J'y connais que dalle au jeu, je regarde juste pour la seiyuu de Mikasa
Le 08 janvier 2023 à 17:28:07 :
Le 08 janvier 2023 à 15:40:23 :
Feed pommes en 2023...On a beau leur dire, personne retient
pommed
J'ai trouvé ça bon, mais est-ce que ça va m'apporter quelque chose par rapport aux jeux... absolument pas, du coup je le regarde avec mon conjoint qui a toujours trouvé l'univers intéressant ( prof de philo ) sans avoir le temps d'y jouer en sachant que les jeux c'est pas trop son truc. Du coup un bon moyen pour moi de lui développer l'univers en sachant qu'il aime les animés, et de son côté j'ai le droit à un cours de philo sur ce qu'il voit. Bon y'a rien de très philosophique dans l'intro mais ça va arrivé.
Personne ne souhaitait la CGI, mais c'est drôle parce que ça ne fait que confirmer le discours des fans.
Une adaptation sans aucun intérêt et une 3D tellement désastreuse qu'on en vient à apprécier la 3D de SnK et des scènes d'actions mollassonnes avec le seul objectif de représenter la vitesse : des traits quoi
Ah merde du coup ils ont repris le jeu …
Je ne vais pas regarder alors aucun intérêt
En plus en jap ça ne me donne pas envie , j’avais fait le jeu en anglais par ce que je trouvais les voix jap horrible
Que ça soit nier replicant ou auto impossible en jap de mon côté
Le 08 janvier 2023 à 22:15:03 :
Ah merde du coup ils ont repris le jeu …Je ne vais pas regarder alors aucun intérêt
En plus en jap ça ne me donne pas envie , j’avais fait le jeu en anglais par ce que je trouvais les voix jap horrible
J'ai préféré en japonais, perso
Je trouve qu'en Anglais, ça manque d'émotion, d'intonation.
Par contre, je ne comprends pas le choix d'avoir censuré les injures de Kainé en Japonais et de ne pas l'avoir fait en Anglais Des gens disent que c'était pour le côté comique... J'ai trouvé ça con
Le 08 janvier 2023 à 22:02:52 :
J'ai trouvé ça bon, mais est-ce que ça va m'apporter quelque chose par rapport aux jeux... absolument pas, du coup je le regarde avec mon conjoint qui a toujours trouvé l'univers intéressant ( prof de philo ) sans avoir le temps d'y jouer en sachant que les jeux c'est pas trop son truc. Du coup un bon moyen pour moi de lui développer l'univers en sachant qu'il aime les animés, et de son côté j'ai le droit à un cours de philo sur ce qu'il voit. Bon y'a rien de très philosophique dans l'intro mais ça va arrivé.
le jeu n'a jamais été philosophique faut arrêter avec ça c'est juste la partie superficielle
le vrai jeu c'est de la dramaturgie
Le 08 janvier 2023 à 22:25:46 :
Ah merde du coup ils ont repris le jeu …Je ne vais pas regarder alors aucun intérêt
Par contre, je ne comprends pas le choix d'avoir censuré les injures de Kainé en Japonais et de ne pas l'avoir fait en Anglais Des gens disent que c'était pour le côté comique... J'ai trouvé ça con
la vraie version de gestalt c'est les voix anglaises
les vois japs sont arrivées bien après
Une adaptation sur un support différent n'a aucun intérêt si c 'est pour faire du copier coller, ceux qui critiquent par exemple que x anime n'est pas fidèle à x manga n'ont rien compris en somme
En tout cas s'ils vont vraiment dans ce sens, faites le jeu et perdez pas de temps avec cet ersatz
Le 09 janvier 2023 à 01:31:37 :
les vois japs sont arrivées bien après
Sauf que la "vraie" version c'est Replicant pas Gestalt. Gestalt c'est juste square qui c'est dit que les oxidantaux n'achèterai jamais un jeu avec un héros efféminé et donc on foutu un vieux tas de muscle "badass" a la place.
C'est pas une censure c'est Yoko Taro qui l'a voulu, il trouvait ça hilarant apparemment... Le gars est bizarre que veux-tu, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Le 09 janvier 2023 à 02:01:31 :
Une adaptation sur un support différent n'a aucun intérêt si c 'est pour faire du copier coller, ceux qui critiquent par exemple que x anime n'est pas fidèle à x manga n'ont rien compris en sommeEn tout cas s'ils vont vraiment dans ce sens, faites le jeu et perdez pas de temps avec cet ersatz
Effectivement les gens qui mattent l'anime sans avoir fait le jeu y perdent énormément.
Après pour nous qui avons fait le jeu ça reste sympa, à voir si ils vont faire du c/c complet avec la suite ou si ils vont partir sur une nouvelle route inédite comme je le suspecte, y a déjà la scène du tous début ou 2B porte 9S qui le laisse penser.
Dans les deux cas je suis content perso, j'ai déjà fait le jeu et l'expérience m'a combler l'anime c'est du bonus fanservice j'en attends rien de particulier... J'espère juste qu'on va avoir une bonne animation et qu'ils nous épargneront la CGI degueu à l'avenir.
Le 09 janvier 2023 à 11:02:14 :
les vois japs sont arrivées bien aprèsSauf que la "vraie" version c'est Replicant pas Gestalt. Gestalt c'est juste square qui c'est dit que les oxidantaux n'achèterai jamais un jeu avec un héros efféminé et donc on foutu un vieux tas de muscle "badass" a la place.
Par contre, je ne comprends pas le choix d'avoir censuré les injures de Kainé en Japonais et de ne pas l'avoir fait en Anglais Des gens disent que c'était pour le côté comique... J'ai trouvé ça conC'est pas une censure c'est Yoko Taro qui l'a voulu, il trouvait ça hilarant apparemment... Le gars est bizarre que veux-tu, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Je ne peux pas lui en vouloir, tu connais l’adage : merci Yoko Taro
On peut regarder ça sans avoir joué au jeu ?
Ou sa risque de gâcher l'histoire si on veut faire le jeu un jour ?
Le 09 janvier 2023 à 12:33:31 :
On peut regarder ça sans avoir joué au jeu ?
Ou sa risque de gâcher l'histoire si on veut faire le jeu un jour ?
Non tu vas te gâché l'expérience, l'ep 1 lâche déjà de gros spoil.
Joue au jeu ça vaut mille fois le coup.
je me demande comment ils vont faire les fins , est ce que y aura les fins d et e en plus
L’anime ne m’intéresse pas certes mais pour le coup je suis curieux , y a moyen que me tape juste les derniers épisodes pour ça
Le 09 janvier 2023 à 11:02:14 :
les vois japs sont arrivées bien aprèsSauf que la "vraie" version c'est Replicant pas Gestalt. Gestalt c'est juste square qui c'est dit que les oxidantaux n'achèterai jamais un jeu avec un héros efféminé et donc on foutu un vieux tas de muscle "badass" a la place.
Par contre, je ne comprends pas le choix d'avoir censuré les injures de Kainé en Japonais et de ne pas l'avoir fait en Anglais Des gens disent que c'était pour le côté comique... J'ai trouvé ça conC'est pas une censure c'est Yoko Taro qui l'a voulu, il trouvait ça hilarant apparemment... Le gars est bizarre que veux-tu, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Haha trop fou Yoko Taro, quel troll, trop quirky ! Qu'est ce que je déteste cet espèce de marketing basé sur sa fausse personnalité de clown bon sang.
Le seul bon anime d'A1 picture c'est Fate/apocrypha on vous avait prévenu
Niveau animation ?
Le 09 janvier 2023 à 18:49:45 :
Le seul bon anime d'A1 picture c'est Fate/apocrypha on vous avait prévenu
Et YLIA
C'était nul à chier Fate/Apo