Le 19 août 2020 à 14:10:20 Antartesk a écrit :
Y a un truc que j'ai pas compris dans les épisodes précédents:Kyo il a connu la mère de Tohru quand il était gamin ou j'ai confondu avec un autre personnage dans un flashback?
Oui, il l'a bien connu. : )
Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de famille...
Comme chaque vendredi, voici les images du prochain épisode :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1597990000
J'ai très hâte de voir cet épisode car on va en apprendre un peu plus sur les relations de Yuki avec Akito et sur son passé en général !
Pour ceux qui ont lu, c'est très fidèle au manga ou pas ?
Je lis pas le manga mais d'après les commentaires que je lis à chaque nouvel épisode, oui ça a l'air très fidèle (et surtout ça va adapter le manga en entier), y a juste des modifications propres aux adaptations anime et quelques réagencements de chapitres
Ah d'accord merci, je suppose qu'il y aura une ou deux saisons de plus alors.
Il y a 136 chapitres en tout, et jusqu'à présent les 45 épisodes sortis ont adapté 83 chapitres
Donc normalement s'ils gardent ce rythme alors ils devraient pouvoir tout boucler avec une troisième saison de ~25 épisodes comme les deux premières
Un total de 75 épisodes pour adapter 136 chapitres ce serait très plaisant
Salut les gens, j'ai fini de rattraper les épisodes, je voulais savoir si vous connaissiez d'autre anime du même genre, avec une fin si possible
Un truc feel good vraiment dans le même style que celui là
J'ai pas vu grand chose donc allez y proposez tout ce qui vous passe par la tête
Bonne journée
L'épisode 21 était génial
La première partie était déchirante au possible (Akito ), la deuxième avec Tohru faisait chaud au coeur
J'aimais déjà Yuuki avant cet épisode, mais là sa backstory m'a vraiment touché
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Tragique...
C'est limite un miracle que Yuki ne soit pas devenu barge quand on voit tout ce qu'Akito lui a mis dans la gueule + les autres membres de la famille qui l'ignoraient totalement pendant un long moment...
Et je trouve ça ouf comme ce genre d'épisode montre que l'auteur avait planifié un paquet de trucs depuis le début. Et tout s'exécute parfaitement.
Fruits Basket qui a autant de foreshadowing que SNK et One Piece
Ca ne plaisante pas les shoujo.
Je m'y attendais pas à cette fin
l’épisode 21 y’a eu une petite larme
WTF l'épisode ??? g failli pleurer
par contre g passé tout les moments avec akito a coups de +5s je peux vrmnt pas me le voir
Ne jugez pas trop Akito s'il vous plaît
Trop tard je l'ai déjà jugé et condamné
PUTAIN DE MERDE il s'est passé TELLEMENT DE CHOSES dans cet épisode !!
Vraiment c'était fou !!
Yuki est vraiment fantastique comme perso c'est fou, le mec a juste tout compris quoi alors que Kyo est réellement un gros gamin qui pense qu'a sa gueule finalement