6 nouveaux simuldubs chez Wakanim :
-Tribe Nine (episodes 1 et 2 dispos)
-Sabikui Bisco (épisode 1 dispo)
-She Professed herself Pupil of the Wise Man (1er février)
-The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt (1er février)
-Tokyo 24th Ward (2 février)
-Les Mémoires de Vanitas partie 2 (janvier)
Le 18 janvier 2022 à 13:12:05 :
Yo du coup la VF de shana ça avance ?
Aucune nouvelle. Mais déjà, y'a pas de VF pour le film alors qu'elle est marquée présente, donc ça semble mal parti.
Bon fallait s'en douter mais bon vraiment dégoûté qu'on aura jamais la suite en VF pour shana...
Sinon rien à voir mais Dragon quest la quête de dai arrive en VF sur Game one le 31 janvier
On a le casting ?
Le 28 octobre 2021 à 20:35:53 maskpi92 a écrit :
Nouveaux simuldubs de Crunchyroll :-Platinum End
-SAKUGAN
-The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat
-The Faraway Paladin
- 86 EIGHTY SIX partie 2Et 3 nouveaux doublages du catalogue :
-Seirei Gensouki: Spirit Chronicles
-Arrête de me chauffer Nagatoro
-Moi, quand je me réincarne slime saison 2
on a la date pour la s2 de slime ?
Juste 2022 pour l'instant.
Le 26 janvier 2022 à 13:11:42 :
Juste 2022 pour l'instant.
Sur leur site il y avait marqué 18 février
Le 21 janvier 2022 à 13:51:47 :
On a le casting ?
Non mais il y a eu une bande annonce :
https://twitter.com/BastienDruker/status/1485912434833567749?t=PTE68smF1cUy7_9zm-YvLw&s=19
La VF de Blue Period est enfin disponible sur Netflix. Pareil pour The Orbital Children.
Le 28 janvier 2022 à 13:49:10 :
La VF de Blue Period est enfin disponible sur Netflix. Pareil pour The Orbital Children.
Super nouvelle ! Merci pour l’information !
Je pense que celle de Komi ne va pas tarder. La bande annonce qui présente la serie est deja en VF.
Komi, j'ai loupé un truc ?
Quelqu'un a des info sur le retard de la VF de Kenja no Deshi wo N anoru Kenja (She Professed herself Pupil of the Wise Man ) ?
Non, mais ils avaient prévenu qu'en fonction de la situation sanitaire, les dates pouvaient changer. Après, est-ce un problème sanitaire ou un problème de planning ou autre, on n'en sait rien.
Le 03 février 2022 à 16:16:54 :
Non, mais ils avaient prévenu qu'en fonction de la situation sanitaire, les dates pouvaient changer. Après, est-ce un problème sanitaire ou un problème de planning ou autre, on n'en sait rien.
ah ok je vois
-Les VF de Komi cherche ses mots et L'enfant du mois de Kamiari sont dispos sur Netflix.
-Le film Jujutsu Kaisen 0 sera sortira au cinéma le 16 mars en VOSTFR/VF.
Par contre la VF de komi san il y a un gros décalage de son/image, j imagine que le problème sera réglé dans les prochains jours donc je vous conseille d attendre
La VF de Slime S2 à commencé, ya l'épisode 00 et 01
La VF de Black clover reprend quand svp?
Le 19 février 2022 à 08:42:24 :
La VF de Black clover reprend quand svp?
à ma connaissance, la suite n'a pas encore été annoncée
Quelqu'un aurait le nom / lien d'un site web qui répertorie les vf d'animes (Autre que Nautiljon si possible) siouplait