Le vrai problème de l'Anime c'est les ost qui puent vraiment la merde c'est abusé, c'est vraiment le niveau 0 c'est dommage parce que le reste est incroyable
Yuuji est le seul mec normal du quatuor ça me fume
Megumi, Nobara et Gojo sont tous les trois des tarés
Le 27 juillet 2023 à 19:44:24 :
Yuuji est le seul mec normal du quatuor ça me fume
Megumi, Nobara et Gojo sont tous les trois des tarés
Il a quand même bouffe un doigt de Sukuna ce fou
Épisode très beau mais je m'attendais pas à un tournant aussi religieux de celui-ci, j'aurai préféré que ça parte plus dans l'epic dans la tonalité car dans le manga y'a que la planche Buddha de vraiment "sacrée".
Cela dit niveau animation le taff est réel.
Toji ce goat absolu qui meurt debout bordel
Encore une prod excellente pour cet épisode
Le combat était lourd
Bon du coup comme fortement sous-entendu par les mangareaders (pas ouf d'ailleurs ça) Gojo s'en sort parce qu'il maitrise le sort d'inversion, c'est un peu facile, il précise bien qu'une décapitation (mort instantanée) ou qu'utiliser la lance (pour annuler le sort) l'aurait tué, ok, mais un couteau planté aussi profond dans la tête c'est une mort instantanée aussi normalement ahi
Bon on va dire que c'est parce que son corps est plus résistant qu'un humain normal
La mise en scène de Gojo qui devient ivre de son pouvoir était super cool, c'est un miracle qu'il soit resté dans le camp du bien ahi, beaucoup d'autres à sa place auraient vrillé
Super creepy l'ending, Geto n'a pas encore basculé pour l'instant bien qu'il soit en train, je me demande ça sera quoi l'élément déclencheur du coup
Le 27 juillet 2023 à 19:44:02 :
Le vrai problème de l'Anime c'est les ost qui puent vraiment la merde c'est abusé
Ouais on est d'accord
Au moins contrairement à l'anime le manga à pas ce problème
Le vrai problème de l'Anime c'est les ost qui puent vraiment la merde c'est abusé, c'est vraiment le niveau 0 c'est dommage parce que le reste est incroyable
il y a des belles osts rien que celle qui se lance avec les moments centré sur riko avec le piano est très belle
Le 27 juillet 2023 à 20:00:21 :
Le vrai problème de l'Anime c'est les ost qui puent vraiment la merde c'est abusé, c'est vraiment le niveau 0 c'est dommage parce que le reste est incroyableil y a des belles osts rien que celle qui se lance avec les moments centré sur riko avec le piano est très belle
Celle du début j'aime vraiment pas mais celle qu'ils ont re utilise pour l éveil de Gojo est vraiment cool
Vous êtes durs avec la partie musicale. Certes on n'est pas sur quelque chose qui vient sublimer les scènes et créer une vraie ambiance, mais ça accompagne bien les séquences (genre le combat principal de l'épisode).
Le 27 juillet 2023 à 20:02:17 Aileos a écrit :
Vous êtes durs avec la partie musicale. Certes on n'est pas sur quelque chose qui vient sublimer les scènes et créer une vraie ambiance, mais ça accompagne bien les séquences (genre le combat principal de l'épisode).
J'ai bien aimé aussi l'ost Geto vs Toji, même si je peux comprendre qu'on la trouve un peu faible
Le 27 juillet 2023 à 19:34:08 :
En anglais aussi ?
Apparement les trad crunchy sont pas hyper fidèles...D'ailleurs pour ceux qui se demandent comment Toji se souvient du nom de Megumi, c'est tout simplement parce qu'il répète le mot "bénédiction " en faisant réf à Geto, Gojo et Riko et bénédiction signifie Megumi en jap en gros
Si il a donner le nom bénédiction a son fils , c'est qu'il s'en fou pas au final , comme il avait dit dans l'épisode sur le fait qu'il n'avait plus de respect pour personne , et qu'il s'est trahis a la fin
Le 27 juillet 2023 à 20:08:08 :
Le 27 juillet 2023 à 19:34:08 :
En anglais aussi ?
Apparement les trad crunchy sont pas hyper fidèles...D'ailleurs pour ceux qui se demandent comment Toji se souvient du nom de Megumi, c'est tout simplement parce qu'il répète le mot "bénédiction " en faisant réf à Geto, Gojo et Riko et bénédiction signifie Megumi en jap en gros
Si il a donner le nom bénédiction a son fils , c'est qu'il s'en fou pas au final , comme il avait dit dans l'épisode sur le fait qu'il n'avait plus de respect pour personne , et qu'il s'est trahis a la fin
Oui le perso de Toji c'est un peu une tsundere au final
Le 27 juillet 2023 à 20:06:00 :
[19:30:11] <ishigamiyu>
Par contre crunchy jsp si ils ont foire la trad ou c'est l'anime qui a pris une autre phrase à ce moment làDans le bouddhisme cette phrase est prononcé par Bouddha suite à son éveil.
Ya pas mal de chose à dire la dessus d'ailleursles ont niqué la phrase en français, en anglais c'est la bonne.
"throughout heaven and earth i alone am the honored one"
Bon bah on se fait avoir comme à chaque fois hein
Pour ceux qui se demandent pourquoi Geto n'a pas pu prendre le fléau de Toji
C'est parce qu'il était liée a Toji par une liaison de servitude , seul la mort de ce dernier lui permettait de prendre son fléau ( comme dans le film jjk 0 ou il devait tuer Yuta pour lui voler Rika )
Sinon j'ai pas trop compris pour le culte astral
Tengen est supposé assimiler un receptacle chaque 500 ans , pourquoi il parlent de l'assimilation comme si c'était la 1ere fois que ca arrive ? ou alors j'ai mal compris a cause de la trad ?
Et puis c'est Tengen qui a crée le culte astral au final ? et pourquoi ils sont en conflit depuis toujours ?
debug
Le 27 juillet 2023 à 20:02:17 :
Ouai mais c'est vraiment le bas du panier là
Genre MHA ou DS ont des OST 10000x supérieur. Alors même si JJK est meilleur, sans musique de haute volée on ressent beaucoup moins la hype lors des moments importants.
J'ai lu ce combat en manga avec des OST de MHA en fond et putain ça rendait trop bien, là en anime, les musiques font un peu tiep
Le 27 juillet 2023 à 20:00:21 :
Le vrai problème de l'Anime c'est les ost qui puent vraiment la merde c'est abusé, c'est vraiment le niveau 0 c'est dommage parce que le reste est incroyableil y a des belles osts rien que celle qui se lance avec les moments centré sur riko avec le piano est très belle
Oui mais ça reste pauvre je trouve et c'est bien dommage parce qu'une bonne ost peut te rendre une scène de merde en scène ultra stylé
C'est l'éveil total du sixième oeil qui rend Gojo si arrogant ?
Mais la trad pourquoi