Le 20 août 2022 à 01:03:29 :
On a le preuve qu'elle marche ? c'est juste une image
C'est vrai ça on voit pas le sol, peut être elle lévite
Le 20 août 2022 à 01:03:16 :
Le 20 août 2022 à 01:00:53 :
Le 20 août 2022 à 00:59:39 :
Le 20 août 2022 à 00:53:16 :
Heureusement que c'est que son regard qu'elle a croisé et pas le trex
Je suis partisan de rien de se passe sinon elle ne serait pas parti en marchant
Y2LN7 il y a une scène dans le dernier tome ou elle a dormi toute la nuit chez Ayanakoji, elle parle de sa première fois, c'est très sous entendu
Ah ouais ? Ça me dit rien
Spoil LN c'est dit quand quelle dort chez lui ?
De toute façon not ready pour le 7,5, vu que spoil ln ça va forcément développer la relation kei/ayanokouji
Spoil LN Selon Ichika ils vendent des pilules de contraception mais est ce qu'il vende des préservatif sachant que les relations sexuelle sont interdites
après ça peut être pour les profs
Le 20 août 2022 à 01:06:30 :
Spoil LN Selon Ichika ils vendent des pilules de contraception mais est ce qu'il vende des préservatif sachant que les relations sexuelle sont interdites
après ça peut être pour les profs
Spoil LN Y2V2 oui, elle leur donne meme une boite de capotes quand elle les interrompt dans la chambre quand Kei fait le cafe pour Aya car s'est fait poignardé
Le 20 août 2022 à 01:05:46 :
De toute façon not ready pour le 7,5, vu que spoil ln ça va forcément développer la relation kei/ayanokouji
Ah ? C'est quoi qui te fait dire ça ?
Le 20 août 2022 à 01:08:07 :
après ça peut être pour les profsSpoil LN Y2V2 oui, elle leur donne meme une boite de capote quand elle les interrompt dans la chambre
Spoil LN elle pense à eux
Elle est gentille Ichika, altruiste même je dirais
Le 20 août 2022 à 01:08:46 :
Le 20 août 2022 à 01:08:07 :
après ça peut être pour les profsSpoil LN Y2V2 oui, elle leur donne meme une boite de capote quand elle les interrompt dans la chambre
Spoil LN elle pense à eux
Elle est gentille Ichika, altruiste même je dirais
Et ça la traitait de tarée alors que c'est un ange bienveillant
(J'ai edit mon precedent post pour te repondre)
Le 20 août 2022 à 01:05:42 :
On a le preuve qu'elle marche ? c'est juste une imageC'est vrai ça on voit pas le sol, peut être elle lévite
Le 20 août 2022 à 00:53:16 :
Heureusement que c'est que son regard qu'elle a croisé et pas le trex
Y2LN7 il y a une scène dans le dernier tome ou elle a dormi toute la nuit chez Ayanakoji, elle parle de sa première fois, c'est très sous entendu
Spoil LN c'est dit quand quelle dort chez lui ?
spoil LN
Ah ? C'est quoi qui te fait dire ça ?
Vu que ça adaptera surement Noel et vu qu'au Japon c'est destiner au couple ça va surement faire un chapitre sur ça
Le 20 août 2022 à 01:12:05 :
On a le preuve qu'elle marche ? c'est juste une imageC'est vrai ça on voit pas le sol, peut être elle lévite
> Le 20 août 2022 à 00:53:16 :
>Heureusement que c'est que son regard qu'elle a croisé et pas le trex
Spoil LN c'est dit quand quelle dort chez lui ?spoil LN
SPOIL LN (traduit avec DeepL" Kei, qui était à côté de moi, a pris ma main sans hésiter et nous avons
avons commencé à marcher. Se tenir la main et marcher côte à côte comme ça n'était plus...
n'était plus inhabituel.
Hier... Merci d'être resté debout avec moi jusqu'à tard. Je suis très heureuse." Kei
A serré ma main, rougissant un peu.
"Mais ce serait un problème si nous étions pris."
Bien que le couvre-feu soit déjà dépassé, Kei est resté dans ma chambre la nuit dernière.
Heureusement, il ne semblait pas y avoir de témoins quand elle est partie, donc nous ne serons pas
pénalisés.
"Ahaha, en effet."
Pour une raison quelconque, le profil de Kei semblait fiable. Est-il possible pour elle de
changer autant en une demi-journée ?
Est-ce que ça fait mal ?"
Avez-vous même besoin de demander ?"
C'est si grave que ça ?
"Non, mais... comment dire, je pensais que j'y étais habitué." Bien qu'un peu
embarrassé, Kei était ravi.
"D'une certaine manière, c'était ma première fois, donc je n'avais probablement pas encore fait le tri dans mes pensées.
Cependant, je suis rassuré que tu aies ignoré le couvre-feu et que tu sois resté avec moi tout le temps.
Tout le temps."
C'est vrai, qui sait ce qui se serait passé si je n'avais pas été là.
Je vois."
Kei a gravi une autre marche de l'escalier de l'âge adulte après avoir hier
> Le 20 août 2022 à 00:53:16 :
>Heureusement que c'est que son regard qu'elle a croisé et pas le trex
Ah oui putain jsuis con en plus je m'en souviens
Spoil LN mais c'est pas toute la nuit, en gros il lui tient compagnie jusqu'à tard pour la rassurer un truc du genre, de ce que je comprends
Pour ça que ça dit "sans s'être fait attrapé" car ils ont un couvre feu pour rentrer dans leur chambre (22h00 de souvenir)
Si je devais émettre une theorie de pourquoi il la rassure
C'est car Kei parle de Sato à Ayanokoji, et qu'elle avait peur de révélé son passé a Sato (ce qu'elle fait c'est dit dans le volume à la fin il me semble elle lui révèle et deviennent encore plus amis, meilleurs amis), un truc dans le genre, car Yagami ou je sais plus qui approche Sato dans le Y2V6 je crois pour semer le doute sur la relation kei+Aya
Le 20 août 2022 à 01:19:57 :
> Le 20 août 2022 à 00:59:39 :
>> Le 20 août 2022 à 00:53:16 :
> >Heureusement que c'est que son regard qu'elle a croisé et pas le trex
>
>
Ah oui putain jsuis con en plus je m'en souviens
Spoil LN mais c'est pas toute la nuit, en gros il lui tient compagnie jusqu'à tard pour la rassurer un truc du genre, de ce que je comprends
Pour ça que ça dit "sans s'être fait attrapé" car ils ont un couvre feu pour rentrer dans leur chambre (22h00 de souvenir)
Si je devais émettre une theorie de pourquoi il la rassure
C'est car Kei parle de Sato à Ayanokoji, et qu'elle avait peur de révélé son passé a Sato (ce qu'elle fait c'est dit dans le volume à la fin il me semble elle lui révèle et deviennent encore plus amis, meilleurs amis), un truc dans le genre, car Yagami ou je sais plus qui approche Sato dans le Y2V6 je crois pour semer le doute sur la relation kei+Aya
Oui c'est surement ça, j'ai l'esprit mal placé
Not ready pour le topic qui arrive à 15h sur classroom of the élite
On est pas lundi kheyou
https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/wqavgf/kinugasa_x_tomose_newtype_september_2022/
Interview avec le writer et l'illustrateur bordel j'ai explosé a la question suivante à propos de Kei
It’s really amazing that a character can grow to be one of the most popular heroines with that style.
K: Isn’t that thanks to Tomose-san’s drawings?
T: No, I’m also still asking myself “Why?” when it came to Karuizawa-chan (laughs). Every girl is nice so I’m still very surprised about her outstanding popularity.
Même eux ne simp pas pour cette golem
Le 20 août 2022 à 14:36:53 :
https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/wqavgf/kinugasa_x_tomose_newtype_september_2022/Interview avec le writer et l'illustrateur bordel j'ai explosé a la question suivante à propos de Kei
It’s really amazing that a character can grow to be one of the most popular heroines with that style.
T: No, I’m also still asking myself “Why?” when it came to Karuizawa-chan (laughs). Every girl is nice so I’m still very surprised about her outstanding popularity.
Logique y a que Pommes qui l'a simp
Donc pas une référence en la matière
K : J'ai participé à la réunion de scénario, mais je n'ai rien dit de particulier. Je crois que les producteurs ont pris le temps de lire mon travail plus attentivement que moi, et je crois aussi qu'ils sont capables de produire le meilleur résultat possible dans l'anime, donc je fais confiance à la façon dont ils le font.
On avait pas remarquer
Bordel la fin de la phrase
Le 20 août 2022 à 14:44:03 :
https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/wqavgf/kinugasa_x_tomose_newtype_september_2022/Interview avec le writer et l'illustrateur bordel j'ai explosé a la question suivante à propos de Kei
Kinu qui a écrit Kei en mode "Je vais faire une petite meuf bien débile et bien niaise histoire de montrer comment ça peut être un toutou obéissant qui ouvre ses cuisses pour le premier mec un peu méchant dans le coin" et qui s'est pas rendu compte qu'il écrivait le désir de tout ses lecteurs dérangés
Kinu qui préfère les personnages masculins et qui simp sur Ryuuen et Koenji
Le 20 août 2022 à 14:47:03 :
Le 20 août 2022 à 14:44:03 :
Kinu qui a écrit Kei en mode "Je vais faire une petite meuf bien débile et bien niaise histoire de montrer comment ça peut être un toutou obéissant qui ouvre ses cuisses pour le premier mec un peu méchant dans le coin" et qui s'est pas rendu compte qu'il écrivait le désir de tout ses lecteurs dérangés
Kinu qui préfère les personnages masculins et qui simp sur Ryuuen et Koenji
Et quand on sait l'autre perso que Pommes adore on ne peut que valider le terme "lecteurs dérangés"
+ ouais ça se voit qu'il préfère les persos masculins, y a juste à voir le développement de ryuuen pour comprendre
Tomose par contre préfère dessiner des meufs tu m'étonnes qu'il sait pas dessiner des mecs quand tu fais du hentai a coté
Le copioume de certain
L'illustrateur ce petit simp d'ichinose
Le 20 août 2022 à 14:35:59 :
On est pas lundi kheyou
J'ai trouvé une nouvelle cible, j'ai pas du chercher très loin