Le 22 août 2022 à 23:17:38 :
Le 22 août 2022 à 23:12:59 :
Le 22 août 2022 à 23:08:45 :
Le 22 août 2022 à 23:00:15 :
Le 22 août 2022 à 21:40:35 :
Ayaaaa mais Kushida c'est juste une putain d'AW en fait, moi qui pensais naïvement que sa folie venait d'une source plus profonde
Direction poubelle pour moi
Définition de AW ?
Attention Whore
Elle est la définiton exact du terme, on fait pas plus précisOui mais je pensais que c'était qu'une façade et que ça cachait un profond mal-être derrière etc... sauf que pas du tout c'est réellement une AW de A à Z dans son sens le plus brut
Pour être tenir un blog en 2013 je peux te garantir qu'elle avait un profond mal être
En plus comme on a pu le voir contrairement aux filles elle ne saigne pas qu'une fois par mois comme on a pu le voir, tu m'étonnes qu'elle soit tout le temps à cranElle a surtout des problèmes psy à ce stade
La source de son "mal-être" est ridicule
Go psychiatre + AAH
Pourtant c'est ce que ça donne sur les enfants roi c'est pas extraordinaire. Tu leur donne tout étant gamin, que ça soit matériel ou attention et le jour ou y'a plus alors qu'ils en ont l'habitude ils sont prêt à tout pour la récupérer, y compris à faire des grosses conneries
Le 22 août 2022 à 21:40:35 :
Ayaaaa mais Kushida c'est juste une putain d'AW en fait, moi qui pensais naïvement que sa folie venait d'une source plus profonde
Direction poubelle pour moi
Définition de AW ?
Attention Whore
Elle est la définiton exact du terme, on fait pas plus précisOui mais je pensais que c'était qu'une façade et que ça cachait un profond mal-être derrière etc... sauf que pas du tout c'est réellement une AW de A à Z dans son sens le plus brut
Pour être tenir un blog en 2013 je peux te garantir qu'elle avait un profond mal être
En plus comme on a pu le voir contrairement aux filles elle ne saigne pas qu'une fois par mois comme on a pu le voir, tu m'étonnes qu'elle soit tout le temps à cranElle a surtout des problèmes psy à ce stade
Go psychiatre + AAH
La source de son mal etre est... ben elle meme
Heureusement y a un psy du nom de Ayanokoji dans cette école qui s'occupe des élèves plus tarés les uns que les autres
Le 22 août 2022 à 23:18:49 :
Spoil LN: J'ai entendu que Ayanokouji montrait enfin le vrai visage de Kushida au reste de la classe, c'est vrai? Réaction de la classe?
Spoil LN
ben tout le monde se retourne contre elle, elle s'excuse meme pas et dit c'est les autres le probleme, elle fini ENFIN virée
Le 22 août 2022 à 23:19:21 :
> Le 22 août 2022 à 21:40:35 :
>Ayaaaa mais Kushida c'est juste une putain d'AW en fait, moi qui pensais naïvement que sa folie venait d'une source plus profonde
>
>
> Direction poubelle pour moi
Définition de AW ?
Attention Whore
Go psychiatre + AAH
Elle veut juste de l'attention
Elle a le droit
Puis bon c'est pas de sa faute si ses anciens camarades sont pas cleans, franchement c'est elle la victime dans l'histoire
Oui ils vont espionner son blog et tout, genre wtf melez vous de vos affaires non ?
20vs1 aucun honneur et pourtant elle gagne malgré tout
N'empêche ce lycée me détruit
Ils se sont quand même dits, "si on mettait tous les mecs avec les + gros défauts dans une seule et même classe?"
"Non franchement ça va marcher & c'est équitable, on adopte ça"
La prof en mode "tiens c'est bizarre c'est la première fois que je vois une classe D aussi bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631964677-1629455688-kokodebile.png"
Alors que sans Ayanokouji la classe elle suivait la lignée de toutes les classes D précédentes
Kushida, Horikita, Koenji, Ike, ... Non franchement comment tu veux aller en A avec ça
Bon après je dis ça mais la classe B c'est pas mieux, les bisounours c'est sympa deux minutes mais bon, au final y a Qu'Arisu & Ryuuen qui ont tout compris si on exclue Koji
Le 22 août 2022 à 23:24:49 :
N'empêche ce lycée me détruitIls se sont quand même dits, "si on mettait tous les mecs avec les + gros défauts dans une seule et même classe?"
La prof en mode "tiens c'est bizarre c'est la première fois que je vois une classe D aussi bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631964677-1629455688-kokodebile.png"
Kushida, Horikita, Koenji, Ike, ... Non franchement comment tu veux aller en A avec ça
Bon après je dis ça mais la classe B c'est pas mieux, les bisounours c'est sympa deux minutes mais bon, au final y a Qu'Arisu & Ryuuen qui ont tout compris si on exclue Koji
Alors que sans Ayanokouji la classe elle suivait la lignée de toutes les classes D précédentes
Koenji il va en classe A quand il veut, si il veut la tune il l'aura
Le 22 août 2022 à 23:26:35 :
Le 22 août 2022 à 23:24:49 :
N'empêche ce lycée me détruitIls se sont quand même dits, "si on mettait tous les mecs avec les + gros défauts dans une seule et même classe?"
Koenji il va en classe A quand il veut, si il veut la tune il l'aura
Oui je sais que Koenji c'est un crack, encore faut-il qu'il se motive, il en a juste rien à faire
Hillow tu te souviens quand je te disais que faut pas qu'il skip la scène de la brosse à dent et que toi ça te disais rien ? Maintenant tu sais de quelle scène dont je parlais
Etre élève dans la classe de Kushida.
Lui dire des faux secrets juste pour la contenter et lui faire plaisir
Etre immunisé le jour ou elle déballe tout parce que tu lui as dit que de la merde.
La faire chanter en échange de services
La fanfic arrive
Le 22 août 2022 à 23:27:19 :
Hillow tu te souviens quand je te disais que faut pas qu'il skip la scène de la brosse à dent et que toi ça te disais rien ? Maintenant tu sais de quelle scène dont je parlais
Oui je vois maintenant
ça se trouve la scène de la brosse à dent c'était de base les 1min de hiyori et elle aura juste une voiceline au hasard lors du futur (spoil ln) coup de pression de ryuuen à Koenji
Normalement Hiyori c'est pour le prochain épisode la première apparition même si ça ne sera qu'en figurante pour lacher une voice line
Le 22 août 2022 à 23:30:17 :
Hillow tu te souviens quand je te disais que faut pas qu'il skip la scène de la brosse à dent et que toi ça te disais rien ? Maintenant tu sais de quelle scène dont je parlaisOui je vois maintenant
ça se trouve la scène de la brosse à dent c'était de base les 1min de hiyori et elle aura juste une voiceline au hasard lors du futur (spoil ln) coup de pression de ryuuen à Koenji
Et tu sais c'est quoi le mieux ?
C'est que la scène de la brosse à dent n'existe même pas dans le Light Novel, c'est anime exclu, servant de fond visuel pour illustrer l'histoire du passe de Kushida
Le 22 août 2022 à 23:33:17 :
Hillow tu te souviens quand je te disais que faut pas qu'il skip la scène de la brosse à dent et que toi ça te disais rien ? Maintenant tu sais de quelle scène dont je parlaisOui je vois maintenant
C'est que la scène de la brosse à dent n'existe même pas dans le Light Novel, c'est anime exclu, servant de fond visuel pour illustrer l'histoire du passe de Kushida
tu m'as donc bait
Quand j'entends parler de scène de la brosse à dents, je pense a ça https://www.youtube.com/watch?v=ewXbP1aAz4I
Le 22 août 2022 à 23:29:46 :
Etre immunisé le jour ou elle déballe tout parce que tu lui as dit que de la merde.
La fanfic arrive
Au pire tu prends la main de Kushida, tu la mets sur ta poitrine, et tu lui fais du chantage comme quoi maintenant t'as ses empreintes digitales sur ton uniforme
Et que si elle fait pas ce que tu veux, tu la poucav pour harcelement sexuel
Le 22 août 2022 à 23:34:57 :
Quand j'entends parler de scène de la brosse à dents, je pense a ça https://www.youtube.com/watch?v=ewXbP1aAz4I
Quelle drole de scène
Le 22 août 2022 à 23:34:56 :
Le 22 août 2022 à 23:33:17 :
tu m'as donc bait
La question que tu devrais te poser c'est "comment a t'il fait pour savoir pour la scène de la brosse a dent alors qu'elle n'existe pas, et que personne était au courant qu'il allait faire ça l'anime"
Le 22 août 2022 à 23:34:57 :
Wtf mais c'est quoi ce truc ?
C'est ça le fameux monogatari masterclass ? Content d'avoir jamais vu ce truc
Le 22 août 2022 à 23:35:33 :
La fanfic arriveAu pire tu prends la main de Kushida, tu la mets sur ta poitrine, et tu lui fais du chantage comme quoi maintenant t'as ses empreintes digitales sur ton uniforme
Et que si elle fait pas ce que tu veux, tu la poucav pour harcelement sexuel
Si tu prends la main d'une fille et que tu la met sur ton corps c'est toi le harceleur
Piégé dans tout les cas
Le 22 août 2022 à 23:39:48 :
Le 22 août 2022 à 23:35:33 :
La fanfic arriveAu pire tu prends la main de Kushida, tu la mets sur ta poitrine, et tu lui fais du chantage comme quoi maintenant t'as ses empreintes digitales sur ton uniforme
Et que si elle fait pas ce que tu veux, tu la poucav pour harcelement sexuelSi tu prends la main d'une fille et que tu la met sur ton corps c'est toi le harceleur
Piégé dans tout les cas
et si une fille le fait avec une fille ?