Le 01 mai 2019 à 22:18:30 Ifern a écrit :
En tout cas, c’est l’AOTSLe moment ou il arrive pour la selection, les glycines, l’ost de kajiura
J’adore ce coté mystique
SNK + the promised neverland sont dans le top 2 AOTS, Kimetsu no Yaiba est peut etre le 3ème
Le 02 mai 2019 à 05:58:04 Doudiiiiiii a écrit :
Le 01 mai 2019 à 22:18:30 Ifern a écrit :
En tout cas, c’est l’AOTSLe moment ou il arrive pour la selection, les glycines, l’ost de kajiura
J’adore ce coté mystique
SNK + the promised neverland sont dans le top 2 AOTS, Kimetsu no Yaiba est peut etre le 3ème
The promised Neverland
Profiter bien de cet arc, parce que c'est le seul qui est bon, le reste c'est niveau fairy tail
Promised neverland, c’etait en hiver, la on est au printemps
Le 02 mai 2019 à 08:21:56 Ifern a écrit :
Promised neverland, c’etait en hiver, la on est au printemps
Le dernier épisode c'était la semaine dernière, donc au printemps
Je vois que SNK et ptet Fire Brigade of Flames qui peuvent etre sur le podium avec Kimetsu cette année.
Le 02 mai 2019 à 12:19:34 Doudiiiiiii a écrit :
Promised neverland, c’etait en hiver, la on est au printempsLe dernier épisode c'était la semaine dernière, donc au printemps
je l’ai vu y a presque 1 mois le dernier episode ?
Le 02 mai 2019 à 12:19:34 Doudiiiiiii a écrit :
Promised neverland, c’etait en hiver, la on est au printempsLe dernier épisode c'était la semaine dernière, donc au printemps
C'est pas comme ça que ça marche
En tout cas, c’est l’AOTS
Cool, on a une histoire basique de shonen avec le schéma événement dramatique/famille meurt/survivant/entraînement/bat des ennemis de plus en plus fort, et on se sent AOTS.
L'animation ne fait pas tout.
Le 03 mai 2019 à 08:45:06 kikile2kiki a écrit :
Cool, on a une histoire basique de shonen avec le schéma événement dramatique/famille meurt/survivant/entraînement/bat des ennemis de plus en plus fort, et on se sent AOTS.
Un peu quand même surtout pour une série ANIME
T'façon avec SNK et Jojo c'est déjà mort
E 05 :
5 survivants mais seulement 4 sont visibles.
Tanjirou qui ne se laisse pas faire face au personnage doublé par le seiyuu de Bakugou. Y'en a un qui devrait en prendre de la graine.
Le 03 mai 2019 à 08:45:06 kikile2kiki a écrit :
alors ça concerne les 3/4 des anime avec une "histoire basique", si tu prend que ça en compte FMA rentre dans cette case dans les premiers épisodes , snk idem
Faut voir comment ou ça va partir
Les OST et l'animation sont important pour moi
Dans un shonen tu a quasi l'obligation de passer par l'etape famille morte /survivant -> entrainement -> power up des adversaires/héros.
Episode sympa , avec au moins le mc qui n'hésite pas et se laisse pas défoncer/humilier comme 3/4 des mc
Comme d'habitude c'était beau
Vraiment super agréable à suivre cette série. J'aime les univers cohérents, qui ne partent pas en couille. Pour moi c'est tout bon pour l'instant.
OST et chara design ouf. J'espère que l'histoire reste de bonne facture tout le long et ça sera un 9/10
Un vrai plaisir à suivre en tout cas, c'est pour l'instant mon anime favori de cette saison
Ost et anim excellente
L’histoire est assez sombre classique et efficace, l’univers est assez sombre et mêle mysticisme et japon traditionnel
Quoi demander de plus ?
5 survivants, le dernier est censé être invisible ou juste une erreur de trad ? ( même si je pense que c'est l'espèce de cochon qu'on voit dans l'opening ) Et on en parle de la meuf qui est le portrait craché que ce soit physiquement ou mentalement de celle qui a entraîné Tanjiro ?
Pas grand chose à dire sur l'épisode. Même si je suis clairement déçu aussi de la couleur du sabre D'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir la différence entre les pierres, mais ça sera expliqué plus tard je suppose
Pareil j'aurais préféré un beau sabre bleu pour aller avec le visuel de ses coups.
Tellement master race Le perso blond qui va devenir récurrent m'a bien hypé, je m'attendais à un random personnage comique/naze mais le peu qu'ils ont montré de lui est original, archi pessimiste, ne sait même pas ce qu'il fout là, très prometteur
Et bakugo qui fait encore des siennes, après jojo c'est dans cet anime