Sukuna est fléaux donc je comprends, mais Gojo est humain, n'est-ce pas ? Ne le dites pas si vous avez 'a réponse
[12:29:03] <Ezreal007>
Le 24 juillet 2023 à 21:42:52 :
Le 24 juillet 2023 à 18:05:00 :
Par contre si Gojo survit au final, je vais râler làMais ?
Gros c'est avant la S1 là tu sais très bien qu'il est vivant.Bah tu sais, on est dans un monde d'esprit, il peut avoir plusieurs explications pour qu'on revoit un personnage, ou un être se présentant comme tel, dans le futur alors qu'il est mort dans le passé.
C'est comme Geto, j'ai toujours des doutes qu'il soit bien vivant dans la saison 1 alors qu'il est mort dans le film zero
T'es vraiment un phénomène toi.
Prochain ep
Le 25 juillet 2023 à 14:25:28 :
Le 25 juillet 2023 à 13:35:01 :
Le 25 juillet 2023 à 12:26:53 :
Le 24 juillet 2023 à 19:20:33 :
Le 24 juillet 2023 à 18:24:05 :
Mais dans la saison une y pas de SPOIL MANGA mec qui a utilisé un sort d'inversion ? Parce que j'vois beaucoup de mecs qui se demandent comment il va repop.
Alors que ça me parait tellement évident... même si je crois que c'est parce que j'en ai bouffé du combat avec full sort d'inversion ( hakari, gojo, yuta etc )La majorité animeonly ne connaissent pas les sorts d'inversion ou ils les ont oublié , il y'en a trés peu en tout cas
C'est la ou tu fait la différence entre ceux qui s'investissent dans ce qu'ils regardent et les autres
Désolé mais j'ai regardé récemment la saison 1 et je me souvies pas du tout de ça.
Le seul truc que j'ai vu qui ressemble à de la régénération est quand sukuna avait régénéré Yuji, mais lui c'est un fléau donc c'est normal qu'il se régénère.
Par contre je me souviens pas avoir vu un humain se régénérerLe sort d'inversion a été mentionné plusieurs fois en saison 1 et dans le film , fallait prendre des notes pour pas oublié
Un sort d'inversion c'est la multiplication de ( energie occulte ( négatif de nature ) x energie occulte ( négatif de nature ) = energie positif ( quand tu multiplie 2 négatif tu obtiens le positif )
Energie positif = permet de soigner/ guérir , parfois méme régénérer un membre ( pour les fléaux normalement , comme avec sukuna )
Et permet aussi de lancer un sort inversé ( comme avec Gojo ) , le sort bleu ( qui aspire tout autour ) qui devient un sort rouge ( qui permet de tout repousser ) donc le sort de base son effet est inversé
Oui mais Gojo n'est pas un fléaux, donc il ne devrait pas pouvoir se régénérer d'un cerveau perforé
Les fléaux n'utilisent pas de sort d'inversion bordel.
+ tu dis n'imp'.
Le 25 juillet 2023 à 14:26:02 :
Sukuna est fléaux donc je comprends, mais Gojo est humain, n'est-ce pas ? Ne le dites pas si vous avez 'a réponse
On va pas te dire pour Gojo mais encore une fois ça a jamais été dit que Sukuna était un fléau.
Je crois que Yuji à un moment il dit qu'au final Sukuna et Mahito sont tous les 2 des fléaux,donc ça doit jouer
Le 25 juillet 2023 à 14:31:56 :
Je crois que Yuji à un moment il dit qu'au final Sukuna et Mahito sont tous les 2 des fléaux,donc ça doit jouer
Yuji ne connait rien du monde des exorcistes.
Faut plus se fier aux propos de Gojo de l'épisode 2 de la première saison.
Ha oui mais moi je sais tkt, mais je pense que pour beaucoup oui vu que Sukuna a le titre de roi des fléaux, ça veut forcément dire qu'il en est un aussi... Je comprends la logique
Le 25 juillet 2023 à 14:33:37 :
Je crois que Yuji à un moment il dit qu'au final Sukuna et Mahito sont tous les 2 des fléaux,donc ça doit jouerYuji ne connait rien du monde des exorcistes.
Faut plus se fier aux propos de Gojo de l'épisode 2 de la première saison.
espèce d'enculax, arrête de les spoil
c'est normal qu'après la saison une de penser que Sukuna est un fléau, c'est bien après qu'on en apprend plus sur lui
par contre oui les fléaux n'utilisent pas de sort d'inversion<
Le 25 juillet 2023 à 14:35:06 :
Ha oui mais moi je sais tkt, mais je pense que pour beaucoup oui vu que Sukuna a le titre de roi des fléaux, ça veut forcément dire qu'il en est un aussi... Je comprends la logique
oui c'est normal on pensait tous pareil avant la traque mortel
Le 25 juillet 2023 à 14:27:30 :
Gros c'est avant la S1 là tu sais très bien qu'il est vivant.Bah tu sais, on est dans un monde d'esprit, il peut avoir plusieurs explications pour qu'on revoit un personnage, ou un être se présentant comme tel, dans le futur alors qu'il est mort dans le passé.
C'est comme Geto, j'ai toujours des doutes qu'il soit bien vivant dans la saison 1 alors qu'il est mort dans le film zero
Bah quoi ?
My bad my bad je ne fais que de rectifier les dires d'un fou.
Le 25 juillet 2023 à 14:40:05 :
Bah quoi ?
On va commencer à croire que t'es un troll.
Le 25 juillet 2023 à 14:28:17 :
Le 25 juillet 2023 à 14:25:28 :
Le 25 juillet 2023 à 13:35:01 :
Le 25 juillet 2023 à 12:26:53 :
Le 24 juillet 2023 à 19:20:33 :
> Le 24 juillet 2023 à 18:24:05 :
>Mais dans la saison une y pas de SPOIL MANGA <spoil> mec qui a utilisé un sort d'inversion ? Parce que j'vois beaucoup de mecs qui se demandent comment il va repop.
> Alors que ça me parait tellement évident... même si je crois que c'est parce que j'en ai bouffé du combat avec full sort d'inversion ( hakari, gojo, yuta etc )</spoil>
La majorité animeonly ne connaissent pas les sorts d'inversion ou ils les ont oublié , il y'en a trés peu en tout cas
C'est la ou tu fait la différence entre ceux qui s'investissent dans ce qu'ils regardent et les autres
Désolé mais j'ai regardé récemment la saison 1 et je me souvies pas du tout de ça.
Le seul truc que j'ai vu qui ressemble à de la régénération est quand sukuna avait régénéré Yuji, mais lui c'est un fléau donc c'est normal qu'il se régénère.
Par contre je me souviens pas avoir vu un humain se régénérerLe sort d'inversion a été mentionné plusieurs fois en saison 1 et dans le film , fallait prendre des notes pour pas oublié
Un sort d'inversion c'est la multiplication de ( energie occulte ( négatif de nature ) x energie occulte ( négatif de nature ) = energie positif ( quand tu multiplie 2 négatif tu obtiens le positif )
Energie positif = permet de soigner/ guérir , parfois méme régénérer un membre ( pour les fléaux normalement , comme avec sukuna )
Et permet aussi de lancer un sort inversé ( comme avec Gojo ) , le sort bleu ( qui aspire tout autour ) qui devient un sort rouge ( qui permet de tout repousser ) donc le sort de base son effet est inversé
Oui mais Gojo n'est pas un fléaux, donc il ne devrait pas pouvoir se régénérer d'un cerveau perforé
Les fléaux n'utilisent pas de sort d'inversion bordel.
+ tu dis n'imp'.
Bah du coup c'est ce qu'a fait sukuna pour régénérer Yuji
Le 25 juillet 2023 à 14:30:24 :
Le 25 juillet 2023 à 14:26:02 :
Sukuna est fléaux donc je comprends, mais Gojo est humain, n'est-ce pas ? Ne le dites pas si vous avez 'a réponseOn va pas te dire pour Gojo mais encore une fois ça a jamais été dit que Sukuna était un fléau.
Bah dans l'épisode 2, non ?
Voilà
Le 25 juillet 2023 à 14:35:06 :
Bah c'est logique en fait
Le 25 juillet 2023 à 14:40:37 :
Le 25 juillet 2023 à 14:40:05 :
> Le 24 juillet 2023 à 18:05:00 :
>Par contre si Gojo survit au final, je vais râler là
Mais ?
Bah quoi ?
On va commencer à croire que t'es un troll.
Je suis anime only btw
Donc c'est facile pour vous qui connaissez les limites de jjk, mais pour un anime only on connaît pas les pouvoirs et limites de jjk
Donc on peut se dire que ce qui est arrivé à Geto est arrivé à Gojo aussi