Le 06 août 2020 à 15:43:03 Themousen a écrit :
Ah non mais perso à ce stade aucun traumatisme passé ne me rendra Akito plus sympathique, c'est mortRin je l'aimais moyen mais je la détestais pas, et avec le dernier épisode elle m'est devenue sympathique mais l'autre petit merdeux d'Akito c'est pas la même chose
La même pour Rin, je lui pardonne son comportement avec Tohru précédemment.
Akito c’est chaud, il pourri la vie de tout le monde. Avec Rin on a passé un autre stade : il a carrément essayé de la buter ...
La redemption n’est plus possible.
Il n'existe qu'un seul moyen de rédemption pour Akito
C'est vrai.
Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Par exemple moi c’est Tohru que je ne supporte pas à certains moments meme si j’aime bien le personnage en général. Ses réactions me donnent envie de la secouer dans tous les sens mais bon j’essaye de ne plus y faire attention en me disant qu’après tout ça fait partie d’elle.
Ses réactions me donnent envie de la secouer dans tous les sens
Je m'imagine la scène.
Tohru c'est le cinnamon roll protagoniste de shojo quoi, elle est assez cliché dans son comportement donc on l'aime ou on l'aime pas
C'est clair qu'on a envie de la secouer parfois (même moi par certains moments j'ai eu envie de lui gueuler dessus, surtout quand elle est face à Akito), mais je fais partie de la faction qui l'adore et qui veut la protéger à tout prix car elle est adorable
Mais depuis les événements de la plage, on sent qu'elle prend plus de responsabilités et qu'elle veut faire bouger les choses
Après l'épisode qu'on vient d'avoir, ce serait intéressant d'avoir un duo Rin-Tohru qui vont tout faire pour briser la malédiction des Soma, comme quelqu'un l'avait dit plus tôt
Faites gaffe, les personnages comme Tohru, à vouloir trop les secouer, vous pourrez réveiller qql chose de pire.
Dans le prochain épisode, elles vont conclure une alliance. La saison 3 se passera à l'étranger où elles vont tenter de trouver un moyen pour stopper Akito.
Le premier qui fera du mal à Honda-san aura à faire à moi
Y'a même Yuki qui débarque.
Tohru c'est la best girl un point c'est tout, je l'ai déjà dit en première page, mais il est important de le rappeler.
Pour en revenir à l'autre connard, moi aussi je fais partie de ceux qui, même en voyant son passé tragique, j'en aurais rien à foutre, ce sera limite bien fait pour sa gueule et j'espère qu'il crèvera la bouche ouverte ce con. Déjà que j'ai toujours pas digéré ce qu'il a fait à Hatori...
enfin rattrapé
g juste envie de lire le manga pour voir akito se faire défoncer au plus vite pour etre honnête
Ayaa c'est vrai, depuis day one il supporte. Un vrai ce Neo.
Le 07 août 2020 à 00:32:08 forsythia2 a écrit :
enfin rattrapé
g juste envie de lire le manga pour voir akito se faire défoncer au plus vite pour etre honnête
Bienvenu au club. Lundi 19h30 pour suivre.
Des images pour le prochain épisode :
https://www.animatetimes.com/news/details.php?id=1596788429
J'aime beaucoup la luminosité utilisé !
Le 07 août 2020 à 02:23:25 Aileos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-59352816-1-0-1-0-shoujo-drame-fantastique-fruits-basket.htm#post_996320360Ayaa c'est vrai, depuis day one il supporte. Un vrai ce Neo.
Évidemment.
Yun Yun
S2x19
Les deux vont devenir copines maintenant, c'est cool. De l'autre côté, Kyo continue d'être perspicace quand il s'agit de Tohru, avec le peu d'éléments à sa disposition.
Et bordel la scène où Rin à un flashback en se rappelant la première fois qu'elle voit Tohru
C'est chaud comme Tohru transpire la tranquillité. Même Rin a eu du mal à se contenir avec une aura aussi forte.
Par contre la fin bien déprimante...
L'épisode était calme pourtant j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de choses
Je suis super content que Rin se soit enfin ouverte à Tohru, personne ne lui résiste
A elles deux j'espère qu'elles vont faire bouger les choses, j'ai hâte de voir comment ça va se passer ensuite
Les relations entre les trois évoluent toujours dans le même sens, Kyo est de plus en plus perceptif envers les sentiments de Tohru, tandis que Yuki remarque nettement l'évolution de la relation entre ces deux-là
Et comme toujours l'anime aime bien nous rappeler que Tohru ne s'est ABSOLUMENT pas remise de la mort de sa mère, et je sens que ça va péter à un moment S2E19
Le 11 août 2020 à 00:55:11 Themousen a écrit :
L'épisode était calme pourtant j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de chosesJe suis super content que Rin se soit enfin ouverte à Tohru, personne ne lui résiste
A elles deux j'espère qu'elles vont faire bouger les choses, j'ai hâte de voir comment ça va se passer ensuite
Les relations entre les trois évoluent toujours dans le même sens, Kyo est de plus en plus perceptif envers les sentiments de Tohru, tandis que Yuki remarque nettement l'évolution de la relation entre ces deux-là
Et comme toujours l'anime aime bien nous rappeler que Tohru ne s'est ABSOLUMENT pas remise de la mort de sa mère, et je sens que ça va péter à un moment S2E19
Elle a essayé de résister, comme tout le monde, mais c'est juste impossible. Tohru est trop forte.
Le regard qu'elle balance à la fin putain. Elle va finir par tuer quelqu'un avant la fin de la saison.
super sympa l'épisode
elle fait quoi tohru a la fin j'ai pas compris
Le 11 août 2020 à 00:55:11 Themousen a écrit :
L'épisode était calme pourtant j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de chosesJe suis super content que Rin se soit enfin ouverte à Tohru, personne ne lui résiste
Bah au contraire, j'ai l'impression au vu de cet épisode qu'elle commence à faire son deuil