Bon bah voila après une lecture non stop des scans depuis 21h (après avoir vu le dernier épisode) je suis à jour dans le manga chap 247
Je m’attendais pas vraiment à ça pour la suite, et je comprend vraiment pas tout. Mais bon.
L’avantage c’est que j’aurais tout oublié lorsque la prochaine saison sera sortie, et je comprendrais sûrement mieux en anime
Je sais pas comment vous faites pour oublier un manga 1 an après l’avoir lu
Le 29 décembre 2023 à 01:27:22 :
Je veux reprendre la s2 mais je sais plus où je me suis arrêté, de mémoire dans l'épisode y'avait un combat
up
Le 29 décembre 2023 à 06:58:10 :
en le lisant d’une traite
Le 29 décembre 2023 à 09:20:49 :
Je sais pas comment vous faites pour oublier un manga 1 an après l’avoir luen le lisant d’une traite
c'est quoi l'interret de faire ca, si au final tu oublis tout 1semane apres ?
Attendez, y'a encore Rika ???
Le 29 décembre 2023 à 10:06:46 :
Le 29 décembre 2023 à 09:20:49 :
Je sais pas comment vous faites pour oublier un manga 1 an après l’avoir luen le lisant d’une traite
c'est quoi l'interret de faire ca, si au final tu oublis tout 1semane apres ?
ne pas attendre 100ans pour connaître la suite
on est pas sur de la grande lecture non plus hein
Le 28 décembre 2023 à 23:35:37 :
Le 28 décembre 2023 à 23:34:06 :
je découvre la suite en manga en ce moment (chap 165) et c'est très bien pour l'instant, il y a eu quelques trucs que j'ai trouvé wtf mais je comprends pas qu'on dise que c'est éclatéParce que ca ne l'ai pas , tu trouvera presque que des aigris ici
"Si t'es pas d'accord pour dire que c'est bien alors t'es juste un aigris"
Non non, la suite fait que descendre en intérêt.
J'ai juste hâte de voir en anime les combats de Maki mais sinon aussi bien au niveau du scénario que des combats, c'est pour la plupart oubliable et/ou à chier.
Le 29 décembre 2023 à 11:02:28 :
Le 29 décembre 2023 à 10:56:20 :
je découvre la suite en manga en ce moment (chap 165) et c'est très bien pour l'instant, il y a eu quelques trucs que j'ai trouvé wtf mais je comprends pas qu'on dise que c'est éclatéParce que ca ne l'ai pas , tu trouvera presque que des aigris ici
J'ai juste hâte de voir en anime les combats de Maki mais sinon aussi bien au niveau du scénario que des combats, c'est pour la plupart oubliable et/ou à chier.
non mais on s’en branle de ton avis de rageux, si t’aime pas regarde autre chose le random
le seul truc a chier pour l’instant c’est ton avis de golmon
Calme toi ça va bien se passer.
C'est un avis comme un autre le fanboy, et je suis pas le seul à l'avoir.
J'ai regardé jusqu'au bout la s2 car c'est le meilleur arc de ton manga favoris surcoté mais la suite est clairement à chier.
Not ready pour la déception les anime fags
"La suite est clairement à chier" le truc que tous les golems sortent à chaque fois comme quoi soi disant Jjk devient merdique après Shibuya... Ça te rendra pas plus crédible qu'un autre
Le 29 décembre 2023 à 11:07:28 :
non mais on s’en branle de ton avis de rageux, si t’aime pas regarde autre chose le random
le seul truc a chier pour l’instant c’est ton avis de golmonCalme toi ça va bien se passer.
J'ai regardé jusqu'au bout la s2 car c'est le meilleur arc de ton manga favoris surcoté mais la suite est clairement à chier.Not ready pour la déception les anime fags
j’ai déjà tout lu le random qui chouine dans les jupes des modo pour ddb
retourne sacrebleuer ton oreiller waifu en regardant tes isekai et tes sol, et part de ce topic toi et ton avis désastreux
Le 29 décembre 2023 à 11:13:46 :
Le 29 décembre 2023 à 11:07:28 :
> Le 28 décembre 2023 à 23:34:06 :
>je découvre la suite en manga en ce moment (chap 165) et c'est très bien pour l'instant, il y a eu quelques trucs que j'ai trouvé wtf mais je comprends pas qu'on dise que c'est éclaté
Parce que ca ne l'ai pas , tu trouvera presque que des aigris ici
le seul truc a chier pour l’instant c’est ton avis de golmonCalme toi ça va bien se passer.
J'ai regardé jusqu'au bout la s2 car c'est le meilleur arc de ton manga favoris surcoté mais la suite est clairement à chier.Not ready pour la déception les anime fags
j’ai déjà tout lu le random qui chouine dans les jupes des modo pour ddb
retourne sacrebleuer ton oreiller waifu en regardant tes isekai et tes sol, et part de ce topic toi et ton avis désastreux
Tu vas rien faire hormis continuer a chialer le fanboy
Anime only, j'ai pas tout compris.
L''objectif du grand méchant ? La décision du conseil qui est complétement HS ? Les ordres du gouvernement qui mettent 36 ans à bouger, etc. L'épisode était pour moi un beau foutoir incompréhensible
Dommage la saison 3 sort pas maintenant on aurait bien rigoler quand je vois mes vdd
Ah j’ai reçu des messages de bot.
Les rageux sont de sortie.
Je bois vos larmes.
Car on lit pas seulement JJK et bon post Shibuya on va pas se cacher c est un peu dur a comprendre certaines choses et tu rajoutes a ça qu a part certains combats j' ai dormi car je trouve les arcs suivant moyen surtout le début de la traque bordel que c était ennuyant
+ Et les dessins de Gégé n aident pas aussi
Je me suis mis à jour, incroyable l'arc juste après Shibuya, les combats de Shibuya sont du pipi de chats à côté de qu'on va avoir après
Le 29 décembre 2023 à 15:29:06 :
Je me suis mis à jour, incroyable l'arc juste après Shibuya, les combats de Shibuya sont du pipi de chats à côté de qu'on va avoir après
Ah vraiment ?
Dans ce cas décale sur le forum manga pour expliquer les 3 derniers chap stp. J'attends la réponse d'un mec depuis 48h mais il a mystérieusement disparu.
Il parle a qui yuta quand il dit qu'il va bastonner itadori ? jparle des mecs derrière les cloisons lumineuses
Le 29 décembre 2023 à 15:35:06 :
Le 29 décembre 2023 à 15:29:06 :
Je me suis mis à jour, incroyable l'arc juste après Shibuya, les combats de Shibuya sont du pipi de chats à côté de qu'on va avoir aprèsAh vraiment ?
Dans ce cas décale sur le forum manga pour expliquer les 3 derniers chap stp. J'attends la réponse d'un mec depuis 48h mais il a mystérieusement disparu.
Hein ?