L'épisode est incroyable
Je pensais que Geto avait survécu par je sais quel miracle du coup jsuis un peu triste je l'adorais en tant qu'antagoniste, à voir ce que vaut le nouveau mec au moins il a bien pris ses mimiques
La partie où les méchants discutent en jouant était un peu longue c'est le seul défaut de l'épisode
J'espère que pour la suite y aura de meilleures ost là ça fait toujours autant random
Le 21 septembre 2023 à 20:23:50 :
Maintenant on peut se demander, les épisodes suivants seront-ils aussi bon ? Vous étiez pour la plupart déçu par le combat de Yuji. Yuji est le personnage principal, ses affrontements vont revenir. D’après certains « ce n’est que le début ce sera meilleur ». ça reste à voir
Oui tkt c'est le personnage principal de shibuya, tkt
Le 21 septembre 2023 à 20:20:46 :
Plus les épisodes passent plus c'est dur d'attendre la semaine prochaine
Surtout si les combats deviennent vraiment aussi stratégiquement poussés qu'annoncé
J'ai une question pour les mangareaders (qui ne concerne pas l'histoire ahi), vous pensez qu'au rythme où ils vont tout Shibuya pourra rentrer dans la saison ?
Comme il y a déjà eu plusieurs débats sur si oui ou non il y aura assez d'épisodes...
Oui clairement ya largement assez de place là
Sympa les PNJ buggé pendant les 20 minutes du combat
EPISODE DE DINGUE !!!
J'ai pas trop compris la lisere du suplice pourquoi elle apparait devant et derriere Gojo ? , j'ai vu la plache du manga c'était pas pareil
Et j'ai pas compris pourquoi Gojo ne bute pas les fléaux et se concentre que sur les humains altérés ?
C'était une mauvaise trad dans l'épisode , mais dans le manga ils disent que les fléaux peuvent se reveiller a tout moment , mais c'est pas vraiment une excuse je trouve
Maintenant on peut se demander, les épisodes suivants seront-ils aussi bon ? Vous étiez pour la plupart déçu par le combat de Yuji. Yuji est le personnage principal, ses affrontements vont revenir. D’après certains « ce n’est que le début ce sera meilleur ». ça reste à voir
Yuuji à Shibuya ...
Magnifique
Le 21 septembre 2023 à 20:34:29 :
Maintenant on peut se demander, les épisodes suivants seront-ils aussi bon ? Vous étiez pour la plupart déçu par le combat de Yuji. Yuji est le personnage principal, ses affrontements vont revenir. D’après certains « ce n’est que le début ce sera meilleur ». ça reste à voirYuuji à Shibuya ...
Magnifique
Quelquu'n peu expliquer toute la séquence où Gojo utilise son pouvoir.
J'ai rien compris.
Le 21 septembre 2023 à 20:33:50 :
Sympa les PNJ buggé pendant les 20 minutes du combat
De 1 ils voient pas les fléaux , tout ce qu'ils voient c'est Gojo au milieu des rails et le foetus maudit ( Choso ) et les humains altérés bien sur et ils ont commencer a courir du coup
De 2 ils se sont pris l'extention de territoire de Gojo du coup une saturation d'information dans leur cerveau ils sont tombé inconscient
Et aprés c'est dit par Gojo qu'ils ont commencer a comprendre qu'il fallait s'eloigner de lui parce que quelque chose cloche
La partie où les méchants discutent en jouant était un peu longue c'est le seul défaut de l'épisode
Ouai vraiment pas compris pourquoi ils se sont étalés sur un truc aussi random.
Le 21 septembre 2023 à 20:36:19 :
Sympa les PNJ buggé pendant les 20 minutes du combatDe 1 ils voient pas les fléaux , tout ce qu'ils voient c'est Gojo au milieu des rails et le foetus maudit ( Choso )
De 2 ils se sont pris l'extention de territoire de Gojo du coup une saturation d'information dans leur cerveau ils sont tombé inconscient
Et aprés c'est dit par Gojo qu'ils ont commencer a comprendre qu'il fallait s'eloigner de lui parce que quelque chose cloche
J'ai l'impression que les types ont simplement pas lu les sous titres et jouaient à un jeu en parallèle
Yuuji à Shibuya ...
Magnifique
Nous sachons
Le 21 septembre 2023 à 20:33:59 :
EPISODE DE DINGUE !!!J'ai pas trop compris la lisere du suplice pourquoi elle apparait devant et derriere Gojo ? , j'ai vu la plache du manga c'était pas pareil
Et j'ai pas compris pourquoi Gojo ne bute pas les fléaux et se concentre que sur les humains altérés ?
C'était une mauvaise trad dans l'épisode , mais dans le manga ils disent que les fléaux peuvent se reveiller a tout moment , mais c'est pas vraiment une excuse je trouve
Il a du faire un choix en termes d'énergie et surtout pour éviter le carnage des civils avec les remodeles
Le 21 septembre 2023 à 20:37:12 :
Le 21 septembre 2023 à 20:36:19 :
Sympa les PNJ buggé pendant les 20 minutes du combatDe 1 ils voient pas les fléaux , tout ce qu'ils voient c'est Gojo au milieu des rails et le foetus maudit ( Choso )
J'ai l'impression que les types ont simplement pas lu les sous titres et jouaient à un jeu en parallèle
Oui , en plus les gens ne voient méme pas les attaques a base d'energie occulte donc il se font tuer san comprendre ce qu'il leur arrive c'est logique
EPISODE DE DINGUE !!!J'ai pas trop compris la lisere du suplice pourquoi elle apparait devant et derriere Gojo ? , j'ai vu la plache du manga c'était pas pareil
attaquer les fléaux c'est risquer qu'ils se réveillent et niquent le plan en entier. c'est des fléaux de rangs S, ils sont balaises même si en dirait pas face à gojo
Le 21 septembre 2023 à 20:38:16 :
Il a du faire un choix en termes d'énergie et surtout pour éviter le carnage des civils avec les remodeles
Merci frére !!
c'est que le début du poulet la
Le 21 septembre 2023 à 20:39:44 :
attaquer les fléaux c'est risquer qu'ils se réveillent et niquent le plan en entier. c'est des fléaux de rangs S, ils sont balaises même si en dirait pas face à gojo
Oui c'est ce que je me dit , mais d'un autre coté je me dit qu'il aurait pu les tuer facilement aussi ché pas enfin il a pas pris de risque fallait faire un choix
Le 21 septembre 2023 à 20:36:44 :
Mise en scène classique pour renforcer le côté "tout est prévu", manipulation et le génie d'anticipation de l'antagoniste. Lui donner du poids en tant que personnage. La présence de classe S, lui servant de faire valoir en tant que menace
C'était bien hein mais j'ai toujours un problème avec la DA qui fait trop lisse/ Kpop et j'ai soufflé des plans fixes qui durent 20 minutes pour gratter du temps.
Bon bah j'pense qu'on aura jamais aussi bien que le début de saison et la saison une, fallait garder cettte DA que pour le flashback, c'est pas assez sale... Mappa ASSASSINS.
Le 21 septembre 2023 à 20:41:56 :
Le 21 septembre 2023 à 20:36:44 :
Mise en scène classique pour renforcer le côté "tout est prévu", manipulation et le génie d'anticipation de l'antagoniste.
Non non pas du tout
Getwo dit qu'il faut immobiliser Gojo pendant 1 minute dans un rayon de 4m.
Le gros blanc est là pour accentuer l'absurdité du plan dans le sens où comment tu veux immobiliser Gojo ? C'est pour ça que Jogo s'énerve totalement après