Le 10 août 2023 à 13:16:55 :
Le 10 août 2023 à 12:23:55 :
Le 10 août 2023 à 11:55:21 :
Le 10 août 2023 à 11:43:56 :
Le 10 août 2023 à 00:24:39 :
> Le 09 août 2023 à 23:06:33 :
>> Le 08 août 2023 à 20:17:41 :
> >> Le 08 août 2023 à 17:05:04 :
> > >Vous pensez c’est quoi le pire : le contenu du pc de l’auteur de mushoku ou de l’auteur de made in abyss?
> >
> > La scène avec les chiottes tentacules dans MIA fait aisément passer l'auteur de MT pour un moine bouddhiste
> >
> >
> > Sinon je viens de finir le v2 du LN, pas mal. Du chara dev sur ghislaine, j'ai bien aimé le mini arc mercenaire. J'aurais bien aimé aussi un peu + de povs sur Sauros/Hilda/Phillip et même celui d'Eris, car à l'instar de l'animé ça manque d'interactions entre elle et sa mère/son père je trouve, ça aurait pu être sympa. On a quand même un petit avant goût du pov de Phillip avec le bonus entretient de ghislaine. Peut-être que le reste sera dilué avec les prochains tomes.
>
> Je viens de finir le tome 2 comme toi et le manque d'interaction entre Éris et ses parents ne me choquent pas plus que ça. Quand tu regardes sa "fiche" de personnage dans le LN tu te rends compte qu'ils n'apparaissent même pas dans la catégorie de ses personnes préférées
Justement ça aurait été sympa de creuser un peu ce point, même si on peut déjà se faire une vague idée de pourquoi elle affectionne plus son grand-père que ses parents
Ils étaient trop occupés par le travail/obligation, ils ne devaient pas s'en occuper plus que ça.
Par contre en lisant le début du tome 3 du LN on apprend que c'est Orsted le responsable de la réincarnation de Rudeus ? Ce n'est pas mentionné dans l'anime ça
hitogami dit ça? Il dit pas plutot "seul le dieu dragon est capable de ça"? il dit pas que c'est orsted directement de souvenir. En fait il en sait probablement rien
Il dit exactement "C’est la spécialité d’un certain Dieu Dragon maléfique."
C’est pas parceque c’est sa specialité que c’est lui. Et puis si c’était lui il l’aurait reconnu dans la montagne et aurait pas chercher à le tuer.
Mais il n'y a qu'un seul dieu dragon à cette période non ?
Ou alors hitogami le bait totalement
Bon ça me pesait sur la conscience donc je l'avoue : jusqu'à ce que je lise le LN, j'étais un hater de Mushoku
Faites pas attention à la tierlist, elle a bien changé depuis
Bon après Kana il trashait COTE avant de lire le LN donc t'es pas le seul
Oui mais quand je vois ma tierlist isekai j'ai envie de m'auto-coller une base tu vois
Le 11 août 2023 à 22:51:14 :
Bon ça me pesait sur la conscience donc je l'avoue : jusqu'à ce que je lise le LN, j'étais un hater de Mushoku
Tant que eris est en haut de ta tier list tout est pardonné
Le 11 août 2023 à 22:55:19 :
Tant que eris est en haut de ta tier list tout est pardonné
Cimer ...
(il trashait Eris quand il était anime only)
Le 11 août 2023 à 22:57:48 :
(il trashait Eris quand il était anime only)
C’est pas grave, par contre pas être pro eris après le tome 15 max c’est criminel
En tant que Mushoku hater à l'époque il est vrai qu'Eris était un bon argument du à quelques scènes pour trash l'animé
Haha SAO top 3
La jeunesse...
En même temps être pro eris après la tentative de r word de eris par rudeus dans les premiers épisodes quand ils ont 10 ans c’est cringe
Mais ayaaa j'ai inventé que tu disais du mal de Eris pour voir la réaction de Kana
Cool que vous vous entendiez bien entre retourneur de veste du coup
Le 11 août 2023 à 23:01:18 :
Haha SAO top 3
La jeunesse...
je venais de look deb d'année je crois donc logique
Mais audj SAO c'est dans les derniers
Le 11 août 2023 à 23:01:58 :
En même temps être pro eris après la tentative de r word de eris par rudeus dans les premiers épisodes quand ils ont 10 ans c’est cringe
exact
Mais ayaaa j'ai inventé que tu disais du mal de Eris pour voir la réaction de Kana
Seul perso que j'aimais qd j'étais anime only c'était Ruijerd, Orsted & Paul
Le 11 août 2023 à 23:02:19 :
Mais ayaaa j'ai inventé que tu disais du mal de Eris pour voir la réaction de KanaCool que vous vous entendiez bien entre retourneur de veste du coup
Je retourne pas ma veste, je dis juste que plus l’œuvre avance plus ça devient normal d’être pro eris.
Et j’ai compris que MT était un banger dès le premier épisode
Le 11 août 2023 à 23:03:47 :
Le 11 août 2023 à 23:02:19 :
Mais ayaaa j'ai inventé que tu disais du mal de Eris pour voir la réaction de KanaCool que vous vous entendiez bien entre retourneur de veste du coup
Je retourne pas ma veste, je dis juste que plus l’œuvre avance plus ça devient normal d’être pro eris.
Et j’ai compris que MT était un banger dès le premier épisode
Je parlais de COTE tkt
[22:51:14] <Hillojow>
Putain mais Rising of Shield Hero ou encore SAO c'est le niveau zéro, c'est plat, fade, prévisible ça n'a aucun intérêt (à la limite SAO on peut lui reconnaître qu'il a fait prospérer le genre)
Même slime qui n'est pas extraordinaire écrase ces merdes
Le 10 août 2023 à 13:34:58 :
Le nouveau variant du covid qui se nomme ErisJ'attends le variant Elinalise qui transforme les meufs en nymphos
Le nouveau variant du covid qui se nomme ErisJ'attends le variant Elinalise qui transforme les meufs en nymphos
Je vois qu’on à tous pensé à la même chose :rire
Le 12 août 2023 à 00:33:34 :
Je vois qu’on à tous pensé à la même chose :rire
Les grands esprits se rencontrent
https://youtu.be/7YMFaMdjfUM
J'espère qu'on reverra la best girl de l'école (avec Elinalise évidemment ) dans l'épisode de demain
Le genre de perso qui donne envie de la miamiaouter