Le 16 avril 2021 à 15:43:33 forsythia2 a écrit :
Le 16 avril 2021 à 11:09:41 :
Les images du prochain épisode comme chaque vendredi :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1618553798
Un épisode qui sera beaucoup plus calme et mignon que le précédent On peut remarquer qu'ils vont rajouter une petite scène entre Tohru et Kyo d'inédite.ils ont vu que yavait trop de yuki dans l'épisode et se sont dit qu'il fallait rajouter des kyo moments pour y remédier AU PLUS VITE je pense
Vous avez vraiment une obsession pour Yuki sur ce topic j'ai remarqué
Épisode 3 ou "le calme avant la tempête"
Un épisode très sympathique qui met en lumière les personnages secondaires. J'ai préféré la deuxième partie (comme dans le manga )où le personnage de Motoko montre vraiment un côté très attachant. L'anime a fait du très bon travail sur l'ambiance de fin d'année avec la remise des diplômes et le simple rajout de la chorale donne vraiment un côté réaliste à la scène ! Les scènes avec Machi étaient bien fidèle au manga (après j'ai toujours trouvé l'histoire avec le petit frère, un peu trop gros ). La scène inédite avec Kyo et Tohru était cool.
ep 3 yuki qui vient gacher le kyoru moment pas croyable ce type comme si lepisode tournait pas deja autour de lui
Un épisode FULL YUKI que du bonheur
Vdd cette scène était de trop et inutile. Pas besoin de Kyo ni Tohru, même si Yuki intervient encore une fois pour sauver les fesses de tout le monde (Tohru était prête à rattraper Kyo et à se prendre l'échelle sur la gueule soit dit en passant)
Mouais vraiment pas dingue cet épisode
Trop émouvant cet épisode
Excellent épisode ! Yuki qui fait craquer les filles de son lycée ! Trop KAWAII !!
Épisode full Yuki ?
Je vais peut-être le sauter dans ce cas
Le 20 avril 2021 à 18:44:13 :
Épisode full Yuki ?
Non t'as 2 mins de Kyo et Tohru et 1 min de fin sans Yuki
Le 20 avril 2021 à 15:53:59 Ex_77 a écrit :
Excellent épisode ! Yuki qui fait craquer les filles de son lycée ! Trop KAWAII !!
On peut dire pareil de Kyo dans ce cas-là, il a aussi ses groupies.
J'ai l'impression que beaucoup obscurcissent le passé et le développement du personnage de Yuki comme si c'était une coquille vide superficielle.
Il serait temps de grandir
J'ai l'impression que beaucoup obscurcissent le passé et le développement du personnage de Yuki comme si c'était une coquille vide superficielle.
Oui, et ils ont raison.
Le 20 avril 2021 à 19:38:37 lslandaise a écrit :
Oui, et ils ont raison.
L'auteur qui crée un love interest à Yuki à 2 tomes de la fin parce qu'elle a oublié qu'il existait.
Yuki le personnage principal qui a moins de timescreen qu'Haru et Rin.
Épisode full Yuki ?
Je dirais plus que c'est centré sur Machi (évidemment, Yuki est là mais ce n'est pas le sujet principal) et pour la seconde partie, c'est la conclusion du personnage de Motoko (le fan-club de Yuki). Et puis, la dernière image de fin est quand même intéressante
Le 20 avril 2021 à 20:53:05 Esther_Blodgett a écrit :
Épisode full Yuki ?
Je vais peut-être le sauter dans ce casJe dirais plus que c'est centré sur Machi (évidemment, Yuki est là mais ce n'est pas le sujet principal) et pour la seconde partie, c'est la conclusion du personnage de Motoko (le fan-club de Yuki). Et puis, la dernière image de fin est quand même intéressante
Aucun épisode n'est à sauter, ça serait du grand gâchis. Tous les personnages de cet animé sont intéressants. J'ajoute aussi que même sans Minagawa-san, Prince Yuki vit toujours
Cette épisode était vraiment parfait, Yuki est définitivement le meilleur perso de l'animé, j'ai adoré la façon dont il a parfaitement compris Machi. Je l'aimais pas trop au début de l'animé mais ce perso devient vraiment passionnant ! Au contraire de Kyo qui devient vraiment agaçant
Yuki ça dégage avec Machi,prévisible mais c'est parfait.
Du coup best boy Kyo X best girl Tohru presque confirmé
J'ai vu l'épisode, ça valait le coup finalement de voir Yuki se prendre des râteaux par tout le monde
Les images du prochain épisode : https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1619153777
Très curieuse de voir comment ils vont mixer les 3 chapitres (compréhensible en même temps étant donné que ces chapitres sont liés). J'espère que ça ne va pas avoir un arrière gout d'accéléré.
En tous cas, j'ai très hâte de voir cette partie animé, j'aime beaucoup la confrontation Haru/ Akito !