Le 23 août 2022 à 17:02:12 :
Le 23 août 2022 à 16:54:28 :
Après je dis ça mais tu vas dans un topic d'un animé un peu populaire t'auras forcément des spoilsPar ex Overlord & Rent A Girlfriend t'as des spoils
faut assumer le risque disons, mais oui, on met tout en balise dans 99% des cas
Se faire spoil rent a girlfriend oh là là, je sais pas si la personne spoil pourra s'en remettre
Depuis que je me suis fait spoil que le MC aimera se faire cuck par une meuf qui n'est même pas en couple avec elle j'ai décidé d'arrêter les mangas, les ln & les animés et me reconvertir en Bucheron
On parle du Manga of all time quand même
D'ailleurs depuis que j'utilise ce sticker :
J'ai l'impression d'avoir sous évalué Hiyori
ça se trouve d'ici 2 semaines je deivnes un simp d'hiyori
Le 23 août 2022 à 17:06:29 :
D'ailleurs depuis que j'utilise ce sticker :J'ai l'impression d'avoir sous évalué Hiyori
ça se trouve d'ici 2 semaines je deivnes un simp d'hiyori
Le sticker ou elle lit un livre vierge
Ça fait semblant de lire pendant que ça compte le nombre de carreaux par pages et ça se sent lecteur aguerri
J'ai pas compris là, il pari son renvoie si elle gagne et demande l'explication de l'accident si il gagne mais elle balance tout ce qu'elle voulait cacher depuis 2 saisons avant même de commencer le pari
Y'a rien de logique là, j'espère qu'il y'a 24 épisodes cette saison parceque là j'ai l'impression y'a rien qui avance puis l'intrigue est bonne mais trop trop lente
Le 23 août 2022 à 17:16:51 :
J'ai pas compris là, il pari son renvoie si elle gagne et demande l'explication de l'accident si il gagne mais elle balance tout ce qu'elle voulait cacher depuis 2 saisons avant même de commencer le pari
Y'a rien de logique là, j'espère qu'il y'a 24 épisodes cette saison parceque là j'ai l'impression y'a rien qui avance puis l'intrigue est bonne mais trop trop lente
Le seul moyen qu'Ayanokouji accepte de rentrer le pari était de savoir son passé
Puis bon ça reste toujours une bonne arme de savoir le passé de quelqu'un
et non, il reste 5 épisodes pour 3 tomes (si on prend en compte le 7,5), puis 12 épisodes pour 4 tomes (5 si ils prennent le 11.5)
Après je suis d'accord, dans le light novel tu sens que ça avance, enfin, ça se centralise vers quelque chose, alors que dans l'animé ça skip l'essence des volumes, donc p-e que du PdV de pur animefag tu sens que ça avance pas
En vrai je pense que tu vas ressentir un rush très très bientot, car là ils ont voulu faire un épisode propre qui adapte bien proprement, sauf que là ils vont devoir rush
Adaptation quasi excellente, c'est vrai ça ?
Le 23 août 2022 à 18:36:44 :
Il ment
Envie de lui répondre mais je viens de voir qu'il était fan de l'animé One Piece & met KNY dans son top 3, je vais pas prendre cette peine
Il a pas lu le LN lui
Le 23 août 2022 à 19:15:31 :
Il a pas lu le LN lui
En vrai si je pense, mais il adore tellement l'oeuvre qu'il est dans un déni de réalité
Il se persuade que l'animé est fidèle au Ln
Pour tout les haters de Kei Karuizawa
Salut les khey
J'ai maté tout l'anime jusqu'a lep 8 de la S2
J'ai vu ca parle de LN , en gros c'est juste un livre dont est tiré l'oeuvre originel
Et le manga sur japscan c'est quoi ducoup ?
Le 23 août 2022 à 19:29:30 :
Salut les kheyJ'ai maté tout l'anime jusqu'a lep 8 de la S2
J'ai vu ca parle de LN , en gros c'est juste un livre dont est tiré l'oeuvre originel
Le Light Novel c'est l'oeuvre de base oui, après c'est sympa à lire
Le manga c'est le LN mais disons que ... c'est moche + certaines réactions du MC qui sont dessinés sont pas appropriés (après l'histoire est respectée)
Franchement si t'as le temps fonce voir le LN, il est très bon, j'ai été + hype par la course de l'ep 6 (president vs ayanokoji) dans le LN que dans l'animé (en même temps paye ta course powerpoint)
Oui c'est ça, l'oeuvre originelle c'est un roman japonais
Du a sa popularité, y a un gars qui qui a voulu adapter l'histoire en manga
Sauf que le manga est moche visuellement, alors que c'est censé être tout l'interet du manga par rapport au light novel
En plus la s2 est deja plus loin que le manga dans l'histoire
(Le manga est au festival de sport)
Classroom elite c'est le LN ou rien
Faut reprendre a partir du volume 4
Le 23 août 2022 à 19:28:16 :
Pour tout les haters de Kei Karuizawa
Le 23 août 2022 à 19:35:21 :
Et le manga sur japscan c'est quoi ducoup ?Le Light Novel c'est l'oeuvre de base oui, après c'est sympa à lire
Le manga c'est le LN mais disons que ... c'est moche + certaines réactions du MC qui sont dessinés sont pas appropriés (après l'histoire est respectée)
Franchement si t'as le temps fonce voir le LN, il est très bon, j'ai été + hype par la course de l'ep 6 (president vs ayanokoji) dans le LN que dans l'animé (en même temps paye ta course powerpoint)
merci mais bon lire un texte ca m'enchante pas vraiment......
Sinon concernant l'anime <spoil> bon ducoup je comprends pas pourquoi Kushida veut kick le MC alors qu'elle avait l'air d'être amoureuse
Sinon il y a un harem là , la blonde Kei kuruizawa est en sang sur le MC + la rousse + Kushida pareil
Le mc m'enerve a toujours avoir l'air calme sans émotion ni rien </spoil>
Kushida n'est pas du tout amoureuse du MC
Le 23 août 2022 à 19:49:57 :
Le 23 août 2022 à 19:35:21 :
Et le manga sur japscan c'est quoi ducoup ?Le Light Novel c'est l'oeuvre de base oui, après c'est sympa à lire
merci mais bon lire un texte ca m'enchante pas vraiment......
Sinon concernant l'anime <spoil> bon ducoup je comprends pas pourquoi Kushida veut kick le MC alors qu'elle avait l'air d'être amoureuse
Sinon il y a un harem là , la blonde Kei kuruizawa est en sang sur le MC + la rousse + Kushida pareil
Le mc m'enerve a toujours avoir l'air calme sans émotion ni rien </spoil>
A la limite tu peux tester, y a un fantrad fr et ils font du bon boulot, c'est absolument pas déplaisant à lire même pour quelqu'un qui aime pas
et pour le MC sans émotion c'est lié à l'animé, dans le LN tu as toutes ses pensées, ce qui te fait comprendre l'état d'esprit du MC, sauf que quand tu cuts ça en animé, ça donne un sasuke sans emotion smart
Le 23 août 2022 à 19:57:48 :
Kushida n'est pas du tout amoureuse du MC
Il y a plein de scenes ou elle l'aggripe et tout, ou qu'elle est déçu qu'il part vite. Puis elle s'enfuit en disant " non rien " on dirait une fille amoureuse
Sinon le fan service
+ de plan sur les feets de kei et ichinoe s'il vous plait
Le 23 août 2022 à 20:09:10 :
Kushida n'est pas du tout amoureuse du MCIl y a plein de scenes ou elle l'aggripe et tout, ou qu'elle est déçu qu'il part vite. Puis elle s'enfuit en disant " non rien " on dirait une fille amoureuse
Sinon le fan service
pour le coup si t'es à jour dans l'animé tu sais pourquoi elle fait ça
Le 23 août 2022 à 20:11:15 :
Le 23 août 2022 à 20:09:10 :
Kushida n'est pas du tout amoureuse du MCIl y a plein de scenes ou elle l'aggripe et tout, ou qu'elle est déçu qu'il part vite. Puis elle s'enfuit en disant " non rien " on dirait une fille amoureuse
Sinon le fan service
pour le coup si t'es à jour dans l'animé tu sais pourquoi elle fait ça
Elle pense qu'il peut se faire virer juste car il y a des empreintes sur sa veste ?
Vraiment debile celle la
+ le truc de ryuen qui accuse la nana au cheveux noir d'avoir taper la fille pendant la compet, genre l'école va croire sur parole sans preuve ? Bcp de truc comme ca incoherent ...
Ducoup vous auriez pas un autre anime comme ça dans un univers réaliste avec un MC intelligent + harem qui se crée subtilement comme dans celui ci + des bon plan fan service boobs feet