Le 26 septembre 2023 à 19:37:36 :
Le 26 septembre 2023 à 19:11:25 :
bon super j'ai été spoil complètement du dernier chapitre de jujutsu la,et tout ça grâce à une miniature YouTube, avec Facebook j'avais eu qu'une partie du spoil et la YouTube vient de la compléter.
super j'ai envie d'arrêter l'anime et le manga du coup
j'ai eu la même chose pour assasin classrom que j'ai abandonné du coup et idem pour SNK maintenant au tour de jujutsu
Je sais pas ce qu'il se passe avec JJK, mais impossible de se balader sans se faire spoil.
Tu regardes tes recommandations, le titre spoil le plot twist du dernier chapitre.
Je vais voir les commentaires d'extrait de l'ANIME, toujours un type qui doit l'ouvrir en expliquant la suite du manga.
Tu traînes sur JVC, t'a toujours un mongol pour parler du manga.Sans dec, à la fin de cette partie je go manga
non mais c'est une cata pourtant j'avais bien fait attention de ne pas faire de recherche sur jujutsu j'avais réussi à éviter la plus part des spoil mais hier et aujourd'hui m'ont été fatal, les gens spoil sans vergogne sans prévenir c'est fou
Le 26 septembre 2023 à 20:20:41 Narutoooooooo4 a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 19:37:36 :
bon super j'ai été spoil complètement du dernier chapitre de jujutsu la,et tout ça grâce à une miniature YouTube, avec Facebook j'avais eu qu'une partie du spoil et la YouTube vient de la compléter.
j'ai eu la même chose pour assasin classrom que j'ai abandonné du coup et idem pour SNK maintenant au tour de jujutsu
Je sais pas ce qu'il se passe avec JJK, mais impossible de se balader sans se faire spoil.
Tu regardes tes recommandations, le titre spoil le plot twist du dernier chapitre.
Je vais voir les commentaires d'extrait de l'ANIME, toujours un type qui doit l'ouvrir en expliquant la suite du manga.
Tu traînes sur JVC, t'a toujours un mongol pour parler du manga.Sans dec, à la fin de cette partie je go manga
non mais c'est une cata pourtant j'avais bien fait attention de ne pas faire de recherche sur jujutsu j'avais réussi à éviter la plus part des spoil mais hier et aujourd'hui m'ont été fatal, les gens spoil sans vergogne sans prévenir c'est fou
Ouai c'est du niveau des pires périodes de spoil d'snk j'ai l'impression c'est chaud
C'est le problème des mangas trop populaires
Personne spoil MHA par contre.
Le 26 septembre 2023 à 20:25:37 :
Ni one piece
Si un événement comme un mugiwara tué par BN (par exemple) arrivait à mon avis t'en entendrait parler de la même facon partout et tu te ferais spoil peu importe ce que tu ferais
tu veux spoil quoi dans le one piece actuel ? y'a rien à spoil il se passe rien y'a pas d'enjeux
MHA n'interesse plus personne vu comment c'est devenu n'importe quoi
Le 26 septembre 2023 à 20:25:37 Aileos a écrit :
En même vu le niveau des derniers chapitres
Enfin je dis derniers mais ça fait bien longtemps que ça s'est cassé la gueule mha
Depuis quand c’est nul mha? Jme suis arrêté quand tomura ressors de sa capsule, puis s’enfuit
Ils sont pas mal les derniers chao là
Enfait dès qu'on a AM/AFO et Deku/Shiga c'est bien, tout le reste sent souvent la merde
Le 26 septembre 2023 à 20:49:37 :
Depuis quand c’est nul mha? Jme suis arrêté quand tomura ressors de sa capsule, puis s’enfuit
A partir de Cathleen Bate ca devient n'importe quoi
Le 26 septembre 2023 à 20:32:44 :
Si un événement comme un mugiwara tué par BN (par exemple) arrivait à mon avis t'en entendrait parler de la même facon partout et tu te ferais spoil peu importe ce que tu feraistu veux spoil quoi dans le one piece actuel ? y'a rien à spoil il se passe rien y'a pas d'enjeux
MHA n'interesse plus personne vu comment c'est devenu n'importe quoi
un mugiwara qui meurt
on a du mal à avoir du sang quand zoro coupe quelqu'un et tu crois qu'un mugiwara va mourir
tu crois vraiment qu'ODA le vendu va faire mourir un mugiwara pour relever le niveau de son anime de m***** ?
concernant MHA c'est définitivement mort ou c'est juste un arc qui est moins bien ?
[21:10:46] <Narutoooooooo4>
concernant MHA c'est définitivement mort ou c'est juste un arc qui est moins bien ?
Le poto Fic disait un peu plus haut que ça faisait longtemps que le manga n'avait plus aucune saveur. Non seulement il a raison, mais oui, là c'est définitivement mort. Le dernier arc est une catastrophe, et il n'est pas encore fini. Y'a strictement rien qui le sauvera.
Le 26 septembre 2023 à 21:10:46 :
Beacoup de facteurs ont fait que la hype est en train de disparaitre petit a petit
Les pauses a répétions de l'auteur , les chapitres beaucoup trop court ( 7 pages a un moment ) , focalisation sur une intrigue un peu moins intéressante que les autres pendant plusieurs chapitres avec les pauses en plus un vrai supplice , et schémas narratif répétitif ( un perso intervient a la fin d'un chapitre , le chapitre suivant il t'expliquent comment il est arriver la par exemple )
Ce qui fait que bcp de personnes ont laché parce que c'était beaucoup trop lent et chiant
Ceux qui restent ( comme moi ) c'est devenu une routine donc on continue , sans s'attendre quoi que ce soit de fou , et on attend surtout de voir la fin
Mais les derniers chapitres actuels relévent le niveau faut l'avouer
vous me faite peur MHA était un de mes shonen pref
après si il y a encore au moins des moments épic comme all might vs all for one etc ça me va j'espère juste que bones ne va pas abandonner le projet
Ahiiiiiiii dites vous que même nous les lecteurs du manga se faisons spoiler à cause des leaks
Franchement ceux qui se sont fait spoiler le dernier chapitre force à vous
Si ça peut vous rassurer, ya tellement de dinguerie qui se passe entre temps et qui vont encore de passer.
Le 26 septembre 2023 à 21:21:17 :
vous me faite peur MHA était un de mes shonen prefaprès si il y a encore au moins des moments épic comme all might vs all for one etc ça me va j'espère juste que bones ne va pas abandonner le projet
Bones a déjà abandonné le projet depuis la saison 2
L'arc final a de bons moments mais noyés aussi dans des moments randoms.
Alors que l'arc final de JJK
IfI speak
Le 26 septembre 2023 à 20:18:31 :
Le 26 septembre 2023 à 19:37:18 :
Si l’œuvre te plaît vraiment, faut pas laisser tomber. Une miniature ne t’empêchera pas d’aimer Jujutsu Kaisen et de vouloir regarder la suite. Une miniature ne correspond pas à 100% du manga. Dis toi juste « je me demande ce qu’il se passera avant » et « j’ai hâte de voir ça »
Faut pas désespérer.
(J’ai été me spoiler mais ça ne m’empêche pas de continuer à regarder les épisodes)oui l'œuvre me plait énormément mais savoir ce qu'il se passe à la fin me ruine vraiment tout plaisir ce que j'aime dans les animes c'est d'être surpris, je vais surement continuer ( sauf si on me spoil d'autres choses importants ) mais j'espère avoir encore des surprises
heureusement que l'adaptation est de qualité sinon ça aurait été un arrêt immédiat
Mais pourquoi tu t'arréte a cause d'un ou deux spoils ?
Ca veux dire que tu aime pas vraiment l'oeuvre , si pour si peu tu arréte
Perso je me suis spoiler pas mal d'évènements majeurs mais jamais j'arrêterai pour la simple et bonne raison que j'adore l'oeuvre , j'adore découvrir les circonstances qui ont amener au passage du spoils par exemple
Le plus important dans une oeuvre c'est le parcours pas la finalité comme dit plus haut
Mais bon je sais ce que tu t'est fait spoil ( parce que moi aussi j'ai pas pu l'éviter ) et je sais que ca peut te dégouter parce que tu ne verra plus l'oeuvre de la même façon , mais dit toit que ca devait arriver a un moment ou un autre et que le manga est probablement pas trés loin de se conclure
[21:22:58] <IshigamiYu>
vous me faite peur MHA était un de mes shonen prefaprès si il y a encore au moins des moments épic comme all might vs all for one etc ça me va j'espère juste que bones ne va pas abandonner le projet
Bones a déjà abandonné le projet depuis la saison 2
L'arc final a de bons moments mais noyés aussi dans des moments randoms.
Alors que l'arc final de JJK
IfI speak
Il n'a pas dû voir la news concernant le nouveau film annoncé.
Tu pourra tout de méme kiffer , parce qu'en anime ca ira beaucoup plus vite le rythme donc tu te tappera pas les moments chiants pendant trés longtemps comme nous + pas de pauses de l'auteur
Le 26 septembre 2023 à 21:25:47 :
Le 26 septembre 2023 à 20:18:31 :
Le 26 septembre 2023 à 19:37:18 :
Si l’œuvre te plaît vraiment, faut pas laisser tomber. Une miniature ne t’empêchera pas d’aimer Jujutsu Kaisen et de vouloir regarder la suite. Une miniature ne correspond pas à 100% du manga. Dis toi juste « je me demande ce qu’il se passera avant » et « j’ai hâte de voir ça »
Faut pas désespérer.
(J’ai été me spoiler mais ça ne m’empêche pas de continuer à regarder les épisodes)oui l'œuvre me plait énormément mais savoir ce qu'il se passe à la fin me ruine vraiment tout plaisir ce que j'aime dans les animes c'est d'être surpris, je vais surement continuer ( sauf si on me spoil d'autres choses importants ) mais j'espère avoir encore des surprises
heureusement que l'adaptation est de qualité sinon ça aurait été un arrêt immédiat
Mais pourquoi tu t'arréte a cause d'un ou deux spoils ?
Ca veux dire que tu aime pas vraiment l'oeuvre , si pour si peu tu arréte
Perso je me suis spoiler pas mal d'évènements majeurs mais jamais j'arrêterai pour la simple et bonne raison que j'adore l'oeuvre , j'adore découvrir les circonstances qui ont amener au passage du spoils par exemple
Le plus important dans une oeuvre c'est le parcours pas la finalité comme dit plus haut
Mais bon je sais ce que tu t'est fait spoil ( parce que moi aussi j'ai pas pu l'éviter ) et je sais que ca peut te dégouter parce que tu ne verra plus l'oeuvre de la même façon , mais dit toit que ca devait arriver a un moment ou un autre et que le manga est probablement pas trés loin de se conclure
comme je l'ai dit je ne vais surement pas m'arrêter en vrai, mais les spoils surtout des énormes comme celui la m'enlève de la hype, j'aime beaucoup être surpris quand e regarde des animes mais la savoir qu'a ce moment précis je vais savoir ce qu'il se passe me dégoute
surtout que c'est pas rien bordel puis ce spoil me spoil indirectement autre chose aussi