Je viens de finir l'épisode c'était à chier
Katsuragi (le chauve) qui dit à Ayanokoji de dire à Horikita de pendre garde à Ryuuen
Il est con ou quoi celui là
Les doubles rageux se reconnaîtrons, je n'ai pas besoin de le dire qui sont
Wtf c'est qui ce pnj qui vient parler à Ayanokoji
Vraiment une michto celle là, elle lui donnait pas l'heure avant qu'il brille dans la course. Maintenant qu'il est devenu quelqu'un, bizarrement elle lui donne l'heure, le trouve d'un coup beau, gentil et doux alors qu'elle lui a jamais parlé avant et le connait même pas wtf
"Je te calculais pas avant, mais depuis que t'es devenu milionnaires je me suis rappelé comment t'es cool, beau et gentil, je réalise t'es vraiment l'homme idéal hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png"
Hé dégage, parle pas au goat tu le salis, il te donne pas l'heure la croqueuse de diamant
Vraiment une michto celle là, elle lui donnait pas l'heure avant qu'il brille dans la course. Maintenant qu'il est devenu quelqu'un, bizarrement elle lui donne l'heure, le trouve d'un coup beau, gentil et doux alors qu'elle lui a jamais parlé avant et le connait même pas wtf
elle tente sa chance quoi
Le 15 août 2022 à 16:45:07 :
Mouais elle a raison d''essayer
Heureusement c'est qu'une fiction et que les filles comme ça existe pas irl
Le 15 août 2022 à 16:48:26 :
Le 15 août 2022 à 16:45:07 :
Mouais elle a raison d''essayer
Heureusement c'est qu'une fiction et que les filles comme ça existe pas irl
Oui ... heureusement .. que ça n'existe pas
Le 15 août 2022 à 16:34:09 :
Les LNfag vous pouvez disposer si c'est pour dire que la scène avec sakayanagi a été skipVous êtes culpabilisant avec les animes only, ils sont obliger de voir 2 cons dire que l'oeuvre est pourri parce qu'un détail n'est pas le même, une scène a été skip, un tout petit détail qui choque personne fait rager les hommes sojas
Le topic Light Novel existe pour évacuer sa frustration
Bon épisode a vous les animes only, et n'oubliez pas de blacklistez ces 2 cons qui ragent
gneugneu ça fait 15 petits détails
Le 15 août 2022 à 16:39:47 :
Wtf c'est qui ce pnj qui vient parler à AyanokojiVraiment une michto celle là, elle lui donnait pas l'heure avant qu'il brille dans la course. Maintenant qu'il est devenu quelqu'un, bizarrement elle lui donne l'heure, le trouve d'un coup beau, gentil et doux alors qu'elle lui a jamais parlé avant et le connait même pas wtf
"Je te calculais pas avant, mais depuis que t'es devenu milionnaires je me suis rappelé comment t'es cool, beau et gentil, je réalise t'es vraiment l'homme idéal hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png"
Hé dégage, parle pas au goat tu le salis, il te donne pas l'heure la croqueuse de diamant
Non mais ce genre de meuf
Ils l'ont pas raté elle est plutôt mignonne
Ayaaa wtf la scène avec Ryuuen
J'etais not ready
Aucune censure
Je comprends rien à ce studio, parfois ca censure parfois ca censure pas, ils font un lancé de dé pour savoir quoi censurer ou non ou quoi
Le 15 août 2022 à 17:20:29 :
J'etais not readyAucune censure
Je comprends rien à ce studio, parfois ca censure parfois ca censure pas, ils font un lancé de dé pour savoir quoi censurer ou non ou quoi
surtout que de souvenir ça se passe pas du tout comme ça, c'était un des rares moments où il était compréhensif de base
Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueule
Ayaaa quand Kei parle à Ayanokoji j'étais en mode "mais elle se prend qui celle là ?" Et la Ayanokoji qui dit "mais tu te prends pour qui ?"
On est pareil je le savais, je suis comme Ayanokoji bordel
Le 15 août 2022 à 17:24:22 :
Le 15 août 2022 à 17:20:29 :
J'etais not readyAucune censure
Je comprends rien à ce studio, parfois ca censure parfois ca censure pas, ils font un lancé de dé pour savoir quoi censurer ou non ou quoisurtout que de souvenir ça se passe pas du tout comme ça, c'était un des rares moments où il était compréhensif de base
Oui c'est bien ce que je me disais aussi, j'étais en mode "ah bon ca se passait comme ça ? "
Ce studio bordel, il m'impressionne à chaque fois
Et comme par hasard avec une fille
Le studio veut vraiment le faire passer pour un putain de misogyne
Ses scènes cut qui le font passer soit pour un harceleur sexuel soit un harceleur physique, alors qu'il a bien d'autres qualités
Hé Trey on voit la best girl Kei qui a toute sa scène adaptée correctement dans cette saison full rush, et toi ta random d'Arisu on la voit ou ? Ah oui elle s'est faite cut
Pour le coup du studio a fait du boulot là dessus
Le 15 août 2022 à 17:35:13 :
Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueule
Mais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
La vérité, tu es techniquement censé le savoir car tu le vois dans l'anime (ép 3), mais c'est tellement cut et rush que c'est très difficilement compréhensible et de faire les liens entre
Le 15 août 2022 à 17:48:33 :
Hé Trey on voit la best girl Kei qui a toute sa scène adaptée correctement dans cette saison full rush, et toi ta random d'Arisu on la voit ou ? Ah oui elle s'est faite cut
Pour le coup du studio a fait du boulot là dessusLe 15 août 2022 à 17:35:13 :
Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueuleMais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
La vérité, tu es techniquement censé le savoir car tu le vois dans l'anime (ép 3), mais c'est tellement cut et rush que c'est très difficilement compréhensible et de faire les liens entre
Le studio c'est des golem normal qu'ils simp pour Kei on les reconnait à ça
Le 15 août 2022 à 18:17:17 :
Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueuleMais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
Je sens une légère pointe de seum dans ton post
Tu es belge ?
Le 15 août 2022 à 18:33:13 :
Tu es belge ?
A moins que tu ne penses que le studio est sain d'esprit, c'est ça que tu essayes de dire ? Que les animateurs, les scénaristes, sont des gens tout à fait normaux et terminés ?
Faire ça c'est être sain d'esprit ?
Le 15 août 2022 à 18:36:46 :
Tu es belge ?A moins que tu ne penses que le studio est sain d'esprit, c'est ça que tu essayes de dire ? Que les animateurs, les scénaristes, sont des gens tout à fait normaux et terminés ?
En même temps Pommes doit être comblé, voir ses deux waifus préférés Horikita & Kei h24 sur l'écran, quitte à skip la totalité d'un light novel, comme les épreuves de sport, ça doit le rendre heureux en vrai
Faut pas oublié que Pommes troll h24, donc quand il dit que l'adaptation c'est un 2/10 pour lui, en réalité c'est l'inverse
Le 15 août 2022 à 18:39:36 :
Le 15 août 2022 à 18:36:46 :
Pour le coup du studio a fait du boulot là dessus> Le 15 août 2022 à 17:35:13 :
> Ayanokouji à fait quoi pour que Manabe et son groupe soient considéré comme des traîtres au sein de la Classe C, je n'ai pas compris Ryuen ne la pas donné l'heure pour lui casser la gueule
Mais tu l'as pas vu dans l'episode 3 ? On le voit pourtant pendant une fraction de seconde
Tu es belge ?A moins que tu ne penses que le studio est sain d'esprit, c'est ça que tu essayes de dire ? Que les animateurs, les scénaristes, sont des gens tout à fait normaux et terminés ?
En même temps Pommes doit être comblé, voir ses deux waifus préférés Horikita & Kei h24 sur l'écran, quitte à skip la totalité d'un light novel, comme les épreuves de sport, ça doit le rendre heureux en vrai
Faut pas oublié que Pommes troll h24, donc quand il dit que l'adaptation c'est un 2/10 pour lui, en réalité c'est l'inverse
Les épisodes outsourcés c'est quelque chose quand même