CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 358»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 16:32:19

C'est pas des fillers vus que c'est en accord avec la suite celon l'anime.

Dieterracoq Dieterracoq
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 16:49:34

Donc si j'ai bien compris c'est comme pour DBS ? Genre l'anime à son propre "canon", malgré que les grandes lignes soient les mêmes que celles du mangas.

KawashimaUrara KawashimaUrara
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 18:11:55

Le 09 mars 2021 à 16:49:34 DieterraCoq a écrit :
Donc si j'ai bien compris c'est comme pour DBS ? Genre l'anime à son propre "canon", malgré que les grandes lignes soient les mêmes que celles du mangas.

Si on veut dans le sens où des événements de l'anime qui n'ont pas été montré dans le manga ont été mentionné par ce dernier par la suite.

Par exemple le voyage scolaire ou l'existence de Sumire desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468836667-ouch.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2021 à 19:40:11

Sumire été prévus depuis le début, il n'y a cas lire les Novels Boruto.

madisani madisani
MP
Niveau 54
09 mars 2021 à 21:50:50

Le 09 mars 2021 à 16:49:34 DieterraCoq a écrit :

Yep.

L'animé Boruto est son propre "canon", il fait rebond à tout ce qu'il met en place, même les arcs dit "fillers" (genre l'arc Lemon, etc.).

De plus, il complète les arcs dits "canons", soit ceux adaptés du manga, il complète ces grandes lignes comme ce qu'il fera avec les 2 prochains épisodes (il ne sont pas dans le manga, mais ils sont là pour développer davantage ce qui y est présenté et les personnages qui y sont présentés). L'animé est sa propre version même s'il suit ce que présente le manga, et aménage tout ça à sa sauce, l'élargissant et modifiant 2/3 détails pour coller à ce qu'il développe.

Simple exemple : Dans l'animé, Boruto et Sarada apprennent la manière dont Mitsuki a été créé dans l'arc qui lui est dédié, l'arc "Mitsuki/Iwa". On dédie tout un arc à ça, et l'arc sera ultérieurement lié à Kara comme on a pu le voir, de manière très légère, mais tout de même.

Dans le manga, ils apprennent ça au détour d'un dialogue : celui de Katasuke à propos de la condition de Kawaki que l'on vient d'avoir dans le dernier épisode.

L'animé se fait sa propre trame

Dieterracoq Dieterracoq
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 08:33:16

Ah cool alors, merci pour les réponses.
J'me disais bien quand j'ai repris au 181(merci wiki), ça parlait déjà d'un réceptacle et d'un dirigeable qui s'est échoué + la tête d'un certain Deepa etc.

J'me disais bien que c'était pas le même canon que l'anime et que j'avais manquais des trucs.

Au pire je me les ferais plus tard.

Dieterracoq Dieterracoq
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 08:22:33

Je viens de finir tous les scan d'un coup, et putain c'est lourd :ouch:

du coup, il reste bien 2 delta et kashin toujours en vie ? Et pour le kama blanc, je penses qu'il sauvegarde le clan otsutsuki contrairement au noir qui sauvegarde juste le membre en particulier

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 23:32:09

La roue tourne.
https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615501923-screenshot-20210311-232958-2.png

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
12 mars 2021 à 11:09:53

Le 11 mars 2021 à 08:22:33 DieterraCoq a écrit :

du coup, il reste bien 2 delta et kashin toujours en vie ? Et pour le kama blanc, je penses qu'il sauvegarde le clan otsutsuki contrairement au noir qui sauvegarde juste le membre en particulier

En fait le noir c'est pour qu'un Otsutsuki puisse revivre, le blanc c'est tout simplement pour devenir un Otsutsuki mais pour en devenir un il faut être choisi par un Otsutsuki comme l'est Code. Il ne s'agit pas de sauvegarder un clan et code est choisi car il est apprécié de Isshiki

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2021 à 12:13:59

Par contre c'est pas le bon topic, pour le manga il y a un topic Boruto créé pour ça.

Dieterracoq Dieterracoq
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 19:11:13

Le 12 mars 2021 à 11:09:53 coconutsu a écrit :

En fait le noir c'est pour qu'un Otsutsuki puisse revivre, le blanc c'est tout simplement pour devenir un Otsutsuki mais pour en devenir un il faut être choisi par un Otsutsuki comme l'est Code. Il ne s'agit pas de sauvegarder un clan et code est choisi car il est apprécié de Isshiki

ah OK j'avais mal compris. Pour Code je comprends maintenant pkoi il le laissait sur le banc de touche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:31:27

Cet intégration entre Sumire et Kawaki c'été presque un sans faute.
Mais je comprends mieux pourquoi effectivement elle ne peut pas rester au village. Avec le Nue Sumire devient un danger public!
Et je trouve ça trop beau, parce que finalement c'est comme si ce qu'elle a fait ne sera jamais pardonné ni effacer.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
15 mars 2021 à 00:20:28

Retour à l'ancien chara design :-(

robertoELDiablo robertoELDiablo
MP
Niveau 12
15 mars 2021 à 08:37:54

déjà 4 ans de retard et il trouve le moyen de pondre des filler, rendant seulement l'histoire plus incohérente, mitsuki et boruto indignes de ninja, le lab secret où chacun explique quasi ou sont les armes

totalement ridicule, j'abandonne avec cette série

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 67
18 mars 2021 à 02:00:31

déjà du filler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 03:55:47

Plaignez-vous des fillers mais après que personne ne vient dire que Kawaki n'est pas assez développé.
En plus pas aussi filer que ça puisque on a une première confrontation entre Kawaki et Sumire.
Je trouve que c'est assez cool de les fairent se confronter car ils sont des expériences, même une confrontation avec Mitsuki serait intéressant car lui c'est une expérience qui a été créé dans un but.
Enfin il y a plein de choses qui est intéressant que.on peut créé.
Après certe SP n'ira pas forcément dans mon sens mais sa serait intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 11:16:28

En même temps s'ils font pas du fillers. En 10 20 épisode ils sont rattraper tout le manga et la par contre vu que c'est mensuel faudra attendre 5 ans avant d'avoir la suite :rire: je crois que la question est vite répondue chez studio Pierrot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 11:45:30

Le 18 mars 2021 à 11:16:28 rdnv38 a écrit :
En même temps s'ils font pas du fillers. En 10 20 épisode ils sont rattraper tout le manga et la par contre vu que c'est mensuel faudra attendre 5 ans avant d'avoir la suite :rire: je crois que la question est vite répondue chez studio Pierrot :hap:

Laisse sa fait depuis le début de Boruto qu'on explique en large et en long le concept des épisodes. Si au bout d'un moment ils ont pas la notion de penser a ça il vaut mieux laisser tomber.
Honnêtement si vous pouvez pas attendre, acheter le manga, par contre c'est tout aussi long a sortir que la suite en anime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2021 à 11:05:30

Décidément on arrête pas de jouer avec mes émotions avec cette série.
C'est vraiment un super épisode.
J'aime beaucoup cette dureté que Kawaki veut garder même après que le chien l'ai aider. Et sa discussion avec Sumire été vraiment génial, ce personnage grandi tellement bien dans cet oeuvre et puis il y a que elle qui pouvait parler avec Kawaki.

J'aime bien qu'il réutilise les outils ninja comme quoi le projet est toujours en service surtout pour la police ninja. Mais le meilleur reste comme intervention de Naruto. Comme on pouvait si attendre c'est vraiment un jolie moment et Sumire qui rajoute une couche d'émotion a la fin. Juste magnifique.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
21 mars 2021 à 11:43:41

C’est cool les interactions entre Sumire et Kawaki dans ces derniers épisodes. Ça fait écho à ce qu’on a vu dans le manga dans le dernier chapitre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment