maintenant qu'il n'y a plus l'autre Fraude qui prenait tous les talents de bones j'ai bon espoir sur l'animation
qui sait autant ils vont même remanier le tout avec kohei pour faire quelque chose de potable
Le 26 septembre 2023 à 20:18:31 :
Le 26 septembre 2023 à 19:37:18 :
Le 26 septembre 2023 à 19:11:25 :
bon super j'ai été spoil complètement du dernier chapitre de jujutsu la,et tout ça grâce à une miniature YouTube, avec Facebook j'avais eu qu'une partie du spoil et la YouTube vient de la compléter.
super j'ai envie d'arrêter l'anime et le manga du coup
j'ai eu la même chose pour assasin classrom que j'ai abandonné du coup et idem pour SNK maintenant au tour de jujutsu
Si l’œuvre te plaît vraiment, faut pas laisser tomber. Une miniature ne t’empêchera pas d’aimer Jujutsu Kaisen et de vouloir regarder la suite. Une miniature ne correspond pas à 100% du manga. Dis toi juste « je me demande ce qu’il se passera avant » et « j’ai hâte de voir ça »
Faut pas désespérer.
(J’ai été me spoiler mais ça ne m’empêche pas de continuer à regarder les épisodes)oui l'œuvre me plait énormément mais savoir ce qu'il se passe à la fin me ruine vraiment tout plaisir ce que j'aime dans les animes c'est d'être surpris, je vais surement continuer ( sauf si on me spoil d'autres choses importants ) mais j'espère avoir encore des surprises
heureusement que l'adaptation est de qualité sinon ça aurait été un arrêt immédiat
Y en a pleins, des surprises.
J'me doute que c'est ultra chiant de s'en faire spoil une (surtout ça), mais y a pleins d'autres trucs bien, et pleins de surprises. Ça serait du gâchis d'arrêter pour 1 spoil.
Le 26 septembre 2023 à 21:10:10 :
Le 26 septembre 2023 à 20:32:44 :
Si un événement comme un mugiwara tué par BN (par exemple) arrivait à mon avis t'en entendrait parler de la même facon partout et tu te ferais spoil peu importe ce que tu feraistu veux spoil quoi dans le one piece actuel ? y'a rien à spoil il se passe rien y'a pas d'enjeux
MHA n'interesse plus personne vu comment c'est devenu n'importe quoi
un mugiwara qui meurt
on a du mal à avoir du sang quand zoro coupe quelqu'un et tu crois qu'un mugiwara va mourir
tu crois vraiment qu'ODA le vendu va faire mourir un mugiwara pour relever le niveau de son anime de m***** ?
oui ca n'arrivera jamais, OP n'a plus d'enjeux, si ne reste que l'univers très vaste
mais dans l'hypothèse ou ca arrivait, t'inquiète pas que tout internet serait inondé
Bon, j'ai pas envie de me faire spoil alors je vais détourner l'attention.
Que pensez-vous de ce grand personnage ?
Le 26 septembre 2023 à 23:19:32 :
hâte qu'il ait son heure de gloire ca va être un épisode de zinzin
Le 26 septembre 2023 à 23:19:32 :
Ah lui , le fléau de la mer , hâte de le voir a l'oeuvre
Normalement il aurais du étre avec le groupe de Jogo , Hanami et tout , mais il a du avoir un autre role
C'est bon le dernier opening a conquis mon cœur complétement , c'est devenu mon opening préféré de l'oeuvre pour le moment
Le 27 septembre 2023 à 13:04:35 :
C'est bon le dernier opening a conquis mon cœur complétement , c'est devenu mon opening préféré de l'oeuvre pour le moment
C'était sur !!!
Il est parfait
Soyez près pour la route puissance du fléau de la mer
Je préviens quand même mais essayer d'éviter de taper jjk sur ytb parce que ça spoil la
Le 27 septembre 2023 à 14:42:32 :
Je préviens quand même mais essayer d'éviter de taper jjk sur ytb parce que ça spoil la
Ça spoil partout, dans nos villes, dans nos campagnes, sur nos réseaux sociaux.
C'est une dinguerie quand on y pense
Le 27 septembre 2023 à 16:52:43 :
Je préviens quand même mais essayer d'éviter de taper jjk sur ytb parce que ça spoil laÇa spoil partout, dans nos villes, dans nos campagnes, sur nos réseaux sociaux.
C'est une dinguerie quand on y pense
J'étais assis sur un banc dans un parc ce midi, en train de nourrir les pigeons avec les miettes de pain restantes de mon sandwich
Quand un canard s'est approché de moi, je lui ai dit "tu veux aussi du paingue mon grand ?"
Il m'a répondu "non frérot"
Puis il grimpe sur le banc et me chuchote dans l'oreille
Spoil manga "Sukuna tue Gojo"
Une dinguerie voilà, j'étais pas prêt, on est l'abri nulle part dans ce monde de fou
Le 27 septembre 2023 à 17:48:36 :
Je préviens quand même mais essayer d'éviter de taper jjk sur ytb parce que ça spoil laÇa spoil partout, dans nos villes, dans nos campagnes, sur nos réseaux sociaux.
C'est une dinguerie quand on y penseJ'étais assis sur un banc dans un parc ce midi, en train de nourrir les pigeons avec les miettes de pain restantes de mon sandwich
Quand un canard s'est approché de moi, je lui ai dit "tu veux aussi du paingue mon grand ?"
Spoil manga "Sukuna tue Gojo"Une dinguerie voilà, j'étais pas prêt, on est l'abri nulle part dans ce monde de fou
C'est du vrai spoil ou du troll ?
SHIBUYAAAAA DAYZZZZZZZZ
Hâte de voir les réactions quand ils vont apprendre ce qu'il s'est passé.
Le 28 septembre 2023 à 12:48:57 :
Hâte de voir les réactions quand ils vont apprendre ce qu'il s'est passé.
EL REACTION A LA ISOLIDAD DEL GOJO
MON EPISODE VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
T'as pas quelques retours de leaks à nous faire cette fois Ishi ?
Le 27 septembre 2023 à 22:20:06 :
Le 27 septembre 2023 à 17:48:36 :
C'est une dinguerie quand on y penseJ'étais assis sur un banc dans un parc ce midi, en train de nourrir les pigeons avec les miettes de pain restantes de mon sandwich
Spoil manga "Sukuna tue Gojo"Une dinguerie voilà, j'étais pas prêt, on est l'abri nulle part dans ce monde de fou
C'est du vrai spoil ou du troll ?
Nan, la ban spoil et l'avertissement "spoil manga" sont là pour décorer
"Euh quand tu mets spoil manga + une balise spoil c'est un spoil ou pas ?"
IshigamiYu, Satoru t’a encore spolié cette nuit ?
Le 28 septembre 2023 à 17:13:35 :
IshigamiYu, Satoru t’a encore spolié cette nuit ?
YA EU 0 REVE LETS GOOOOOOOO