Mhhh bonne episode, mais la censure….. l’opening montre bien que les humains se font massacre avec mahito. Donc c’est nul que dans les episodes ça censure.
Entre jjk et chainsaw man, va falloir donner du leste sinon ça va dénaturer les oeuvres.
Le dernier long ep de Snk etait top pas de censure, mais sans doute l’heure de diffusion jouait?
[20:57:37] <sami54>
J'aime beaucoup les interactions entre Mei Mei et Itadori , elle reconnais qu'il a le lvl d'un classe 1
J'aime bien son attitude aussi, et le calme de sa voix. Elle a l'air très sereine.
Le 14 septembre 2023 à 21:09:34 :
[20:57:37] <sami54>
J'aime beaucoup les interactions entre Mei Mei et Itadori , elle reconnais qu'il a le lvl d'un classe 1J'aime bien son attitude aussi, et le calme de sa voix. Elle a l'air très sereine.
Ça la rend limite flippante
Le 14 septembre 2023 à 21:08:54 :
Mhhh bonne episode, mais la censure….. l’opening montre bien que les humains se font massacre avec mahito. Donc c’est nul que dans les episodes ça censure.Entre jjk et chainsaw man, va falloir donner du leste sinon ça va dénaturer les oeuvres.
Le dernier long ep de Snk etait top pas de censure, mais sans doute l’heure de diffusion jouait?
La censure c’est sûrement du au fait que de jeunes enfants de 6 ans vont zapper et regarder l’épisode, et pour éviter qu’ils ne fassent de cauchemar, le studio censure. Maintenant est-ce que jjk est diffusé sur une chaîne publique ou privé au Japon ? Ça, on ne le sait pas.
Le 14 septembre 2023 à 21:13:49 fou_fighters a écrit :
Mhhh bonne episode, mais la censure….. l’opening montre bien que les humains se font massacre avec mahito. Donc c’est nul que dans les episodes ça censure.Entre jjk et chainsaw man, va falloir donner du leste sinon ça va dénaturer les oeuvres.
La censure c’est sûrement du au fait que de jeunes enfants de 6 ans vont zapper et regarder l’épisode, et pour éviter qu’ils ne fassent de cauchemar, le studio censure. Maintenant est-ce que jjk est diffusé sur une chaîne publique ou privé au Japon ? Ça, on ne le sait pas.
Après j'ai toujours eu du mal avec cette explication, on voit quand même (ep 8) Un monstre manger un cadavre sans tête, Jogo transpercer quelqu'un avec sa main, ok des gens coupés en deux c'est un peu plus violent mais honnêtement pas de tant que ça
S'ils peuvent montrer ces premières scènes, j'ai du mal à comprendre pourquoi montrer celle-là serait un problème
Le 14 septembre 2023 à 21:16:46 :
Le 14 septembre 2023 à 21:13:49 fou_fighters a écrit :
Après j'ai toujours eu du mal avec cette explication, on voit quand même (ep 8) Un monstre manger un cadavre sans tête, Jogo transpercer quelqu'un avec sa main, ok des gens coupés en deux c'est un peu plus violent mais honnêtement pas de tant que ça
S'ils peuvent montrer ces premières scènes, j'ai du mal à comprendre pourquoi montrer celle-là serait un problème
Entre-temps, le pays a dû reprocher au studio de ne pas avoir censuré cette scène et avoir eu des soucis. Ça leur aura servi de leçon, et respecter les règles qu’on leur aura alors inculqué : censurer les scènes sanglantes.
Comme on lit dans tes pensées.
T'es pas le centre du monde on a eu une vague de gens qui disaient que c'était un des pires arcs all time shonen.
En effet, c'était pas évident que je parlais du manga pour le coup
Bordel, ok Zola.
Rien à voir, c'est surtout beaucoup plus facilement accessible en anglais, peu importe ce que tu lis
C'est pas comme si l'anglais dans les animes et mangas était complexe
Mais je suis sur terre mec.
Je suis critique sur JJK la preuve, j'ai fait une syncope quand j'ai vu le combat contre le criquet.
Ok et donc tu trouves que l'arc Shibuya apporte quoi à l'oeuvre ? C'est quoi les points forts de JJK qui le démarque de ses concurrents genre KnY ?
Parce qu'on va pas tourner autour du pot longtemps, absolument tout les shonen ont le droit à leur arc enchaînement de combats, et l'arc Shibuya se démarque absolument pas du reste, ça ne vol pas particulièrement plus haut que celui de Bleach en anime actuellement par exemple
Ça peut être une expérience sympathique en anime avec des combats bien animés tout au plus
Le 14 septembre 2023 à 21:21:47 :
Comme on lit dans tes pensées.
T'es pas le centre du monde on a eu une vague de gens qui disaient que c'était un des pires arcs all time shonen.
En effet, c'était pas évident que je parlais du manga pour le coup
Bordel, ok Zola.
Rien à voir, c'est surtout beaucoup plus facilement accessible en anglais, peu importe ce que tu lis
C'est pas comme si l'anglais dans les animes et mangas était complexeMais je suis sur terre mec.
Je suis critique sur JJK la preuve, j'ai fait une syncope quand j'ai vu le combat contre le criquet.
Ok et donc tu trouves que l'arc Shibuya apporte quoi à l'oeuvre ? C'est quoi les points forts de JJK qui le démarque de ses concurrents genre KnY ?
Parce qu'on va pas tourner autour du pot longtemps, absolument tout les shonen ont le droit à leur arc enchaînement de combats, et l'arc Shibuya se démarque absolument pas du reste, ça ne vol pas particulièrement plus haut que celui de Bleach en anime actuellement par exemple
Ça peut être une expérience sympathique en anime avec des combats bien animés tout au plus
Euh résumer l'arc Shibuya a un simple arc de baston ordinaire c'est... comment dire
Sinon deg qu'ils aient censuré la scène avec choso, d'autant que ça a une grosse symbolique par rapport au manga
On ne va pas contredire HoujouAkira. Jujutsu Kaisen est un shonen classique. Il ne se démarque pas plus que les autres (hunter x hunter, one piece, Naruto, bleach, etc…), ce n’est pas le meilleur shonen. S’il en existait un, ce ne serait pas celui-ci
Je suis le seul qui est du mal avec les civils, genre on sent pas de mouvement de foule ou mouvement de panique c'est bizarre
On est 22h, IshigamiYu vient de rentrer d’IRL
Le 14 septembre 2023 à 21:52:29 :
Le 14 septembre 2023 à 20:29:22 :
Le 14 septembre 2023 à 20:27:42 :
Le 14 septembre 2023 à 20:24:26 :
J'ai pas compris si Gojo deploie son sphére de l'espace infini , il n'y aura aucun probléme non ? vu que Yuji et Mei mei se sont chargé de pété le rideau qui emprisonnait les civils non ? ou alors j'ai pas trés bien compris?Sinon le prolongement de territoire c'est en gros une sorte de territoire simple qui neutralise les sorts adverses plutot que faire mouche a tout les coup ( comme l'extention ) ?
1er point, Wait & see
2ème point, oui c'est ça en gros
Merci!!
Mais on est d'acc que le rideau qui bloque les non exorcistes est detruit la ? les civils sont bloqué que par les humains altéré?
si gojo étend son territoire il va écraser les gens contre le mur aucun rapport avec le rideau
ils ont mis rideau aussi eux
Le 14 septembre 2023 à 20:17:37 :
Bon votre Shibuya machin va falloir attendre encore longtemps pour que ça devienne l'oeuvre la plus incroyable de l'humanité? Des semaines qu'on me vend ça
Non, t'inquiète, ça va être masterclass sur masterclass jusqu'à la fin de la saison. Ça peut juste pas être sur TOUS les épisodes non plus, y avait rien là.
Le 14 septembre 2023 à 22:23:56 :
mais de toute façon yuji a enlevé que le rideau externe je crois pas celui autour du centre de b5
Ah bah voila , je m'interrogeais sur ca justement tt a l'heure merci
Épisode vu, bon il était vraiment moyen mais c'est compréhensible le combat est vraiment osef aucune utilité de mettre le paquet sur un combat comme celui ci, néanmoins certains commentaires sur Twitter sont lunaires, ça parle de drop l'Anime, que Mappa a détruit l'arc Shibuya (c'est littéralement le premier épisode)
Le 14 septembre 2023 à 22:40:15 :
Épisode vu, bon il était vraiment moyen mais c'est compréhensible le combat est vraiment osef aucune utilité de mettre le paquet sur un combat comme celui ci, néanmoins certains commentaires sur Twitter sont lunaires, ça parle de drop l'Anime, que Mappa a détruit l'arc Shibuya (c'est littéralement le premier épisode)
Heuresement que je traine plus trop sur twitter
Surtout ils ont pas compris que c’est crunchyroll qui changent la fluidité et les couleurs pour éviter les crise d’épilepsie et nausés, mais que ce ne serait pas comme ça dans la version finale / Blu Ray.
C’est Alba qui disait ça ici il me semble
J’ai plutôt bien aimer personnellement , les bases sont posés, animation bin cava quoi et j’ai adorer l’ambiance , tout va commencer réellement au prochain épisode
HS mais vivement les réactions twitter sur la fin de SNK, ça va être lunaire
Le 14 septembre 2023 à 22:59:09 :
Épisode vu, bon il était vraiment moyen mais c'est compréhensible le combat est vraiment osef aucune utilité de mettre le paquet sur un combat comme celui ci, néanmoins certains commentaires sur Twitter sont lunaires, ça parle de drop l'Anime, que Mappa a détruit l'arc Shibuya (c'est littéralement le premier épisode)HS mais vivement les réactions twitter sur la fin de SNK, ça va être lunaire
Les meme vont exploser