Le 22 août 2022 à 16:58:56 :
La voix de Manabu c'est celle de Goblin slayer et Cautious Hero nan ?Le 22 août 2022 à 16:52:54 :
le 8 octobre
sauf que c'est le 20 son anniv, le même jour que ryuuen en +
Merci d'avoir spoil tout le monde, c'est dit que dans le LN ça
oui + t'avais dis un faux spoil avant
+ ça a 0 impact
Je vais dire un truc qui va me faire passer pour un anti conformiste, on va me dire que je dis ça juste pour être à contre courant, pour me donner un genre
Mais Kushida elle est completement tarée
Le 22 août 2022 à 17:00:41 :
La voix de Manabu c'est celle de Goblin slayer et Cautious Hero nan ?Le 22 août 2022 à 16:52:54 :
le 8 octobre
+ ça a 0 impact
Si j'étais anime only ça m'aurait mis la haine ton spoil
Le 22 août 2022 à 17:12:17 :
Je vais dire un truc qui va me faire passer pour un anti conformiste, on va me dire que je dis ça juste pour être à contre courant, pour me donner un genreMais Kushida elle est completement tarée
le 8 octobre
+ ça a 0 impact
Dis pas ça attention oublie pas qu'on a Ike Kanji un des fanboys de Kushida canoniquement qui est sur ce topic
Le 22 août 2022 à 17:22:11 :
Le 22 août 2022 à 17:12:17 :
Je vais dire un truc qui va me faire passer pour un anti conformiste, on va me dire que je dis ça juste pour être à contre courant, pour me donner un genreMais Kushida elle est completement tarée
> le 8 octobre
+ ça a 0 impact
Dis pas ça attention oublie pas qu'on a Ike Kanji un des fanboys de Kushida canoniquement qui est sur ce topic
Désolé, je voulais me sentir différent et a contre courant pour une fois
La voix de Manabu c'est celle de Goblin slayer et Cautious Hero nan ?
Ouient, j'ai lâché un ptit "gonna be okay" quand Manabu parlait.
Le 22 août 2022 à 17:26:55 :
La voix de Manabu c'est celle de Goblin slayer et Cautious Hero nan ?Ouient, j'ai lâché un ptit "gonna be okay" quand Manabu parlait.
Perso j'ai cru qu'il allait giflé horikita pour l'égalité des sexes
Halala sacré Kushida spoil LN elle fait la maline mais à chaque fois elle se fait humilier
d'ailleurs hâte de voir la scène la semaine prochaine ou Kei l'embrouille au Karaoké
Le 22 août 2022 à 17:39:32 :
Halala sacré Kushida spoil LN elle fait la maline mais à chaque fois elle se fait humilier
d'ailleurs hâte de voir la scène la semaine prochaine ou Kei l'embrouille au Karaoké
Surement skip, d'ailleurs je me dis que avec tout ce qu'il y a ça me semble très dur de tout adapter en 1 eps
Ils vont pas skip la scène, elle est importante pour la suite SPOIL LN avec les antisèches sur elle
Ils ont pris le temps d'adapter de manière plutot correct cet épisode
C'est cool, mais y a encore tout le reste du volume à faire, et il ne reste plus que 1 épisode pour le volume 6 car c'est 3 épisodes par volume
Prendre le temps sur une partie, ça veut dire en perdre pour le reste, car déjà de base ils ont pas assez d'épisode pour tout faire sans rush
Ce qui veut dire que prochain épisode ça va rush sale le reste du vol 6
Not ready pour le TGV japonais qui arrive
Le 22 août 2022 à 17:39:32 :
Jus de fruited
Et toujours pas de Hiyori en vue, ils vont la skip ces enfoirés
Le 22 août 2022 à 17:58:16 :
Et toujours pas de Hiyori en vue, ils vont la skip ces enfoirés
Normal
Spoil LN 6 je crois c'est a une autre reunion du groupe du mc qu'on la voit
Sinon crois moi que tu aurais entendu Trey
Spoil ln : il reste à adapter pour le volume : hiyori, le coup de pression de ryuuen, la formation du groupe ayanokouji, la visite du daron d'ayanokouji, la réunion + l'épreuve + le résultat de l'épreuve (d'alleurs c'pour ça que je te dis qu'ils vont skip lucky, ils vont faire comme l'ep 4 ou ils expliquent la solution en 30s) + l'explication ryuuen - kushida
Non franchement j'ai ha^te de voir ce qu'ils vont skip
Le 22 août 2022 à 18:10:09 :
Spoil ln : il reste à adapter pour le volume : hiyori, le coup de pression de ryuuen, la formation du groupe ayanokouji, la visite du daron d'ayanokouji, la réunion + l'épreuve + le résultat de l'épreuve (d'alleurs c'pour ça que je te dis qu'ils vont skip lucky, ils vont faire comme l'ep 4 ou ils expliquent la solution en 30s) + l'explication ryuuen - kushida
Non franchement j'ai ha^te de voir ce qu'ils vont skip
Tout
Quoi que j'ai un doute sur (spoil ln) le daron je sais plus si c'est ln 6 ou debut ln7
par contre je voulais voir vos réactions a l'annonce de la s2, et que vis-je ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1150590710
Trey, tu m'expliques cette tierlist ?
Kei en S & Ichinose en B ?
Je me sens trahi
Le 22 août 2022 à 18:27:47 :
Quoi que j'ai un doute sur (spoil ln) le daron je sais plus si c'est ln 6 ou debut ln7par contre je voulais voir vos réactions a l'annonce de la s2, et que vis-je ?
Je me sens trahi
il a retourné sa veste
D'ailleurs c'est quand qu'Ayanokoji commence à utiliser les outils, ça devient long tout ça.
Putain les youtubeurs qui spoil COTE avec leurs miniature bordel
Quoi que j'ai un doute sur (spoil ln) le daron je sais plus si c'est ln 6 ou debut ln7par contre je voulais voir vos réactions a l'annonce de la s2, et que vis-je ?
Je me sens trahi
C'est totalement explicable, à l'époque je n'en étais pas rendu ou j'en suis maintenant, Décembre Janvier c'était la période ou je lisais
Ichinose a bondi dans mon classement après les 5 6, petit à petit l'oiseau fait son nid.
Quand à Kushida c'est très récent depuis deux volumes
Alors que d'autres comme Sakayanagi disparaissent.
Le 22 août 2022 à 18:56:42 :
Je me sens trahi
C'est totalement explicable, à l'époque je n'en étais pas rendu ou j'en suis maintenant, Décembre Janvier c'était la période ou je lisais
Ichinose a bondi dans mon classement après les 5 6, petit à petit l'oiseau fait son nid.
Quand à Kushida c'est très récent depuis deux volumes
Alors que d'autres comme Sakayanagi disparaissent.
Je vois ça se comprend
Quand tu dis que Sakayanagi disparait, tu veux dire qu'elle disparait comme lors de l'adaptation animé ?