Episode un peu bizarre sur le rythme
Tahomaru se casse sans explications, on dirait vraiment pas que Dororo est en danger à certains moments et l'animation a vraiment baissé depuis la deuxieme partie, ya plus l'ambiance du debut quand Hyakki parlait pas c'est dommage
Ils font peut être déjà des réserves pour la suite
Salang, c'est toi qui avais dit que Dororo c'était mieux que SNK ? Peut-être que c'est le cas du manga mais l'animé pour l'instant... Voilà quoi.
Non c'est pas moi non
Ah ok. T'avais mis LOGH, Berserk et quoi d'autres ?
Je sais même pas de quel message tu parles khey ça va être difficile de te dire
Dorohedoro peut être, d'ou ton erreur vis à vis de Dororo
Très certainement
J'ai recommencé à l'instant après avoir fait un break de plusieurs semaines et je n'arrive pas à regarder l'épisode 14. C'est absolument infâme.
Mappa qui a explosé le budget sur la première partie.
Il est très bien l'épisode 14 pourtant. Comme tous les épisodes en comparaison du 15ème.
Le 15 mai 2019 à 13:36:51 Goku-SsjGod a écrit :
Ils font peut être déjà des réserves pour la suite
J'espère parce que ça fait déjà plusieurs semaines que je m'emmerde.
Le 19 mai 2019 à 15:21:17 MaReDioa a écrit :
Il est très bien l'épisode 14 pourtant. Comme tous les épisodes en comparaison du 15ème.
Oui, je voulais parler de l'épisode 15, j'me suis mélangé les pinceaux.
Depuis le temps que j'attendais cette référence qui est une obligation absolue et ils l'ont fait
J'ai eu un petit feeling tezukaesque dans l'humour de cette épisode mais marrant que se soit avec un yokai de l'ancien anime qui n'est pas du manga d'origine.
Je crois que c'est bien la 1ère fois que je rigole devant un épisode de Dororo.
En plus je suis sûr que c'est bourré de références en tout genre (si quelqu'un peut me les expliquer au passage).
Très bon épisode, dommage pas de réel impact sur l'histoire, pas de nouvelle partie du corps
Il lui reste quoi là? 2 bras, yeux et c'est bon?
Putain on enchaîne les épisodes soit osef soit nul depuis 2 mois maintenant
Le 22 mai 2019 à 01:57:49 Riss97355 a écrit :
Mais au moins on a l'air heureux
Le 22 mai 2019 à 01:57:49 Riss97355 a écrit :
il était bien l'épisode
Un remake avec vincent lambert vous en pensez quoi?
Le 21 mai 2019 à 20:38:37 Neoriku13 a écrit :
Je crois que c'est bien la 1ère fois que je rigole devant un épisode de Dororo.En plus je suis sûr que c'est bourré de références en tout genre (si quelqu'un peut me les expliquer au passage).
Le cochon bizarre c'est un truc qu'on retrouve souvent dans les oeuvres de Tezuka et qui n'a absolument aucun sens a part peut être pour le ressort comique. Il peut apparaître sans aucune explication dans un détour de page même dans ces œuvres les plus sérieuses.
Pour résumé vite fait c'est un peu comme un easter egg version manga
Pour le petit personnage avec un gros nez j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part sous cette forme mais il me fait plutôt penser à un personnage récurrent du star systèm qui un énorme nez.
Episode sympa mais on peut définitivement dire adieu à la qualité de la première partie