Bon très bonne saison . La meilleure pour l'instant entre les 2. Effectivement j'étais pas du tout ready comme nous avait predi les mangasfags. Le contenu est très original sur la tournure des événements . Mappa nous a pondu une très belle saison malgrés quelques scènes peu lisibles.
On verra la suite mais je suis confiant vu la fin de la S2
Si la saison 3 arrive en 2026 ça me va très bien et puis il faut sérieusement qu'ils soufflent un peut après avoir fait une saison 2 de folie
Je viens de rentrer je peut enfin regarder mon épisode
Alors il est bien ou pas ? il s'arrétent ou du coup ?
Le 28 décembre 2023 à 20:35:28 :
Yo ! Pareil que d'autres j'ai pas compris l'objectif de Kenjaku ni ce qu'il a fait en plus de ranimer tous les fléaux.Et pourquoi cette haine envers Gojo et Yuji (bon Yuji je capte un peu mdr)
C'est expliqué dans la suite. Sinon il déteste pas Gojo, juste qu'il l'empeche de réaliser son plan.
Le 28 décembre 2023 à 21:31:41 :
Ahiii c'est quoi cet episode foutage de gueule integral? Que des images fixes, dessins basse qualité, ambiance moisie, musique nulle.
Bref on finit en bide total...
Y'a aucun combat, c'est que des explications, y'a pas besoin d'avoir 60 cuts par seconde pour des dialogues.
La musique pour le piano et à la fin sur le rapport sont surement les 2 meilleurs musiques de la saison (bon en meme temps il doit y en avoir 5 potables en 24 épisodes)
Pourquoi ils veulent exécuter le directeur de l'école déjà ?
Pour ceux qui ont du mal a comprendre l'objectif du faux Geto c'est normal
C'est expliqué au fur et a mesure , on a pas tout la
Le 28 décembre 2023 à 22:36:27 :
Pour ceux qui ont du mal a comprendre l'objectif du faux Geto c'est normalC'est expliqué au fur et a mesure , on a pas tout la
En vrai la trad de crunchyroll aide pas trop mais c'est explixite en soit je trouve. C'est le genre d anta qui veut explorer les limites de l'homme
Pourquoi ils veulent exécuter le directeur de l'école déjà ?
Les raisons seront dites dans la saison 3 donc d'ici 3 ans
Le 28 décembre 2023 à 22:39:41 :
Pourquoi ils veulent exécuter le directeur de l'école déjà ?Les raisons seront dites dans la saison 3 donc d'ici 3 ans
Génial, déjà que mon cerveau a du mal avec les explications de JJK en général, si on plus je dois attendre la S3 ça va pas le faire
Bon bah go manga alors
Pourquoi ils veulent exécuter le directeur de l'école déjà ?Les raisons seront dites dans la saison 3 donc d'ici 3 ans
La s3 est là l'an prochain, 1an et demi MAX au pire
Le 28 décembre 2023 à 21:40:32 IshigamiYu a écrit :
Le 28 décembre 2023 à 20:30:05 :
Le 28 décembre 2023 à 20:19:40 IshigamiYu a écrit :
Le Y s'en sert pour guérir les "grosses plaies" de Maki, faire repousser le bras de quelqu'un d'autre c'est plus complexe. Tu as différents degré de maîtrise de sort d'inversion.Oui mais l'infirmière qui ne sert à rien, me semble qu'elle elle peut faire repousser des membres non
Pour Shoko j'en ai aucune idée. Après osef de son bras il sert à rien ce perso (et pourtant il est dans le top popularité à cause des fangirls )
Ben il sert à rien mais la raison de la haine de Yuuta c'est son bras en moins quoi, donc c'est du foutage de gueule s'il se fait pas soigner juste pour le besoin du scénario
Pas compris pourquoi ils veulent mettre dans la merde gojo alors que sans lui ils vont tous se faire éradiquer
Ca devrait être l'inverse et mettre all in pour le sauver ça n'a pas de sens
Le 28 décembre 2023 à 22:47:24 :
non ils vont bosser sur chainsawman
c'est pas avant 2025 et encore
Le 28 décembre 2023 à 22:57:09 :
Pas compris pourquoi ils veulent mettre dans la merde gojo alors que sans lui ils vont tous se faire éradiquer
Ca devrait être l'inverse et mettre all in pour le sauver ça n'a pas de sens
les dirigeants des exorcistes sont corrompus. ca les arrange bien que gojo disparaisse, il les faisait chier
dans la s1 par exemple ils ont demandé au vieux d'espionner gojo et ont tenté de tuer yuji
Le 28 décembre 2023 à 23:00:05 :
Le 28 décembre 2023 à 22:57:09 :
Ca devrait être l'inverse et mettre all in pour le sauver ça n'a pas de sensles dirigeants des exorcistes sont corrompus. ca les arrange bien que gojo disparaisse, il les faisait chier
dans la s1 par exemple ils ont demandé au vieux d'espionner gojo et ont tenté de tuer yuji
Bah non ça arrange aucun humain car ils vont se faire exterminer sans gojo
Oh non, Yuta-chan va devenir un méchant pun pun
Je rappel que Mappa sont aussi au charbon pour One Punch Man S3 qui contiendra les plus grosses scènes d'actions du manga !
Les membres du staff qui charbonner comme jamais
Puis ensuite la saison 3 de JJK
Le 28 décembre 2023 à 22:59:01 :
Le 28 décembre 2023 à 22:47:24 :
non ils vont bosser sur chainsawman
c'est pas avant 2025 et encore
Le manga est fini dans moins de 1an un truc du genre askip
Ils vont pas continuer à faire des saisons pendant 10ans alors que le truc sera fini et ne fera que baisser en popularité, surtout avec le prochain arc qui apparemment est éclaté
Ou alors la qualité de la prod en patira, et ça sera des saisons sans beaucoup de budget
Meme par exemple Wit Studio en avait plus rien a foutre et a balancer SNK quand c'était sur sa fin après plusieurs saison, alors que c'est une oeuvre populaire pourtant
Logiquement ils vont peut être rush le truc avec 2-3 saisons de 12 ép sur 3ans donc 36 épisodes au total pour boucler le truc
Bon sinon vu que c'est la fin de la saison, cette adaptation était vraiment très bonne
Félicitations aux animateurs d'avoir tenu la totalité de l'arc Shibuya, on a bien cru qu'ils allaient exploser plusieurs fois dans la saison mais non
Et j'ai enfin regardé l'opening du coup puisqu'il ne pouvait plus rien me spoiler, et c'est vrai que visuellement il est très beau