Le 15 août 2022 à 18:41:34 :
Le 15 août 2022 à 18:39:36 :
Le 15 août 2022 à 18:36:46 :
Le 15 août 2022 à 18:33:13 :
Le 15 août 2022 à 18:17:17 :
> Le 15 août 2022 à 17:48:33 :
>Hé Trey on voit la best girl Kei qui a toute sa scène adaptée correctement dans cette saison full rush, et toi ta random d'Arisu on la voit ou ? Ah oui elle s'est faite cut
> Pour le coup du studio a fait du boulot là dessus
>
> > Le 15 août 2022 à 17:35:13 :
> > Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueule
>
> Mais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
>
> La vérité, tu es techniquement censé le savoir car tu le vois dans l'anime (ép 3), mais c'est tellement cut et rush que c'est très difficilement compréhensible et de faire les liens entre
Le studio c'est des golem normal qu'ils simp pour Kei on les reconnait à ça
Je sens une légère pointe de seum dans ton post
Tu es belge ?A moins que tu ne penses que le studio est sain d'esprit, c'est ça que tu essayes de dire ? Que les animateurs, les scénaristes, sont des gens tout à fait normaux et terminés ?
En même temps Pommes doit être comblé, voir ses deux waifus préférés Horikita & Kei h24 sur l'écran, quitte à skip la totalité d'un light novel, comme les épreuves de sport, ça doit le rendre heureux en vrai
Faut pas oublié que Pommes troll h24, donc quand il dit que l'adaptation c'est un 2/10 pour lui, en réalité c'est l'inverse
Les épisodes outsourcés c'est quelque chose quand même
Mais non voyons regarde ils ont retiré la fille avec les couettes derrières
Le 15 août 2022 à 18:36:46 :
Le 15 août 2022 à 18:33:13 :
Le 15 août 2022 à 18:17:17 :
Le 15 août 2022 à 17:48:33 :
Hé Trey on voit la best girl Kei qui a toute sa scène adaptée correctement dans cette saison full rush, et toi ta random d'Arisu on la voit ou ? Ah oui elle s'est faite cut
Pour le coup du studio a fait du boulot là dessusLe 15 août 2022 à 17:35:13 :
Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueuleMais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
La vérité, tu es techniquement censé le savoir car tu le vois dans l'anime (ép 3), mais c'est tellement cut et rush que c'est très difficilement compréhensible et de faire les liens entre
Le studio c'est des golem normal qu'ils simp pour Kei on les reconnait à ça
Je sens une légère pointe de seum dans ton post
Tu es belge ?A moins que tu ne penses que le studio est sain d'esprit, c'est ça que tu essayes de dire ? Que les animateurs, les scénaristes, sont des gens tout à fait normaux et terminés ?
Faire ça c'est être sain d'esprit ?
Il suffit juste de cligner des yeux au bon moment pour ne pas voir les trucs comme ça
https://twitter.com/maaariiiianooo/status/1559212314330599431
Bordel ce studio
Le 15 août 2022 à 19:05:05 :
https://twitter.com/maaariiiianooo/status/1559212314330599431Bordel ce studio
ou est le problème?
Le 15 août 2022 à 19:05:05 :
Ayaaaa
Vers la fin de l'épisode dans la classe, on peut voir Ayanokoji après le vaccin
Mais normalement ils sont censés relook l'ep non ? avant de le sortir
Autant sur des frames je comprends, mais l'ep 2 ou 5 tu dois capter que y a un problème dans l'animation en général
Le 15 août 2022 à 19:42:04 :
Mais normalement ils sont censés relook l'ep non ? avant de le sortirAutant sur des frames je comprends, mais l'ep 2 ou 5 tu dois capter que y a un problème dans l'animation en général
C'est outsourcé, comprend les, moi aussi si tu me donnes 10 euros pour faire le taff qui nécessite 25 euros je ferai pas plus que 10 euros de boulot, c'est comme ça
Le 15 août 2022 à 19:43:18 :
Mais normalement ils sont censés relook l'ep non ? avant de le sortirAutant sur des frames je comprends, mais l'ep 2 ou 5 tu dois capter que y a un problème dans l'animation en général
C'est outsourcé, comprend les, moi aussi si tu me donnes 10 euros pour faire le taff qui nécessite 25 euros je ferai pas plus que 10 euros de boulot, c'est comme ça
Ah compréhensible de leur point de vue alors
N'empêche je plains l'auteur, se prendre Lerche comme studio d'adaptation
même si pas mal de studio aurait fait ça, c'est la japanim en général le problème
Le 15 août 2022 à 19:49:31 Hillojow a écrit :
Ah compréhensible de leur point de vue alors
N'empêche je plains l'auteur, se prendre Lerche comme studio d'adaptation
même si pas mal de studio aurait fait ça, c'est la japanim en général le problème
Nan mais là, on demande pas la lune.
Même le pire isekai de la saison est mieux animé que ce truc
Ils font trop les malins les secondes, j’espère qu'ils seront remis à leur place
Le 15 août 2022 à 19:05:05 -Yumekua- a écrit :
Par contre j'ai pas ce problème de mon côté. Ce plan est apparu 2 fois dans l'épisode et j'ai pas eu de "tearing" comme ça
Le 15 août 2022 à 22:03:36 :
Le 15 août 2022 à 19:05:05 -Yumekua- a écrit :
Par contre j'ai pas ce problème de mon côté. Ce plan est apparu 2 fois dans l'épisode et j'ai pas eu de "tearing" comme ça
Tu penses que c'est quelqu'un qui essaye de nuire exprès à la s2 ?
Nan parce que ça aurait aucun sens comme théorie, ceux qui font la s2 nuisent à la saison mieux que les gens qui voudraient y nuire
Le studio leur vole déjà leur travaille
Combien d'épisode ont été outsourcé ? Je sais que le 2, 4 et 5 l'ont été mais le 6 et 7 je sais pas
N'empêche imaginez y a un gamin de 16 ans japonais il est fan de CoE
Son père taff chez Lerche
Vous pensez que le gosse il a déjà pensé à fuguer ?
Encore pire, imaginez il va au lycée et ses camarades lui demandent "ton père taff où", vous pensez il ment le gamin ?
Le 15 août 2022 à 23:10:22 :
N'empêche imaginez y a un gamin de 16 ans japonais il est fan de CoESon père taff chez Lerche
Encore pire, imaginez il va au lycée et ses camarades lui demandent "ton père taff où", vous pensez il ment le gamin ?
Moi je suis le gamin je dis mon père est chomeur, je veux pas problème, tu te fais bully sale au japon d'après ce qu'a dit Kei, je veux pas vivre ça
Meme si techniquement c'est pas loin de la réalité quand on voit le boulot
Le 15 août 2022 à 23:18:10 :
N'empêche imaginez y a un gamin de 16 ans japonais il est fan de CoESon père taff chez Lerche
Moi je suis le gamin je dis mon père est chomeur, je veux pas problème, tu te fais bully sale au japon d'après ce qu'a dit Kei, je veux pas vivre ça
Meme si techniquement c'est pas loin de la réalité quand on voit le boulot
Puis bon imaginons tu le dis, tu te fais harcelé même pas sur que ça se résout
Suffit que tu tombes sur un prof fan de CoE ou qui déteste Lerche et là c'est ta scolarité et ton avenir qui sont détruits
Pauvre gosse, dire qu'il doit surement y en avoir un au Japon actuellement, ça doit être pire qu'être né dans les favelas au Brésil
Le 15 août 2022 à 23:20:22 :
Le 15 août 2022 à 23:18:10 :
Meme si techniquement c'est pas loin de la réalité quand on voit le boulotPuis bon imaginons tu le dis, tu te fais harcelé même pas sur que ça se résout
Suffit que tu tombes sur un prof fan de CoE ou qui déteste Lerche et là c'est ta scolarité et ton avenir qui sont détruits
Pauvre gosse, dire qu'il doit surement y en avoir un au Japon actuellement, ça doit être pire qu'être né dans les favelas au Brésil
C'est surtout la faute du parent.
Faut vraiment être un père ou une mère horrible pour faire ça a son propre gosse.
- J'ai raté un épisode, mais pourquoi le président se fait remplaced ? Fin de carrière ?
- La nouvelle qui en pince sur Ayanokoji pour sa perf sportif je sais pas pourquoi mais j'ai comme une odeur de merde dans le nez
-Horikita qui dresse son toutou, il est passé de no vax à triples dozed en seulement un épisode
-Horikita qui commence enfin à raisonner correctement, il faut dire qu'Ayanokoji l'a bien dressé aussi
-Low qi qui a des sentiments pour Ayanokoji... Oxymore ?
-La classe qui ressemble plus ou moins à starter pack , Ayanokoji qui n'aura plus besoin d'agir tout le temps pour rattraper les bourdes/éduquer les golems, enfin une occasion pour lui de "s'effacer" un peu
-Ryuuen qui met la hagra à sa classe, à chacun de ses pas les célestins sursautent, mais bordel ce taux d'œstrogènes ambiant
Alors qu'on rappel qu'il boit du perrier comme si c'était de l'alcool pour se sentir bad boy
-Le massacre de l'animation qui me fait dire de plus que c'est volontaire et pour seul but de nous donner un sujet de conversation en commun
Bah le président est un third year, il doit rester moins d'un semestre donc il fait la passation maintenant pour se concentrer sur la fin de l'année
Le 15 août 2022 à 23:31:08 :
- J'ai raté un épisode, mais pourquoi le président se fait remplaced ? Fin de carrière ?
Parce que le studio l'explique pas
- La nouvelle qui en pince sur Ayanokoji pour sa perf sportif je sais pas pourquoi mais j'ai comme une odeur de merde dans le nez
C'est parce que Ayanokoji est doux et gentil qu'elle en pince pour lui, qu'elle fille ne reve pas d'un gentil garçon ?
-Horikita qui dresse son toutou, il est passé de no vax à triples dozed en seulement un épisode
Quand elle lui lache un "ta gueule" dans l'episode dans la salle de classe et qu'il s'asseoit et la ferme tout en baissant la tête
-Ryuuen qui met la hagra à sa classe, à chacun de ses pas les célestins sursautent, mais bordel ce taux d'œstrogènes ambiant
Alors qu'on rappel qu'il boit du perrier comme si c'était de l'alcool pour se sentir bad boy
Le sang de male alpha coule dans ses veines, les feministes de twitter le déteste
-Le massacre de l'animation qui me fait dire de plus que c'est volontaire et pour seul but de nous donner un sujet de conversation en commun
Si seulement le massacre était que l'animation
Tu vois le massacre de l'animation ? Ben le massacre de l'adaptation du light novel en anime est au même niveau
Normalement t'aurais du avoir un superbe discours avant la course ayanokouji vs horitika grand frère qui aurait fait une superbe transition, mais bon, fallait mettre le quota d'horikita dans l'ep, donc ils ont skip
D'ailleurs je le réitère mais le skip des monologues au début de chaque LN dans l'animé ça tue un peu les persos concernés je trouve, t'en apprends masse sur eux dans ces monologues