc si l'animé continue plus loin, il faudra bien qu'ils nous explique comment :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
29 janvier 2023 à 21:47:34

Le 29 janvier 2023 à 20:05:59 Reidd4 a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:49:32 :

Le 29 janvier 2023 à 19:21:04 Reidd4 a écrit :
Surtout que c'est domage, qu'ils skippent ces moments, le manga n'est pas un Hentai , car cela transforme le MC en mec dense qui ne sait pas les sentiment des filles surtout que dans le manga
A part a un moment avec les elfes ou cela peut etre facilement interpreter que le MC se fasse violer par les elfes, quasi les seules moment ou on sait que le MC couche avec les filles c'est par rapport a ces dialogues.
Surtout qu'ils vont aussi devoir expliquer spoil pour la suite
Pourquoi le MC espère désespérément qu'ils aura des hommes dans les prochains arrivant car il va arriver a ses limites :hap:

Dommage mais bon a voir pour la suite :hap:

Du coup au final Aucun homme débarque pour culbuter les autres ?

Spoil pour la suite : Il va avoir des hommes. Il y aura des hommes lezard mais pas de chance, ils sont opivare, un dragon mais pas de chance, il est marié, un moment ou lorsque Tia va chercher les hommes bete et que le MC lui demande des hommes, elle va ramener 3 garcons mais pas de chance ce sera des enfants :hap: . Je sais qu'il aura des nains je ne sais pas par la suite :hap:
Apres Il y aura pas que Lu qui va tomber enceinte, il y aura aussi Tia, une elfe et d'autres future residente qui vont aussi tomber enceinte du MC donc si l'animé continue plus loin, il faudra bien qu'ils nous explique comment :hap:

Nom de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png , bon j'espére que l'animé va pas SKIP , en tout cas il se met tellement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png par contre dans les trailers j'ai vu justement le Dragon rouge :hap:

MP
Niveau 60
03 février 2023 à 16:01:53

EP sortis , rien de spécial , j'ai lu le LN bordel c'est un autre level https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Reidd7 Reidd7
MP
Niveau 8
03 février 2023 à 22:20:47

Toujours aussi tranquille, peut etre avec qu'enfin l'animé osera aller plus loin avec le harem comme le manga et le LN grace a la chambre speciale avec le lit double et la porte qui peut etre barré :hap:

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
03 février 2023 à 23:35:12

cet episode :rire:

la chambre double avec la barre :rire: les chiens qui les détruisent aux echecs :rire:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
04 février 2023 à 03:46:58

le doggo qui humilie tout le monde aux jeux de société :rire:

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
10 février 2023 à 20:52:53

c'est nimporte quoi encore uen fois :rire:

MP
Niveau 60
10 février 2023 à 21:08:34

Le 10 février 2023 à 20:52:53 trapdePocket4 a écrit :
c'est nimporte quoi encore uen fois :rire:

l'ep est sortis je vais aller le watch https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Gilbox7 Gilbox7
MP
Niveau 8
10 février 2023 à 22:40:03

Episode vu :oui:

Le Harem qui continue de s'agrandire, les onis, la cousine de la vampire , les 3 anges supplementaires et les 48 elfes :hap:, et le MC toujours ignorant par rapport au manga et au LN ils disent qu'ils veulent se repeupler, je leurs souhaite bonne chance mais comment ils vont faire sachant qu'ils n'a quasiment plus d'homme elfes ? :(

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 58
10 février 2023 à 23:05:06

C'est moi ou la vouivre était censé attaquer un autre royaume et le MC a foutu le bordel en la tuant ? :hap:

banni-01 banni-01
MP
Niveau 45
11 février 2023 à 02:11:54

Le 10 février 2023 à 23:05:06 :
C'est moi ou la vouivre était censé attaquer un autre royaume et le MC a foutu le bordel en la tuant ? :hap:

Théorie 1: Le royaume des dragons l'a envoyé sur les rois démons mais comme elle n'était pas doué d'une haute intelligence elle est partie en ligne droite donc elle n'était pas censé croisé personne avant d'atteindre son but.
Théorie 2: Le royaume des dragons l'a envoyé sur le village parce qu'ils ont remarqué une activité anormale fans une foret inhabitable et les rois démons ont juste étés spectateurs.

MP
Niveau 66
11 février 2023 à 05:32:39

ayaaa ça continue, maintenant on a :

encore un bon paquet d'elfettes :rire:
la cousine de Ruu :oui:
des maids démones :bave:
des valkyries :content:

et aussi des lézards bro

MP
Niveau 66
11 février 2023 à 05:37:06

la musique qui pop au début elle était cool

harlior harlior
MP
Niveau 35
11 février 2023 à 07:31:06

Le 11 février 2023 à 05:37:06 :
la musique qui pop au début elle était cool

Ah purée j'ai pensé la même chose!

Reidd7 Reidd7
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 17:44:49

Bien aimé cet episode Ils fnt carrement peur au subordonnée du roi demon :rire:, Un Dragon en pluset le harem qui s'agrandit un peu et le MC commele manga ce fait avoir avec les homme betes enfants :hap:

Message édité le 17 février 2023 à 17:46:28 par Reidd7
MP
Niveau 60
17 février 2023 à 17:45:40

Le 17 février 2023 à 17:44:49 :
Bien aimé cet episode Un Dragon en pluset le harem qui s'agrandit un peu et le MC commele manga ce fait avoir avec les homme betes enfants :hap:

y'a toujours pas de kenage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676651791-hein-quoi.gif

trapdepocket7 trapdepocket7
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 19:14:43

les subordonnés du roi demon :rire:

quel plaisir devant cet anime

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
17 février 2023 à 22:10:50

Très bon épisode, et le mc qui se fait troll :hap:

Gilbox7 Gilbox7
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 00:08:02

Apres les subordonée qui ont peur du MC c'est normal
- Le MC a quasi one shoot un Wyvern avec sa lance
- Il a dans son Harem Ru, Lu, les loup de l'enfer, les elfes et les anges qui sont assez craint
- Il a surtout Zabouton l'araignée comme pote qui est craint par le roi demon lui meme

Apres si on suit la logique du manga, Attention ca spoil pour la suite
Ca devrais etre la ou Ru va tomber enceinte donc le harem va enfin se concretiser :hap:

Le 17 février 2023 à 22:10:50 :
Très bon épisode, et le mc qui se fait troll :hap:

Normalement il voulait des Hommes betes car il est le seul qui couche avec toute les filles du village, mais bon pas de chance :hap:

AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 70
18 février 2023 à 01:21:53

C'est Slime avec que du SoL et en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment