Le 31 mai 2017 à 14:11:48 bouflouze a écrit :
Ah ravis que vous rejoigniez mon avis.J'espère aussi qu'ils n'aient pas déjà zappé Inojin, à voir dans les prochains épisodes.
Par contre pour la preview que vient faire Danzô dans l'histoire, pas mal intriguant ça .
Que l'on laisse ce connard dans sa tombe de remplis de démon
Le 31 mai 2017 à 19:27:55 orangemafieuese a écrit :
Ils ont pas du lire le manga pour cracher sur les fillersLe manga est sur-rushé vous pensez vraiment qu'en version anime ça serait bien passé ?
Bas pas totalement la partie du film est rucher car un tout petit peu inutile mais depuis deux chapitres le manga prend plus son temps donc ce sera surtout moins rushé je pence
Le manga est dessiné affreusement, tous les persos sont atteint de strabisme, Boruto est 1000x plus insupportable que dans l'anime où c'est assez léger, t'as 12 chapitres où il s'est passé l'examen des chunins et sa conclusion en entier Quand je disais que c'était grave rushé
Ce qui était intéressant dans l'épisode a été le fait qu'après son entrainement avec Hanabi, Boruto se soit battu en combinant son style au style "Juken" du clan Hyuga.
Par contre, Masashi avait dit qu'il allait remettre sur le devant de la scène le Byakugan qu'il avait négligé dans Boruto. Pourtant, il n'y a pas d'Hyugas vraiment actifs ni des Hyuga de l'âge à Boruto.. J'espère que cela ne va pas se résumer à l'utilisation de la pupille spéciale de Boruto
Dans ces moments là, je regrette Neji ... boruto qui va auprès de lui pour avoir plus d'information sur son œil, neji qui enquête...
Le 31 mai 2017 à 23:20:52 Crunchy_mouss a écrit :
Dans ces moments là, je regrette Neji ... boruto qui va auprès de lui pour avoir plus d'information sur son œil, neji qui enquête...
On est deux...
Fallait bien une mort pour faire triste
épisode sympa un plus calme on voie un naruto qui commence un peux a regretter d'etre hokage bon après j’espère que ca va pas trop traîner cette histoire de possession pas envie quon fasse 50 épisodes dessus
Le 31 mai 2017 à 23:32:00 VikaSmoke a écrit :
Fallait bien une mort pour faire triste
ils auraient pu tuer Sasuke
Le 01 juin 2017 à 01:40:47 natsman a écrit :
Le 31 mai 2017 à 23:32:00 VikaSmoke a écrit :
Fallait bien une mort pour faire tristeils auraient pu tuer Sasuke
Ils auraient dû*
Tuer Sasuke n'aurais servi à rien, arrêtez de croire que tuer des personnages que vous n'appréciez pas y changera quelque chose, surtout si c'est tuer pour tuer sans rien derrière.
L'utilité de la mort de neji etait de rapprocher hinata et naruto (décision tres maladroite c'est vrai, j'aurai aimer une discussion Naruto- neji pour lui donner sa bénédiction).
Bon episode
Ma partie préféré est celle du clan hyuga, puis hanabi serieux j'espère qu'on la reverra j'adore le style de combat hyuga.
J'ai repéré une Ost pendant le dialogue Naruto Avec le père de hinata vraiment les clins vraiment sympathique.
Par contre je suis d'accord l'intrigue s'essouffle, il faut un certain enjeu/ éléments important pour faire repartir l'intrigue.
Il aurait dû surtout ne pas tuer Neji pour une histoire de love-story. De plus Neji représentait une morale, on a l'impression que l'auteur l'a flingué pour qu'il n'ouvre pas la bouche.
Tuer Sasuke c'est tuer Naruto, après c'est à vous de voir ce que vous vouliez pour la fin. En tout cas il n'y aurait plus eut d'Hyuga dans un épisode pour en témoigner lol.
Le 31 mai 2017 à 16:33:30 bouflouze a écrit :
Le 31 mai 2017 à 14:48:43 Boulet16 a écrit :
Le problème ce sont les antagonistes, ils sont tellement pas crédible....Je suis à moitié d'accord, finalement on ne sait pas qui est le réel antagoniste dans l'histoire, on ne voit que les pions manipulés par ce dernier, peut être que celui qui tire les ficelles dégagera une aura charismatique, mais c'est vrai qu'en attendant les seuls qui font face à Boruto ce sont la plupart du temps des civils possédés à qui on fou une claque pour les ramener à la raison, et là dessus je suis 100% d'accord avec toi, on a connu plus badass comme ennemi.
Puis dès qu'on entre dans un combat incluant quelqu'un étant possédé, c'est mis en scène de telle sorte à ce qu'il n'y est aucune gravité dans le combat, souvent les protagonistes prennent même le temps de lâcher une feinte ou une punchline entre deux coups, et je trouve que ce ton "léger" ne permet pas à l'anime de décoller et gagner en intérêt. Après ce n'est que le début donc je parle surement un peu trop vite .
Je n'ai rien à rajouter.
Disons que pour le moment l'antagoniste n'incarne rien de palpitant. Quand bien même, on ne sait pas vraiment ce qu'il est. Son mystère n'est pas très bien incarné à mon sens. On a déjà eut largement mieux.
Le 01 juin 2017 à 08:31:32 Boulet16 a écrit :
Il aurait dû surtout ne pas tuer Neji pour une histoire de love-story. De plus Neji représentait une morale, on a l'impression que l'auteur l'a flingué pour qu'il n'ouvre pas la bouche.Tuer Sasuke c'est tuer Naruto, après c'est à vous de voir ce que vous vouliez pour la fin. En tout cas il n'y aurait plus eut d'Hyuga dans un épisode pour en témoigner lol.
Complètement d'accord.
Mais la il ne s'agit pas de tuer Sasuke pour une quelconque utilité au scénario, mais bel et bien car c'est un personnage qu'ils ne supporte pas.
Sinon y a que moi ça fait tilté que tout le monde a l'impression que Neji est l'oncle de Boruto et le frère d'Hinata alors que c'est son cousin ?
Jcrois que même dans un épisode ils ont fait "ton défunt oncle Neji" ou un truc du genre
J'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'adoption. Au Japon on peut adopter n'importe qui à n'importe quel âge. LOL Donc par extension Neji serait l'oncle de Boruto.
Le 01 juin 2017 à 11:33:39 Letigre012 a écrit :
Le 01 juin 2017 à 08:31:32 Boulet16 a écrit :
Il aurait dû surtout ne pas tuer Neji pour une histoire de love-story. De plus Neji représentait une morale, on a l'impression que l'auteur l'a flingué pour qu'il n'ouvre pas la bouche.Tuer Sasuke c'est tuer Naruto, après c'est à vous de voir ce que vous vouliez pour la fin. En tout cas il n'y aurait plus eut d'Hyuga dans un épisode pour en témoigner lol.
Complètement d'accord.
Mais la il ne s'agit pas de tuer Sasuke pour une quelconque utilité au scénario, mais bel et bien car c'est un personnage qu'ils ne supporte pas.
Je sais bien, mais voilà comment en 2 lignes la réflexion devient si risible...
Perso détestable =/= mauvais personnage
Par contre dans la preview Danzô de retour ?
C'est Neji qui disait que tout est lié au destin en plus, pourquoi tué le personnage qui avait raison depuis le début
Le 31 mai 2017 à 00:59:53 bouflouze a écrit :
Dindon tu n'avais pas dit sur le forum Naruto que tu ne te lancerais pas dans Boruto ?
tout à fait je lis vos retour pour avoir un aperçus de boruto. mais pour l'instant ça donne pas trop envie.