Un bon épisode qui met l'accent sur la relation entre Rudy Fitz et Zanoba. Rudy qui ne capte toujours pas que c'est son amie d'enfance malgré les allusions qu'elle lui fait
Rudy qui est en train de devenir gay curieux à son contact, son popaul va enfin frétiller à cause de "lui"
Sinon le passage dans le marché aux esclaves n'était évidemment pas très joyeux, mais heureusement que la gamine en est sortie.
Pas de Linia aujourd'hui je suis déçu
On est tous déçu de ça vdd
Zanoba le bro
Je comprends que Sylphie soit énervante au final, elle veut flirter avec Rudeus sans lui avouer que c'est elle
Bon par contre le passage chez le marchand d'esclave était un peu malsain
Je suis heureux personnellement
il n'y as pas d'episode aujourd'hui ?
Le 13 août 2023 à 20:00:38 :
il n'y as pas d'episode aujourd'hui ?
Si, l'ep 6
c'est trop court un épisode par semaine
Rudeus qui ne comprend pas
C'est si courant que ça, un elf qui maîtrise la magie sans incantation?
Le 13 août 2023 à 20:21:27 :
Rudeus qui ne comprend pasC'est si courant que ça, un elf qui maîtrise la magie sans incantation?
J'ai toujours trouvé ça fou que les gens mettent le blâme sur Rudy (je rappelle que la dernière qu'il l'a vue elle faisait 1M02, avait les cheveux verts et c'était y'a 10 ans)
Alors oui il est con comme un balai je suis entièrement d'accord, mais l'autre connasse il lui suffirait littéralement de lui dire "ouai c'est moi enfait lol" PLUTOT QUE DE NOUS FAIRE CHIER
C'est abusé, il lui suffit juste de dire qui elle est et on en finirait de ce sous arc pourri
le sous arc de la romance attention, pas l'arc académie
Rudy qui capte pas que c'est Sylphie c'est clairement une facilité scénaristique de l'auteur, très mal faite en plus. Surtout que le mc est sensé être très intelligent, alors que même un idiot aurait compris la montagne d'indices et les perches qu'elle lui tend
J'espère que cette situation ne va pas durer sinon ça va être lourd.
Le 13 août 2023 à 19:58:07 :
Je suis heureux personnellement
T'aimes pas les minettes
Le 13 août 2023 à 20:35:13 :
Rudy qui capte pas que c'est Sylphie c'est clairement une facilité scénaristique de l'auteur, très mal faite en plus. Surtout que le mc est sensé être très intelligent, alors que même un idiot aurait compris la montagne d'indices et les perches qu'elle lui tendJ'espère que cette situation ne va pas durer sinon ça va être lourd.
Elle lui donne méme un indice en pointant ses oreilles sans qu'elle soit trop explicite
Le 13 août 2023 à 21:37:31 :
Le 13 août 2023 à 20:35:13 :
Rudy qui capte pas que c'est Sylphie c'est clairement une facilité scénaristique de l'auteur, très mal faite en plus. Surtout que le mc est sensé être très intelligent, alors que même un idiot aurait compris la montagne d'indices et les perches qu'elle lui tendJ'espère que cette situation ne va pas durer sinon ça va être lourd.
Elle lui donne méme un indice en pointant ses oreilles sans qu'elle soit trop explicite
"eLlE lUi doNnE un InDicE"
COMME SI ELLE ETAIT PAS JUSTE CAPABLE DE LUI DIRE ?
Et pendant ce temps Rudeus qui se pose des questions sur si il a pas changé de bord
un peu curieux l'episode
La question qui se pose c'est est ce que il ne va pas rechuter si il apprend sue fitz est une fille et sylphie ?
L'intrigue de la saison qui se base uniquement sur la sexualité de rudeus
Vu le titre du prochain ep les fan de linia et persuna vont être satisfait
Et ça sent aussi la polémique
Le 13 août 2023 à 23:15:11 :
Vu le titre du prochain ep les fan de linia et persuna vont être satisfait
Et ça sent aussi la polémique
Prochain épisode, episode of the year
Acheter une esclave pour qu'elle apprenne la magie silencieuse juste pour fabriquer exclusivement des figurines bordel