ALORS J'AVAIS DIT QUOI
Dans le tome 2 l'auteur explique plus en détail le pouvoir se Gojo . Je vais le poster ici c'est 2 images et ya aucun spoil c'est expliqué hors chapitre
Le 13 novembre 2020 à 22:42:18 Themousen a écrit :
Ce regardLa hype est validée, merci Ishigami
J'avoue que j'aime beaucoup l'humour dans cet anime, il fait jamais trop forcé ou tombe à côté, et puis ça colle tellement bien à Gojo
Alors t'as vu ?
Le 13 novembre 2020 à 22:17:57 Deathgameur a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 22:13:41 Alba__ a écrit :
Dites, est-ce que ça vaut la peine de lire le manga pour l'instant? Est-ce que l'anime a rush des moments ou ça respecte fidèlement l'histoire?Extra fidèle
T'as bien kiffé l'épisode kheyou ?
Le 13 novembre 2020 à 22:07:20 Kuguri a écrit :
Les ost sont très bonnes je l'ai aussi noté quand j'ai vu l'épisode
Les ost sont incroyables je trouve aussi . Vu que je lis le manga je savais déjà ce qui allait se passer et mon intention était porté sur l'animation et les ost et c'est du sacré travail Mappa !!!!
Le 14 novembre 2020 à 00:22:22 IshigamiYu a écrit :
Dites, est-ce que ça vaut la peine de lire le manga pour l'instant? Est-ce que l'anime a rush des moments ou ça respecte fidèlement l'histoire?Extra fidèle
Un peu mon neveu . J'avais peur de l'aspect visuel de vide mais j'ai été impressionné . des cellules , une galaxie , un trou noir ... Visuellement ultime
Internet est déjà tombe amoureux de gojo
Le 14 novembre 2020 à 00:24:47 Deathgameur a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 00:22:22 IshigamiYu a écrit :
Un peu mon neveu . J'avais peur de l'aspect visuel de vide mais j'ai été impressionné . des cellules , une galaxie , un trou noir ... Visuellement ultime
Ils l'ont fait de la meilleure manière . Vraiment hâte de voir la suite maintenant spoil manga Todo qui arrive !!!!!!!!
Ishigami, l'entrainement on va y avoir le droit pdt longtemps ou alors on arrive vite au tournois ?
(si tu peux me rep sans vrmt détailler, si c'est plus d'ici 2 épisodes, ou 5/6 )
Rien à voir, vous avez déjà vu trainer des goodies sympa pour l'animé ? J'suis tellement hype qu'une peluche ou un truc du genre me plairait bien
Le 14 novembre 2020 à 00:59:02 Kuguri a écrit :
Ishigami, l'entrainement on va y avoir le droit pdt longtemps ou alors on arrive vite au tournois ?
(si tu peux me rep sans vrmt détailler, si c'est plus d'ici 2 épisodes, ou 5/6 )
Spoil manga léger alors on va avoir au prochain ep le début du 1er (vrai) arc du manga qui est une mission qui va permettre parallèlement à Yuuji de devenir plus fort. (Qui va être énorme si la qualité de Mappa suit ) et le tournoi je pense sera vers l'épisode 12/13
Je viens de finir l'épisode, au début le délire démons / exorcistes me plaisait pas trop, mais là je suis totalement hypé
Gojo bordel
Donnez moi un perso qui est plus charismatique que lui en 7 épisodes dans la dernière décennie
Gojo ce GOAT
Gojo rigole pas du tout (enfin si vu qu'il prend le combat avec légèreté et humour) mais belle démonstration de sa part, lui et Sukuna en 1v1 je n'ose même pas imaginer le bordel
Bon sinon à part le fait que cet épisode était super à suivre, j'ai quand-même du mal avec les doses d'humour dans l'anime, ça nuit beaucoup au propos même des scènes et à l'évolution des personnages qui sont en phase d'apprentissage, ils devraient être sérieux plus qu'autre chose mais au lieu de ça l'anime préfère désamorcer les situations et la jouer en mode pépère. J'aurais aimé qu'on ait un ton à la My hero Academia où ça sait faire la part des choses pour mieux insister quand les personnages doivent relever un réel défi ou non. Par exemple Izuku quand il progresse on le ressent et il y a une satisfaction à le voir se dépasser et vaincre un ennemi, on sait qu'il franchit une étape, là c'est tout juste si le MC apprend sans prendre conscience de ce qui lui arrive
Peut-être que je parle trop vite mais ça me fait tilt à chaque épisode pour l'instant, après pour Gojo son humour fait partie intégrante de lui ça ne me dérange pas, c'est juste au niveau de la narration j'aurais aimé qu'il y ait une meilleure prise de conscience de ce qu'ils ont sous les yeux les élèves, là ça tape trop facile les fléaux en mode on a pas peur de ça
Autrement rien à redire sur l'anime
Qui veut une tournée de screens du meilleur exorciste ?
il fait tellement plus jeune que sa voix, bg ultime néanmoins
Go(at)jo !!!!!
Il est mieux sous son masque , son visage et ses chevaux sont très générique (hors ses yeux)
J'ai adoré Gojo dans cet épisode mais je préfère encorr de loin Sukuna...
Sûrement pour le côté démoniaque
Excellent épisode sinon même si en dessous de l'épisode 5
Incroyable
Magnifique
Ahurissant
Peak fiction
Pinnacle du divertissement
Zénith de son medium
Standard de storytelling
Hall of fame du manga
Légende parmis les légendes
L’apogée de la creativité
Le 14 novembre 2020 à 09:00:07 Slaine_Troyard a écrit :
J'ai adoré Gojo dans cet épisode mais je préfère encorr de loin Sukuna...Sûrement pour le côté démoniaque
Excellent épisode sinon même si en dessous de l'épisode 5
Euh l'épisode 5 est en dessous de l'épisode 7 hein . A moins que tu parles du contenu (Sukuna et l'autre épisode Gojo qui font une démonstration de force ). Mais que ce soit niveau animation ou OST l'épisode 7> épisode 5 (qui est très bon d'ailleurs )