Donc maintenant essayez de pas spoil svp
Prochain ep
Fin du prochain arc
Patience
On sais rien pour Sukuna pour le moment
Juste qu'il était un exorciste dans le passé , avant de devenir un fléau
Peut étre que c'est un pseudo spectre ? ( des fléaux qui naissent des légendes urbaines ) , mais l'existence des doigts me fait penser qu'il est encore plus particulier
Le 25 juillet 2023 à 14:41:01 :
Le 25 juillet 2023 à 14:30:24 :
Le 25 juillet 2023 à 14:26:02 :
Sukuna est fléaux donc je comprends, mais Gojo est humain, n'est-ce pas ? Ne le dites pas si vous avez 'a réponseOn va pas te dire pour Gojo mais encore une fois ça a jamais été dit que Sukuna était un fléau.
Bah dans l'épisode 2, non ?
Gojo dit que " c'est le roi des fléaux" mais à ce stade les origines de SUkuna sont encore floues, tu sais juste que c'est une relique de classe S.
Le 25 juillet 2023 à 14:41:20 :
Le 25 juillet 2023 à 14:31:56 :
Je crois que Yuji à un moment il dit qu'au final Sukuna et Mahito sont tous les 2 des fléaux,donc ça doit jouerVoilà
Yuji n'y connait rien au monde des exorcistes pour info.
+ Les fléaux n'utilisent pas de sort d'inversion ( ils n'en n'ont pas besoin ).
Sukuna est dans le corps d'un humain aka Yuji => il est obligé d'utiliser un sort d'inversion pour régénérer Yuji.
Et t'as vu que même avec un coeur en moins il s'est régénéré.
Le 25 juillet 2023 à 14:43:00 :
Donc c'est facile pour vous qui connaissez les limites de jjk, mais pour un anime only on connaît pas les pouvoirs et limites de jjk
Non mais tout ce que je dis est dit dans les premiers tomes.
Le 25 juillet 2023 à 14:48:38 :
On sais rien pour Sukuna pour le momentJuste qu'il était un exorciste dans le passé , avant de devenir un fléau
Peut étre que c'est un pseudo spectre ? ( des fléaux qui naissent des légendes urbaines ) , mais l'existence des doigts me fait penser qu'il est encore plus particulier
Ouais encore aujourd'hui ça débat sur les origines de Sukuna depuis certains flashback
Le 25 juillet 2023 à 14:43:47 :
Donc maintenant essayez de pas spoil svp
arrête de poser des questions et attends le prochain épisode
ca va te spoil sans scrupule ici...
Moi je vous spoil prochainement épisode que Gojo va fusionner avec Geto pour donner Gejo et va maîtriser le sort de l'invocation infini des séries arithmétiques négatives des fléaux ultime
Pas trop tard pour drop quelques mois, Shibuya n'a pas encore commencé !
Vous ne voulez PAS attendre une semaine à chaque fois pour voir la suite du combat Gejo vs Goto (Univers 6)
Gejo... Ce perso hâte de le voir jeudi bordel
Le 25 juillet 2023 à 17:06:26 :
Pas trop tard pour drop quelques mois, Shibuya n'a pas encore commencé !Vous ne voulez PAS attendre une semaine à chaque fois pour voir la suite du combat Gejo vs Goto (Univers 6)
Si
Sachant qu’on parle de son passé, malgré la blessure quasi-meurtrière qu’il s’est pris avec cette épée, on sait d’avance que gojo va survivre
Le 25 juillet 2023 à 19:45:36 :
Sachant qu’on parle de son passé, malgré la blessure quasi-meurtrière qu’il s’est pris avec cette épée, on sait d’avance que gojo va survivre
Ça veut rien dire ça
Le 25 juillet 2023 à 17:06:26 :
Pas trop tard pour drop quelques mois, Shibuya n'a pas encore commencé !Vous ne voulez PAS attendre une semaine à chaque fois pour voir la suite du combat Gejo vs Goto (Univers 6)
Heli tu es seul dans ta souffrance stp reviens du bon côté il n'est pas trop tard
Le 25 juillet 2023 à 19:45:36 Fou_Fighters a écrit :
Évidemment, mais reste à voir comment
Si c'est juste Gojo qui maitrise le sort d'inversion et qui revient en mode "ouai j'ai attendu que Toji parte pour me soigner, le couteau dans ma tête ? Oh c'est rien ça " j'avoue que je serais un peu déçu
Le 25 juillet 2023 à 20:47:02 :
Le 25 juillet 2023 à 19:45:36 Fou_Fighters a écrit :
Sachant qu’on parle de son passé, malgré la blessure quasi-meurtrière qu’il s’est pris avec cette épée, on sait d’avance que gojo va survivreÉvidemment, mais reste à voir comment
Si c'est juste Gojo qui maitrise le sort d'inversion et qui revient en mode "ouai j'ai attendu que Toji parte pour me soigner, le couteau dans ma tête ? Oh c'est rien ça " j'avoue que je serais un peu déçu
Ça va être ça je crois...
ça commence un peu trop à spoiler ici
je vais m'éclipser je sens
[22:46:57] <Narutoooooooo4>
ça commence un peu trop à spoiler icije vais m'éclipser je sens
ça finit tout le temps comme ça, c'est pareil sur tout les topics de ce genre.
à croire qu'ils vont mourrir si ils ne spoilent pas, surtout qu'il y a un topic assez actif sur le forum manga.
c'est nul si les mangafag font fuir tout le monde
Heli tu es seul dans ta souffrance stp reviens du bon côté il n'est pas trop tard
Non tout va bien... Je post par défaut
Le 25 juillet 2023 à 22:48:57 :
[22:46:57] <Narutoooooooo4>
ça commence un peu trop à spoiler icije vais m'éclipser je sens
ça finit tout le temps comme ça, c'est pareil sur tout les topics de ce genre.
à croire qu'ils vont mourrir si ils ne spoilent pas, surtout qu'il y a un topic assez actif sur le forum manga.
Cry.