Le 14 septembre 2023 à 20:31:06 :
Le 14 septembre 2023 à 20:17:37 :
Bon votre Shibuya machin va falloir attendre encore longtemps pour que ça devienne l'oeuvre la plus incroyable de l'humanité? Des semaines qu'on me vend çaOui, l'arc est profondément banal et sans intérêt, un enchaînement de combats bourré de personnages complètement anecdotiques que tu ne reverras plus jamais comme il y en a dans absolument tout les shonen
Te fais pas avoir par les benets qui idolâtrent cet arc alors que c'est l'un des pires
Encore un random hater qui pop.
Ragez pas parce que JJK porte le jump depuis 3 ans.
"l'un des pires " il a dit
Si ça c'est l'un des "pires" y a rien eu de bon depuis 7 ans ma gueule.
Le 14 septembre 2023 à 20:33:39 :
Ils m'ont perdu avec leur plan laDonc il y'a un rideau de 400 m de rayon a shibuya ( qui bloque les non exorcistes + le signal ) avec a l'intérieur un autre rideau qui également bloque les non exorcistes au niveau de la station métro , avec a l'intérieur un rideau qui bloque les exorcistes et les empéche d'entrer pour secourir les civils ?
Je sais toujours pas pourquoi lles gens se faisaient aspirer dans l'ép d'avant
Wait and see frère.
Tu veux pas qu'on te donne toutes les info aussi ???
Le 14 septembre 2023 à 20:08:33 :
Vous auriez le numéro des chapitres qui ont été adaptés pour que je me fasse un avis de l'épisode par rapport au manga svp ?
https://jujutsu-kaisen.fandom.com/wiki/Episode_32
ADAPTED FROM
Chapter 83 (p. 9- 18)
Chapter 84
Chapter 85
Chapter 86
Le plan est simple hein gagner du temps en gênant Gojo avec des civils autour
Bon votre Shibuya machin va falloir attendre encore longtemps pour que ça devienne l'oeuvre la plus incroyable de l'humanité? Des semaines qu'on me vend ça
Leçon N°1 ne jamais écouter les jean-NOT-READY
Leçon N°2 : les blacklister parce qu'ils s'amusent à se faire passer pour des Sherlock en pondant des "théories" du genre "Gneu j'ai zoomé dans l'épisode 2 de la saison 1 et à 8:36 en arrière-plan on voit un rouquin, et les rouquins représentent l'Irlande et le mets national c'est la patate, donc j'en conclus que lors de l'épisode 37 de la saison 2 Satoru va mourir étouffé en mangeant une patate" alors qu'en fait ils ont juste lu le manga
C'est Ishi qui a hype l'épisode.
Partez du principe que vous ferez le bilan en fin de saison, n'écoutez plus les mangareaders.
Le 14 septembre 2023 à 20:35:14 :
Bon votre Shibuya machin va falloir attendre encore longtemps pour que ça devienne l'oeuvre la plus incroyable de l'humanité? Des semaines qu'on me vend çaOui, l'arc est profondément banal et sans intérêt, un enchaînement de combats bourré de personnages complètement anecdotiques que tu ne reverras plus jamais comme il y en a dans absolument tout les shonen
Te fais pas avoir par les benets qui idolâtrent cet arc alors que c'est l'un des pires
J'aime bien JJK, tu la vois où la haine ?
L'arc shibuya est tout ce qu'il y a de plus banal et sans intérêt pour un shonen, si JJK est bien c'est certainement pas grâce à l'arc Shibuya
Le pire arc de JJK, mis à part le début
T'as l'air d'avoir des problèmes de compréhension écrite
Le 14 septembre 2023 à 20:33:39 sami54 a écrit :
Ils m'ont perdu avec leur plan laDonc il y'a un rideau de 400 m de rayon a shibuya ( qui bloque les non exorcistes + le signal ) avec a l'intérieur un autre rideau qui également bloque les non exorcistes au niveau de la station métro , avec a l'intérieur un rideau qui bloque les exorcistes et les empéche d'entrer pour secourir les civils ?
Je sais toujours pas pourquoi les gens se faisaient aspirer dans l'ép d'avant
Ep 8 Ben si les gens se faisaient aspirer logiquement c'était pour les stacker dans le métro et les envoyer sur Gojo
C'est pas clair pour le troisième rideau, il y a l'air d'en avoir un vu le schéma de Mei qui montre un rideau qui ne va pas plus loin que la station mais ils l'explicitent jamais
[20:41:59] <TheDragibusMan>
C'est Ishi qui a hype l'épisode.Partez du principe que vous ferez le bilan en fin de saison, n'écoutez plus les mangareaders.
Il l'a fait exprès !
C'est pour ça que comme par hasard, il va le regarder plus tard que d'habitude.
Le 14 septembre 2023 à 20:38:47 fou_fighters a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 20:08:33 :
Vous auriez le numéro des chapitres qui ont été adaptés pour que je me fasse un avis de l'épisode par rapport au manga svp ?https://jujutsu-kaisen.fandom.com/wiki/Episode_32
ADAPTED FROM
Chapter 83 (p. 9- 18)
Chapter 84
Chapter 85
Chapter 86
Merci
Mais on m'a mis en garde de ne pas les lire tout de suite donc je vais attendre
Le 14 septembre 2023 à 20:42:30 :
Le 14 septembre 2023 à 20:35:14 :
J'aime bien JJK, tu la vois où la haine ?
L'arc shibuya est tout ce qu'il y a de plus banal et sans intérêt pour un shonen, si JJK est bien c'est certainement pas grâce à l'arc Shibuya
Le pire arc de JJK, mis à part le début
T'as l'air d'avoir des problèmes de compréhension écrite
T'as l'air d'avoir des problèmes d'expression écrite surtout, tu pouvais pas dire " 'est l'un des pires arcs du manga " ?
En plus comment tu peux dire ça ? Tu vas pas nous faire croire que Shibuya c'est en-dessous de l'arc du tournoi/ trésor caché / Naissance de la matrice / Petit Poisson et Retour de Bâton et instinct grégaire ?
C'est quoi cette nouvelle zumba de faire passer Shibuya pour un mauvais arc ? c'est l'anti- conformisme ?
Le 14 septembre 2023 à 20:42:55 :
Le 14 septembre 2023 à 20:33:39 sami54 a écrit :
Je sais toujours pas pourquoi les gens se faisaient aspirer dans l'ép d'avant
Ep 8 Ben si les gens se faisaient aspirer logiquement c'était pour les stacker dans le métro et les envoyer sur Gojo
C'est pas clair pour le troisième rideau, il y a l'air d'en avoir un vu le schéma de Mei qui montre un rideau qui ne va pas plus loin que la station mais ils l'explicitent jamais
Oui voila j'ai pensé la méme chose , wait & see
fou_fighters
MP
Niveau 36
14 septembre 2023 à 20:38:47
ADAPTED FROM
Chapter 83 (p. 9- 18)
Chapter 84
Chapter 85
Chapter 86
Pas le chapitre 85…
Faites attention les gars… LISEZ PAS LE CHAP 85 !
Ce sont les chap 83-84 . 86-87
Les gens qui crachent dessus alors qu'il y a eu que 2 épisodes et j'ai pas lu le manga
Golden age de Berserk ou Kimera ants de HxH c'est pas des arcs qui se jugent en deux épisodes non plus
T'as l'air d'avoir des problèmes d'expression écrite surtout, tu pouvais pas dire " 'est l'un des pires arcs du manga " ?
C'était complètement évident que je parlais du manga, il n'y avait rien qui indiquait que je parlais de quoi que ce soit d'autre, t'as juste imaginé lire ce que tu voulais
En plus comment tu peux dire ça ? Tu vas pas nous faire croire que Shibuya c'est en-dessous de l'arc du tournoi/ trésor caché / Naissance de la matrice / Petit Poisson et Retour de Bâton et instinct grégaire ?
J'ai lu le manga en anglais et je n'ai aucune idée de quels arcs tu parles avec simplement les noms français, il va falloir être plus précis
C'est quoi cette nouvelle zumba de faire passer Shibuya pour un mauvais arc ? c'est l'anti- conformisme ?
Sinon t'as le droit d'être critique sur une oeuvre que t'apprécies, je te laisse les délires de conformisme ou anti-conformisme
Mis à part ça je t'invite à redescendre sur Terre
J'aime beaucoup les interactions entre Mei Mei et Itadori , elle reconnais qu'il a le lvl d'un classe 1
Le 14 septembre 2023 à 20:54:49 :
Les gens qui crachent dessus alors qu'il y a eu que 2 épisodes et j'ai pas lu le mangaGolden age de Berserk ou Kimera ants de HxH c'est pas des arcs qui se jugent en deux deux épisodes non plus
Laisse tomber, à part pour l'animation du fight osef du criquet, y a pas de quoi s'énerver, l'intrigue se met en place doucement.
Le 14 septembre 2023 à 20:52:47 :
fou_fighters
MP
Niveau 36
ADAPTED FROM
Chapter 83 (p. 9- 18)
Chapter 84
Chapter 85
Chapter 86Pas le chapitre 85…
Je ne savais pas, je n’ai fait que me référer au site wikia de Jujutsu Kaisen
Le 14 septembre 2023 à 20:57:02 :
C'était complètement évident que je parlais du manga, il n'y avait rien qui indiquait que je parlais de quoi que ce soit d'autre, t'as juste imaginé lire ce que tu voulais
Comme on lit dans tes pensées.
T'es pas le centre du monde on a eu une vague de gens qui disaient que c'était un des pires arcs all time shonen.
J'ai lu le manga en anglais et je n'ai aucune idée de quels arcs tu parles avec simplement les noms français, il va falloir être plus précis
Bordel, ok Zola.
Sinon t'as le droit d'être critique sur une oeuvre que t'apprécies, je te laisse les délires de conformisme ou anti-conformisme
Mis à part ça je t'invite à redescendre sur Terre
Mais je suis sur terre mec.
Je suis critique sur JJK la preuve, j'ai fait une syncope quand j'ai vu le combat contre le criquet.
Le 14 septembre 2023 à 20:58:38 :
Le 14 septembre 2023 à 20:52:47 :
fou_fighters
MP
Niveau 36
ADAPTED FROM
Chapter 83 (p. 9- 18)
Chapter 84
Chapter 85
Chapter 86Pas le chapitre 85…
Je ne savais pas, je n’ai fait que me référer au site wikia de Jujutsu Kaisen
Y a des problèmes de timeline.