Quel épisode depressif bordel
En tout cas j'ai enfin les réponses que j'attendait depuis la saison 1 , plus que la backstory de shigure et je serait comblé
Putain les épisodes de Fruits Basket à chaque fois qu'il pleut.
Kyo qui balance tout et refuse même la confession de Tohru (du moins pour l'instant).
L'autre folle qui s'est ramenée jusqu'à chez Shigure avec un couteau dans les mains...
Putain cet épisode.
Lâche ce couteau Akito
Dépression et cliffhanger sadique cet épisode
Le background de Kyō est excellent, en plus d'être dépressif ! Par contre, ce cliffhanger de OUF !
Ohlala cet épisode ! Ce cliffanger
La future confrontation !l
oula cet épisode
c'était intensivement SAD quoi
KYOOOOOOOOOOO
Tin mais quelle oeuvre parfaite, je vois pas un épisode à jeter c'est juste dingue
C'est si bien narré, les personnages sont si bons, tout ce qui OST mise en scène, top...
Je vais vraiment faire un deuil d'ici 1 mois quand ce sera terminé
Qu'est-ce qu'il peut être agaçant kyo comment a-t-il osé parler a tohru de la sorte et qu'on se le dise effectivement c'est un lâche il a abandonné la mère de Tohru !
Le 26 mai 2021 à 23:45:48 :
Qu'est-ce qu'il peut être agaçant kyo comment a-t-il osé parler a tohru de la sorte et qu'on se le dise effectivement c'est un lâche il a abandonné la mère de Tohru !
avis de golem
Je vois mal kyoko dire a kyo qu'elle lui pardonnerai pas c'est pas le genre du personnage
Je suis sur qu'il y'a un bail ou il n'a pas écouter la fin de la phrase ( en fuyant peut étre ? ) , peut elle voulait terminer avec : si tu rompe ta promesse ou bien si tu ne protège pas tohru , ou bien kyo a du imaginer le truc ?
Il a sûrement mal compris, voire remixé la scène, surtout qu'il dit lui même ne pas être sûr.
J'espère du moins ,que ça ne sera pas laisser a libre interprétation et qu'on reviendra a ce passage après , pour avoir la véritable version
Kyo qui se serait probablement tapé mère + fille si cette première était en vie
manga peut etre littéralement ce que je me suis spoil
Mais WTF cette raison bidon de la part de kyo pour ne pas sauver la maman, s'il s'était transformé en chat apres coup personne ne se serait dit "tiens un homme vient de se transformer en chat"
Pourquoi l'épisode 8 = l'épisode 6 ?
Incroyable épisode !
Grosse frayeur pour Tōru et Kureno qui sort indemne !
ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré devant un épisode
Pour une fois que ça ne se finit par sur un cliffhanger