CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 358»
Page suivanteFin
Jeneymare Jeneymare
MP
Niveau 5
31 mai 2017 à 00:30:21

L'anime marche bien en terme de chiffre ? [[sticker:p/1jnh]]

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:36:23

Le 31 mai 2017 à 00:30:21 Jeneymare a écrit :

On a pas trop d'indication on sait juste que les vente du manga on augmenté x 2.

Message édité le 31 mai 2017 à 00:36:42 par Letigre012
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 mai 2017 à 00:55:46

Le 28 mai 2017 à 16:46:20 DindonCarnivor a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:05:10 IcarusSang a écrit :

Le 28 mai 2017 à 14:55:51 bigi_bi a écrit :

Le 28 mai 2017 à 14:51:52 IcarusSang a écrit :

Le 28 mai 2017 à 14:42:20 bigi_bi a écrit :
Juste dans le premier épisode on voit un combat contre kawaki à votre avis ça se passera comme dans shippuden dans 50 épisodes avec le combat de sasuke dans l'entre d'oro ou dans plus d'épisodes (environ 130 comme naruto normal à durée sans hs) perso j'espère voir un minimum longtemps le petit boruto et donc opter que le combat se passe dans plutôt 130 épisodes que 50

Perso je veux voir Boruto gamin au moins 100 episodes

Ouais d'ailleurs pierrot devrait développer l'examen des chunins il y a beaucoup à faire et beaucoup de combat à faire aussi (comme dans naruto)

Exactement ,y a un truc que je redoute c'est les gros power up dès le début car quand je vois les 2 1ers ennemis dans le manga je me dis qu'il y a 2 choix soit Kishimoto va créer une trame avec des futur ennemis proche du niveau d'un Zabuza Haku qui serviront d'entrainement avant l'arrivé des ennemis level Susano et +... ou ils vont nous faire une ellipse genre les 3 ans quand Naruto s'est entrainer avec Jiraya mais ça gacherais tout surtout si c'est fait rapidement et sans une vraie histoire avant ça

Je veux pas forcément quelque chose qui ressemble à Naruto / shippuden mais je veux pas aussi une histoire coupée avec des ellipse sans voir leurs entraînements à cause d'ennemis cheaté

Et je voulais parler d'une chose quand Kawaki insinue que Naruto est mort ou qu'il lui est arriver quelque chose ,enfaite on a tendance à se dire impossible Naruto a le level d'un Dieu tout comme Sasuke mais quand je vois Naruto fatiguer qui galère à rentrer chez lui le pire c'est Shikamaru qui le raccompagne je sens qu'il va faiblir et être malade ça pourrait expliquer sa défaite.

Y a aussi d'autres facteurs à prendre en compte ,prendre en otage des gens du village ou il peut se sacrifier pour protégé les villageois ou encore ils seront à plusieurs sur lui ,on verra bien

yen à encore qui croit que boruto ça va être bien ? [[sticker:p/1lmb]]
dans les 2 cas c'est nul, si ils refont comme dans naruto c'est nul, ce serait du réchauffé, mais apparemment certain sont enthousiaste à cette idée là. si ils font des ennemies surpuissante, pouvoir de l'amitié c'est nul aussi

Attends quelques épisodes Dindon, honnêtement l'intrigue qui se met en place est assez intéressante et tout ce qui est mise en scène, combats, animations et personnages ça tient la route pour le moment même si certains on pourrait s'en passer (donc comme Naruto PTS et Shippuuden)

Pour le moment, wait and see.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:59:53

Dindon tu n'avais pas dit sur le forum Naruto que tu ne te lancerais pas dans Boruto ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2017 à 09:22:56

Le 31 mai 2017 à 00:36:23 Letigre012 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 00:30:21 Jeneymare a écrit :

On a pas trop d'indication on sait juste que les vente du manga on augmenté x 2.

On a pas de sondage officiel, mais bon d'après le site charapedia, sur 10 000 japonais sondés Boruto serait 9ème des séries préférées au Japon, ce printemps 2017.

http://adala-news.fr/2017/05/top-10-des-animes-preferes-du-moment-de-ce-printemps-2017-au-japon/

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:55:32

Pour l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il était divisé en deux parties :

Partie 1 : La suite directe du dernier épisode jusqu'au moment où Boruto quitte le temple Huyga.

Partie 2 : A partir du moment où il croise Sarada jusqu'à la fin de l'épisode.

La première partie est excellente je trouve, le combat entre Boruto et Hanabi est court mais vraiment top, et l'OST que l'on entend au moment de la discussion entre Naruto et grand-père Hiashi était magnifique, j'espère le réentendre souvent à l'avenir. :oui:

La deuxième partie "gâche" un peu l'épisode à mon goût, on assiste à une scène qui se répète de plus en plus au fil des épisodes sans pour autant faire avancer la trame, le tout sur un ton presque plaisantin qui casse un peu le rythme "grave" instauré par la première partie de l'épisode.

Donc excellente première partie et deuxième... mouai. :hap:

orangemafieuese orangemafieuese
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 13:36:37

Je rejoins ton avis, la seconde partie m'a fait l'effet d'un "retour en arrière" comparé à la première et à l'épisode d'avant :(

Ça fait plaisir de voir des personnages secondaires comme Hanabi et Hiashi aussi :bave: mais aussi de revoir un peu Naruto ça fait du bien :oui:

Et la preview présage du bon :oui:

Par contre on me dit où est passé Inojin :noel: ? Mitsuki qui l'a complètement remplacé en tant que pote de Boruto et Shikadai :noel:

SausageGif_ SausageGif_
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 13:47:58

Le 31 mai 2017 à 12:55:32 bouflouze a écrit :
Pour l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il était divisé en deux parties :

Partie 1 : La suite directe du dernier épisode jusqu'au moment où Boruto quitte le temple Huyga.

Partie 2 : A partir du moment où il croise Sarada jusqu'à la fin de l'épisode.

La première partie est excellente je trouve, le combat entre Boruto et Hanabi est court mais vraiment top, et l'OST que l'on entend au moment de la discussion entre Naruto et grand-père Hiashi était magnifique, j'espère le réentendre souvent à l'avenir. :oui:

La deuxième partie "gâche" un peu l'épisode à mon goût, on assiste à une scène qui se répète de plus en plus au fil des épisodes sans pour autant faire avancer la trame, le tout sur un ton presque plaisantin qui casse un peu le rythme "grave" instauré par la première partie de l'épisode.

Donc excellente première partie et deuxième... mouai. :hap:

j'ai pensé la même chose !

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 14:11:48

Ah ravis que vous rejoigniez mon avis. [[sticker:p/1kkr]]

J'espère aussi qu'ils n'aient pas déjà zappé Inojin, à voir dans les prochains épisodes.

Par contre pour la preview que vient faire Danzô dans l'histoire, pas mal intriguant ça :bave: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2017 à 14:48:43

Le problème ce sont les antagonistes, ils sont tellement pas crédible....

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:33:30

Le 31 mai 2017 à 14:48:43 Boulet16 a écrit :
Le problème ce sont les antagonistes, ils sont tellement pas crédible....

Je suis à moitié d'accord, finalement on ne sait pas qui est le réel antagoniste dans l'histoire, on ne voit que les pions manipulés par ce dernier, peut être que celui qui tire les ficelles dégagera une aura charismatique, mais c'est vrai qu'en attendant les seuls qui font face à Boruto ce sont la plupart du temps des civils possédés à qui on fou une claque pour les ramener à la raison, et là dessus je suis 100% d'accord avec toi, on a connu plus badass comme ennemi.
Puis dès qu'on entre dans un combat incluant quelqu'un étant possédé, c'est mis en scène de telle sorte à ce qu'il n'y est aucune gravité dans le combat, souvent les protagonistes prennent même le temps de lâcher une feinte ou une punchline entre deux coups, et je trouve que ce ton "léger" ne permet pas à l'anime de décoller et gagner en intérêt. Après ce n'est que le début donc je parle surement un peu trop vite
.

ProlosVENERE ProlosVENERE
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:18:38

Episode pas mal, mais on se contente de ce qu'on a quoi

SPOIL SPOIL
<spoil>Je sais pas vous mais on à l'un des fillers les plus nazes de tout Naruto, alors on en a eu dans Shippuden mais jamais ça trainait en longueur sur 10 épisodes comme ça, enfin vu le rythme que ça prend on en a pas encore finis avec ce filler immonde :malade:
Sinon très bon début, avec le combat de Boruto, c'est pour CA que j'adore l'univers de Naruto, c'est pour des combats comme ça, avec une chorégraphie plus que soigné, l'enchainement de Boruto avec ses clones + kunai + projection avec la synchronisation, du pure bonheur pour les yeux :coeur:
Et hop après retour à la "réalité" avec toujours l'histoire des gens possédés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sinon comment sa se passe pour l'adaptation du film du coup ? Parce que là ils commencent à développer de beaucoup la partie sur l'oeil de Boruto alors que dans la film on en as aucune nouvelle, ca sent les incohérences tout ça </spoil>

EDIT: Bon la balise spoil marche pas bizarre :(

Message édité le 31 mai 2017 à 17:20:04 par ProlosVENERE
natsman natsman
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:27:54

cette shlag de Boruto qui fait sa victime alors qu'il a Himawari comme soeur et Hanabi comme tante :bave:

Ce merdeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304789-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-18-05.png

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:39:39

Finalement c'est a chaque fois qu'on s'éloigne de l'intrigue principale (les possédés) que Boruto devient de mieux en mieux.

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
31 mai 2017 à 18:59:36

Le début est bon
La fin putain, changez de disque quoi, ça devient lourd cet histoire...

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 17
31 mai 2017 à 19:04:34

Putain mais arrêter avec les gnagnagna fillers. Ce ne sont pas des fillers.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
31 mai 2017 à 19:06:16

L'épisode était vraiment cool, j'ai adoré la partie Hyuga, sérieux, voir Naruto parler avec son beau père etc, c'était vraiment intéressant, on s'intéresse aussi un peu à Himawari, en espérant qu'elle ait un rôle dans l'avenir aussi, c'était vraiment sympa.

orangemafieuese orangemafieuese
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:27:55

Ils ont pas du lire le manga pour cracher sur les fillers :noel:

Le manga est sur-rushé vous pensez vraiment qu'en version anime ça serait bien passé ?

[ps4] [ps4]
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:44:41

Le manga est bof ?

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:55:11

C'était chiant comme d'hab'

Mais bon, je continue on verra bien

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment