ep 25 : de plus, je ne comprend pas "le vent" autour du livre lorsque subaru le jette, ya comme une magie autour qui le propulse vert l'arrière c'est bizarre. sans parler du fait, que subaru n'est pas "bruler" lorsqu'il donne le coup de poing alors que "esprit rouge" enflamme betelgeuse et enfin, le bouquin revient dans sa main comme par magie? alors que la physique aurait voulu qu'il parte dans l'autre sens quoi....
Franchement, toute la scène est tordu j'ai pas aimé.
mais sinon, épisode vraiment prenant, j'ai eu la chaire de poule lorsque subaru à enfin dit à emilia qu'il l'aime et toute la scène de fin
... Subaru l'un des meilleurs Mc de la japanimation ?
Et ba putain, le niveau est tombé bien bas...
7 c'est tout sauf une mauvaise note.
Le 19 septembre 2016 à 08:54:13 Raikidou a écrit :
ep 25 : de plus, je ne comprend pas "le vent" autour du livre lorsque subaru le jette, ya comme une magie autour qui le propulse vert l'arrière c'est bizarre. sans parler du fait, que subaru n'est pas "bruler" lorsqu'il donne le coup de poing alors que "esprit rouge" enflamme betelgeuse et enfin, le bouquin revient dans sa main comme par magie? alors que la physique aurait voulu qu'il parte dans l'autre sens quoi....
Franchement, toute la scène est tordu j'ai pas aimé.
mais sinon, épisode vraiment prenant, j'ai eu la chaire de poule lorsque subaru à enfin dit à emilia qu'il l'aime et toute la scène de fin
moi aussi j'ai pas compris lol
... Subaru l'un des meilleurs Mc de la japanimation ?
Et ba putain, le niveau est tombé bien bas...
"Non mais turn comprend pas le personnage de Subaru!!"
- Pro re:zero, 2016.
Bref, ce fut un voyage fort agréabe, mais ayant lu le gros spoil dans la page précédente, je suis moi aussi assez décu de la décision du studio et aurait préferé qu'ils adaptent l'arc 3 en entier (avec ses révélation restante) ca aurait été clairement épique dans toute la communauté.
8/10 pour moi.
le jeu de re:zero qui doit sortir au japon, quelqu'un aurait une date ?
parce que du coup, sur des sites très très légal il y aurait moyen d'avoir la version anglaise pour plus tard ? (oui je suis optimiste, je suis convaincu d'une va parce que re:zero c'est THE KING ! )
Ah ah, c'est comme prévu un bon gros truc à rattraper, une nuit de commentaires sur un final de saison.
Réagir à chaud, c'est libérateur, mais le recul est pas évident. Pendant les jours qui viennent non plus, d'ailleurs. En ce qui me concerne, je vais attendre le plus possible, le temps qu'on se demande davantage quand est/serait/pourrait être annoncée la S2 et que les discussions sur les théories commencent à plus intéresser les gens.
Parce que là, à part les réactions par rapport à LA scène, qui sera spoilée plusieurs milliers de fois avant quelques jours et qui restera le cliff' acte manqué de la série...
[D'ici là, je répondrai à Sujet42 et Raikidou qui n'ont pas eu la patience d'attendre et qui s'étonnent, enfin Sujet42 surtout, que leur commentaire de fond se fasse noyer sous les réactions à chaud . Alors que la discussion à venir s'annonce sympathique, hein.]
J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose... Elle est ou Rem ?
Le 19 septembre 2016 à 11:15:25 FsK-x-Kingz a écrit :
J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose... Elle est ou Rem ?
C'est fait exprès, attend la saison 2
Le 19 septembre 2016 à 11:16:34 Ifern a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 11:15:25 FsK-x-Kingz a écrit :
J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose... Elle est ou Rem ?C'est fait exprès, attend la saison 2
D'accord même si je trouve ça bizarre de procéder de cette manière x)
Attention pour Rem [Gros Spoil] elle attend Subaru a poil dans son lit car elle pense que maintenant que tout est terminé il voudra bien d'elle, mais la true end raconte que quand il verra Rem dans cet état, il lui répondra "I love Emilia" avant de partir.
Le 19 septembre 2016 à 07:55:18 Ballzehh a écrit :
Il a pas compris que l'on peut tous s'identifier à Subaru puisque nous sommes tous des galériens qui ne savent pas régler nos problèmes sans l'aide des autres.
C'est pour ça que Subaru est l'un des meilleurs MC de la Japanimation.mdrrrrrrr
rigole pas ds les premiers ep je le comparais à toi (enfin la vision que j'ai de toi*)
c'était pas très flatteur mais j't'aime bien
L'épisode est moyen, je vais pas parler des la 3d qui est horrible (alors que au début elle était bien intégrées) ni de certains moment ou c'est simplement moche, mais bien de l'histoire en elle même, si certains épisodes (1/2, micro moment épisode 15, 20/24) sont bien, dans l'ensemble l'histoire est mal construite à cause du pouvoir de subaru et de subaru lui même, le pouvoir est cool, mais ça devient vite écoeurant tu as l'impression que subaru fait avancer l'histoire moins vite, et que seulement à partir du moment de l'épisode 20 il sert à quelque chose d'autre que pleurer pour rien.(huhu trop réaliste il devient fou car il fait que crever, et qu'il fait trop de bon choix10/10bestanimeevergkgjggkl)
Au final, je retiens juste un animé sympa mais qui a trop fait d'erreurs pour avoir un 7/8, 6/10 semble convenable dans le sens que c'est pas une purge à regarder, et que il y a de l'idée, mais comme le format ne convient pas, il sert juste de vitrine.
Aussi il y a plusieurs chose que je comprendre pas très beaucoup
Episode 25Pourquoi il peut utiliser un sort de feu, alors que lui est de type ténèbres?Pourquoi il peut l'utiliser sans contrainte alors que son sort le plus faible lui pompe tous son "mana", j'ai l'impression d'avoir manque un truck
Episod1/25 Pourquoi il aime Emilia? C'est à cause de la sorcière? Je veux dire, ok l'amour ça s'controle pas, mais quand même, ça devient juste niais
Episode 24/25Comment paresse peut prendre le corps de subaru à distance?
Ep 25Pourquoi subaru à le pouvoir du death note? Ou j'ai juste très mal compris la scène
Concernant le sort c'est grâce à l'esprit non ?
Le 19 septembre 2016 à 11:40:48 ledauphinban a écrit :
Aussi il y a plusieurs chose que je comprendre pas très beaucoup
Episode 25Pourquoi il peut utiliser un sort de feu, alors que lui est de type ténèbres?Pourquoi il peut l'utiliser sans contrainte alors que son sort le plus faible lui pompe tous son "mana", j'ai l'impression d'avoir manque un truck
Episod1/25 Pourquoi il aime Emilia? C'est à cause de la sorcière? Je veux dire, ok l'amour ça s'controle pas, mais quand même, ça devient juste niais
Episode 24/25Comment paresse peut prendre le corps de subaru à distance?
Il n'a jamais utilisé de sort de feu, c'est un esprit que lui a confié Julius
Bételgeuse peut prendre le corps de Subaru car il est réceptif à la sorcière ou un truc du genre
Et il est tombé amoureux d'Emilia, c'pas comme si c'était sans raison non plus.
Sinon quand il a écrit Fin sur son évangile, Bételgeuse s'est résigné
Merci les coupains
Le 19 septembre 2016 à 07:15:01 0poinpoin0 a écrit :
franchement je n'ai pas compris la grosse hype sur cet anime cet saison, j'ai du la tanker car ce MC est con comme la lune et complètement antipathique.(olol j'aime emilia elle m'a sauver une fois contre des bandits complètement random et bien maintenant je vais la full stalk pour me faire passer pour le pire des tarés psychotique ) Il est pas charismatique, il évolues presque pas et c'est tout le monde qui fait tout le taf' a sa place est après il veut faire le bgbordel j'osef totale des gue-guerre totalement stupide entre Rem et Emilia (deja parceque c'est un no-match car rem a eu plus de temps d’apparition dont un épisode presque entier rempli d'air entre subaru et rem qui chiale pour finir par un "love emilia")
on notera le nombre incalculable de personnage qu'on osef totale au dernier épisode
j'ai commencer cet anime parce-que plein d'amis me le spammer et que le /r/anime était remplie de fanart , aujourd'hui encore je comprends pas cet engouement. Ce sera un petit 7/10 (pour moi 7 c'est une note moyenne). Peut-être que si je l'avais vu a tête froide j'aurais était moins sévère (d'ailleurs ça ne mérite pas un top 50 MAL ) parce que quand on, te spam "best anime 2016, tu t'attend a du quali ", du coup tu as des grandes espérance mais elles n'ont pas était atteintes
TL;DR: overated
Il faut vraiment être de mauvaise foi et avoir regarder tout l'animé avec un début négatif du début à la fin pour dire des inepties pareil.
Le 19 septembre 2016 à 07:54:03 0poinpoin0 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 07:45:49 laevateinn a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 07:15:01 0poinpoin0 a écrit :
Ce sera un petit 7/10 (pour moi 7 c'est une note moyenne).
C'est 5 la note moyenne. C'est à cause de blaireaux comme toi qui surnotent tout qu'on se retrouve avec un classement aussi dégueulasse. Putain apprenez à noter sérieusement.
tout doux l'ami
chacun note a ça manière pour moi si c'est en dessous de 5 c'est que tu a drop (je trouve ça pas du tout objectif de mettre des 1 a anime vu en entier, faut être complètement con ou masochiste)
et je ne met pas de 6 car il l'ambiance et l'univers est cool et que ça se laisse regarder, faudrait etre de mauvaise fois suprême pour dire que c'est nul de A à Z
Le pire dans tout ça c'est que MyAnimeList ont anticipé qu'il y aurait des crétins tels que toi qui ne comprendraient pas le principe d'une notation sur 10, et du coup ils ont pensé à mettre un mot ou expression entre parenthèse juste à côté des chiffres pour que les mous du bulbe comprennent ce que chaque chiffre signifie. Maintenant je te laisse traduire le mot "Average" à côté du chiffre 5 et le mot "Good" à côté du chiffre 7, et tu m'expliqueras en quoi pour toi 7/10 est la note moyenne.
Des baffes se perdent.
C'est à ce moment que le gars se rend compte que tout ce qu'il a pu noter (jeux, films, séries ou animes) va devoir être renoté.
animé fort sympathique, j'ai beaucoup apprécié la première boucle (la baston dans le bar du vieux)
les 2 arcs suivant j'ai bien aimé aussi mais un poil moins, sans doute l'effet nouveauté qui s'est estompé.
petit bémol par contre, un truc qui m'a assez ennuyé (et ça m'a fait pareil dans grimgar chaipuquoi) c'est que passé le premier arc, toutes les question qu'il posait se sont envolée, on occulte totalement le fait que subaru vienne d'un autre monde, c'est comme si il avait toujours vécu là quoi, ça me dérange un peu.
Et puis c'est qui la dame avec sa machette qui veut récup le bijou.
Bon j'imagine que ces questions trouveront réponses dans la suite papier, mais je trouve ça très frustrant