https://youtu.be/_RA1mR4s4BA?list=PLNQsbuAVQ8BPaC_1-SzTGUBCnRvrflifk&t=1051
Le sang violet
Salut, je ne suis qu'à l'épisode 7, mais je me suis fais spoil un élément concernant le personnage de Dororo (attention je ne sais pas quand est-ce qu'on apprend ce que je vais dire)
C'est important le fait que ça soit une fille ?
Pas du tout.
Le 11 juin 2019 à 22:36:12 Jalis-Snake a écrit :
Pas du tout.
Merci
Le 11 juin 2019 à 11:26:48 UzumakiBolt a écrit :
Je suis à 100% pour Hyakkimaru
pareil j’espère qu'il va obtenir sa revanche en les faisant bien souffrir
L'animation du massacre était franchement pitoyable. Mais le coup du démon qui se sert de Tahomaru et de ses gardes pour arrêter Hyakkimaru, c'est très bon. Par contre, les deux qui d'un seul coup se retrouvent avec une certaine connaissance du pacte et des événements qui ont transpiré , ainsi que les scènes qui s'enchaînent très abruptement sans grande conviction, ça fait toujours tâche.
Je le dis encore : ça sent la fin amère et dure à avaler.
Il va y avoir beaucoup de morts.
Le 11 juin 2019 à 09:52:57 S0rreh a écrit :
give me fire
Budget is oveeeer
la gueule de la bataille m'a un peu sorti du truc ça deviens trop abusée ce festival de QUALITY
Je comprenais pas exactement ce plan de l'episode 20 je me doutais bien que les deux feuilles representaient nos deux protagoniste mais pour ce qui est du symbolisme par les feuilles nada
Avec une petite recherche l'automne chez les japonais est un evenement comme pour le printemps et ses fleurs de cerisiers mais remplacé par les erables et leurs feuilles qui vire au rouge et orange.
https://www.kanpai.fr/voyage-japon/koyo-momiji-erables-rouges
Donc ce plan est pour montrer la beauté de la relation de dororo/hyakkimaru "un spectable a ne pas rater" illustrer par ces couleurs chatoyantes d'automne mais qui est salis par le sang , une couleur agressif , par un hyakkimaru en proie à ses demons
le contraste etait bien de mise entre le début et cet fin d'épisode.
Le 13 juin 2019 à 04:42:31 Nine_S a écrit :
give me fireBudget is oveeeer
la gueule de la bataille m'a un peu sorti du truc ça deviens trop abusée ce festival de QUALITY
Team Hyakki
L'autre etait cool mais là c'est impardonnable ce qu'il a fait
Par contre si hyakimaru ou dororo meurt je me suicide
C'est pas possible de nous pondre des personnages aussi attachant pour les faire mourir hein
[01:06:52] <ackerman_mikasa>
Par contre si hyakimaru ou dororo meurt je me suicideC'est pas possible de nous pondre des personnages aussi attachant pour les faire mourir hein
Pire , on pourrait avoir la fin du manga
Les gars juste une question, vous pensez que ça ira jusqu'à combien de saison ceux qui ont lu le manga ?
C'est bientôt la fin non ?
Le 14 juin 2019 à 01:06:52 ackerman_mikasa a écrit :
Par contre si hyakimaru ou dororo meurt je me suicideC'est pas possible de nous pondre des personnages aussi attachant pour les faire mourir hein
Sérieux le spoil la ?
Le 16 juin 2019 à 22:38:16 BadOmens a écrit :
Les gars juste une question, vous pensez que ça ira jusqu'à combien de saison ceux qui ont lu le manga ?
C'est bientôt la fin non ?Le 14 juin 2019 à 01:06:52 ackerman_mikasa a écrit :
Sérieux le spoil la ?
En quoi il spoil?
Le 13 juin 2019 à 04:42:31 Nine_S a écrit :
give me fireBudget is oveeeer
On est est où dans le manga la ? Bientôt la fin ou une saison 3 ?
Budget is oveeeer
Le parfait résumé de cette deuxième partie
Cette episode damn je sais absolument pas comment ça va se finir
J'ai tellement peur du bad ending, j'espère de tout mon cœur que ça va bien se terminer
Heureusement que l'intensité des événements réussit tout juste à pallier à la faiblesse scénaristique et l'animation vraiment QUALITY.