J’ai regardé les 6 épisodes hier pour l’instant très bon animé pour ceux qui lisent le manga pour l’instant Itadori a mangé combien de doigts de Sukuna ?
Si quelqu'un répond à mon vdd, fait le sous balise spoil stp, j'ai pas envie de savoir moi
Pour l'instant c'est un sans faute cet anime
La scène du resto je m'y attendais tellement pas
Vivement Vendredi
Le 09 novembre 2020 à 02:18:13 riyado42 a écrit :
Le mec qui demissionne c est clairement la meilleure idée qu il ait eu
Cet instinct putain. Il ne va plus jamais bosser dans un restau de sa vie par contre.
Le 09 novembre 2020 à 16:45:58 Aileos a écrit :
Le mec qui demissionne c est clairement la meilleure idée qu il ait euCet instinct putain. Il ne va plus jamais bosser dans un restau de sa vie par contre.
Pas aux fourneaux en tout cas
Le 09 novembre 2020 à 16:53:33 Themousen a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 16:45:58 Aileos a écrit :
Le mec qui demissionne c est clairement la meilleure idée qu il ait euCet instinct putain. Il ne va plus jamais bosser dans un restau de sa vie par contre.
Pas aux fourneaux en tout cas
Tout ce qui touche au feu de près ou de loin, on oublie.
L'employer qui est plus là au bon moment par CHANCE
L'employer qui venait d'acheter 30% des parts du restaurant la veille
L'employer interviewer qui dit "You know... i was... pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png"
Le patron qui a pas eu le temps de faire les papiers de démission, l'employer qui va toucher le chômage et des indemnités
Vraiment qu'elle feeling il a
ca fait très Naruto/Kyubi
Meilleur découverte de l'année c'est une claque cette série
Ceux qui ont lu le manga savent si ça va aller en s'améliorant ?
Ce manga c'est dinguerie sur dinguerie, jusqu'a maintenant en scan c'est quasi sans faute. C'est assez classique mais ultra efficace
Le 10 novembre 2020 à 19:14:39 ch4osky a écrit :
Ce manga c'est dinguerie sur dinguerie, jusqu'a maintenant en scan c'est quasi sans faute. C'est assez classique mais ultra efficace
J'ai hâte
Bah là c'est que l'introduction le premier (véritable) arc a pas encore commencé . Normalement après l'épisode là on va avoir le 1er arc
D'ailleurs l'épisode 6 (si adapté comme il faut) risque d'être un des meilleurs épisodes . Je l'attends depuis si longtemps
Spoil manga d'ailleurs ya eu des screen de l'épisode 7 avec les yeux de Gojo
Très bien partit pour être AOTY avec Great Pretender et Kakushigoto ( selon moi )
Le 11 novembre 2020 à 13:47:12 IshigamiYu a écrit :
Ce manga c'est dinguerie sur dinguerie, jusqu'a maintenant en scan c'est quasi sans faute. C'est assez classique mais ultra efficaceBah là c'est que l'introduction le premier (véritable) arc a pas encore commencé . Normalement après l'épisode là on va avoir le 1er arc
D'ailleurs l'épisode 6 (si adapté comme il faut) risque d'être un des meilleurs épisodes . Je l'attends depuis si longtemps
Le 7 tu veux dire ?
Bordel vous hypez trop l'épisode 7 maintenant j'ai une attente énorme, j'espère ne pas être déçu
Le 11 novembre 2020 à 14:46:10 DegenereFromJVC a écrit :
Bordel vous hypez trop l'épisode 7 maintenant j'ai une attente énorme, j'espère ne pas être déçu
Gojo ne te décevra pas
Le 11 novembre 2020 à 14:35:37 Kuguri a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 13:47:12 IshigamiYu a écrit :
Ce manga c'est dinguerie sur dinguerie, jusqu'a maintenant en scan c'est quasi sans faute. C'est assez classique mais ultra efficaceBah là c'est que l'introduction le premier (véritable) arc a pas encore commencé . Normalement après l'épisode là on va avoir le 1er arc
Le 7 tu veux dire ?
Le 6 plutôt spoil manga l'épisode 7 sera certainement le début de l'arc avec Junpei et Nanami vs Mahito !!!!!!! Jsuis trop hype :rire'
Le 11 novembre 2020 à 15:49:00 Zoro-Juro a écrit :
Bordel vous hypez trop l'épisode 7 maintenant j'ai une attente énorme, j'espère ne pas être déçuGojo ne te décevra pas
Après faut que l'animation suive (ce qui devrait être le cas ). Si ya des fanboy anime-only de Gojo vendredi va être mémorable
Le 11 novembre 2020 à 16:48:05 IshigamiYu a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 15:49:00 Zoro-Juro a écrit :
Bordel vous hypez trop l'épisode 7 maintenant j'ai une attente énorme, j'espère ne pas être déçuGojo ne te décevra pas
Après faut que l'animation suive (ce qui devrait être le cas ). Si ya des fanboy anime-only de Gojo vendredi va être mémorable
ça parle de nous ici, j'aime
Mais le 6 est déjà sorti du coup, je comprends pas ton message d'avant
(j'ai donc pas ouvert ton spoiler)