Le 01 novembre 2024 à 21:15:03 :
Le 01 novembre 2024 à 20:22:58 :
Le 01 novembre 2024 à 20:18:57 :
Le 01 novembre 2024 à 18:34:39 :
Le 01 novembre 2024 à 16:16:47 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:42:27 :
>> Le 01 novembre 2024 à 13:12:47 :
> >On rappelle :
> >
> > Les gens hype Subaru parce que ce sont des phasmes.
> > C'est quoi leur ligne de défense préférée ?
> >
> > "Euh mais Subaru nous soulève hein"
> >
> > Ceci est un cas rare de ce qu'on appelle la "projection"
> >
> > Désolé, Subaru vous soulève peut-être, mais moi je ne suis pas un adolescent japonais zero tout qui fait un peu de sport dans sa chambre
> >
> > Aussi, si je me faisais isekai, sachez-le, j'aurais 45 bénédiction minimum, de plus, je suis profondément parresseux, donc je peux vous assurer que si je recois les mains invisibles, ce sera pas qu'une main qui sortira de mes fesses mais bien des centaines
> >
> > Et pour finir, Capella ? Pourquoi se battre avec ? Suffit d'avoir du RIZZ.
> >
> > Comment ca, elle veut jouer avec moi ? Se transformer en Emilia pour me faire craquer psychologiquement ?
> >
> > Et bien se serait la sa pire erreur, si elle se transforme en Emilia,
nous verront bien qui representera le mieux la luxure.> >
> > Il en va de même pour Sirius, tu me prends pour ton gars ? Ok, les momies ca me derange pas
> >
> > Regulus, tu veux Emilia ? Ok, osef j'ai Rem
> >
> > La gourmandise ? Maman m'a toujours dit de pas donner mon nom a des inconnus
>
> Subaru a lancer un rocher a une seule main.
> Donc si t'es plus lourd qu'un rocher, désolé mais t'es obèse.
>
> Sirius ? Vas-y, tu vas faire quoi contre Sirius, je t'écoute.
>
> Tu vas juste l'applaudir pendant qu'elle te fait du sale en disant "merci et désolée"
Il a lancé un rocher a une main parce qu'il est isekai dans un monde différent. La logique voudra que le simple fait de s'etre fait isekai a améliorer sa force de maniere modéré, donc si je me fais isekai, je vois pas en quoi je devrais avoir peur de ce coté la
Quand il était dans notre monde, il avait un benchpress de 80 kg, c'est clairement pas faible, mais pas une folie non plus.
Pourquoi je ferais quelque chose contre Sirius ? Elle est completement delulu, je me fais passer pour son gars et puis je profite d'une nuit avec une momie, hop hop hop
Bref, Otto clear, j'ai bien peur
Sauf que Subaru a pu lui faire croire que c'était Geuse grâce à l'autorité de la paresse, tu vas faire comment toi ?
Je prend l'autorité de la paresse.
Tu vas tomber sur Garf et il va faire de toi son petit jouet pendant une semaine et tu seras trauma à vie. Voilà la vérité
Je vais devenir son pote.
Mais sinon, c'est quoi cette obsession avec le fait de devenir la "chose" des gens ? Bizarrre ca
Faut avoir confiance en soi mon khey, tu as une chance sur 3 de te faire isekai en personnage cheaté avec un harem, personnellement, je pense que j'ai mes chance, le monde de Re Zero n'est pas pret
Ce n'est pas une obsession mais c'est ce qui arrive quand tu n'es pas assez forts dans un monde aussi violent
Le 01 novembre 2024 à 22:50:32 :
Bon par contre je sens que les fan de capella vont être ultra gênant
Je vois déjà les i can fix her
Ça serait con de vouloir la fix alors qu'elle est bien plus attirante comme elle est au naturel
Attirante.....ouais bon chacun ses goûts
Le 01 novembre 2024 à 23:08:24 :
Le 01 novembre 2024 à 21:15:03 :
Le 01 novembre 2024 à 20:22:58 :
Le 01 novembre 2024 à 20:18:57 :
Le 01 novembre 2024 à 18:34:39 :
> Le 01 novembre 2024 à 16:16:47 :
>> Le 01 novembre 2024 à 15:42:27 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 13:12:47 :
> > >On rappelle :
> > >
> > > Les gens hype Subaru parce que ce sont des phasmes.
> > > C'est quoi leur ligne de défense préférée ?
> > >
> > > "Euh mais Subaru nous soulève hein"
> > >
> > > Ceci est un cas rare de ce qu'on appelle la "projection"
> > >
> > > Désolé, Subaru vous soulève peut-être, mais moi je ne suis pas un adolescent japonais zero tout qui fait un peu de sport dans sa chambre
> > >
> > > Aussi, si je me faisais isekai, sachez-le, j'aurais 45 bénédiction minimum, de plus, je suis profondément parresseux, donc je peux vous assurer que si je recois les mains invisibles, ce sera pas qu'une main qui sortira de mes fesses mais bien des centaines
> > >
> > > Et pour finir, Capella ? Pourquoi se battre avec ? Suffit d'avoir du RIZZ.
> > >
> > > Comment ca, elle veut jouer avec moi ? Se transformer en Emilia pour me faire craquer psychologiquement ?
> > >
> > > Et bien se serait la sa pire erreur, si elle se transforme en Emilia,
nous verront bien qui representera le mieux la luxure.> > >
> > > Il en va de même pour Sirius, tu me prends pour ton gars ? Ok, les momies ca me derange pas
> > >
> > > Regulus, tu veux Emilia ? Ok, osef j'ai Rem
> > >
> > > La gourmandise ? Maman m'a toujours dit de pas donner mon nom a des inconnus
> >
> > Subaru a lancer un rocher a une seule main.
> > Donc si t'es plus lourd qu'un rocher, désolé mais t'es obèse.
> >
> > Sirius ? Vas-y, tu vas faire quoi contre Sirius, je t'écoute.
> >
> > Tu vas juste l'applaudir pendant qu'elle te fait du sale en disant "merci et désolée"
>
> Il a lancé un rocher a une main parce qu'il est isekai dans un monde différent. La logique voudra que le simple fait de s'etre fait isekai a améliorer sa force de maniere modéré, donc si je me fais isekai, je vois pas en quoi je devrais avoir peur de ce coté la
>
> Quand il était dans notre monde, il avait un benchpress de 80 kg, c'est clairement pas faible, mais pas une folie non plus.
>
> Pourquoi je ferais quelque chose contre Sirius ? Elle est completement delulu, je me fais passer pour son gars et puis je profite d'une nuit avec une momie, hop hop hop
>
> Bref, Otto clear, j'ai bien peur
Sauf que Subaru a pu lui faire croire que c'était Geuse grâce à l'autorité de la paresse, tu vas faire comment toi ?
Je prend l'autorité de la paresse.
Tu vas tomber sur Garf et il va faire de toi son petit jouet pendant une semaine et tu seras trauma à vie. Voilà la vérité
Je vais devenir son pote.
Mais sinon, c'est quoi cette obsession avec le fait de devenir la "chose" des gens ? Bizarrre ca
Faut avoir confiance en soi mon khey, tu as une chance sur 3 de te faire isekai en personnage cheaté avec un harem, personnellement, je pense que j'ai mes chance, le monde de Re Zero n'est pas pretCe n'est pas une obsession mais c'est ce qui arrive quand tu n'es pas assez forts dans un monde aussi violent
Ca tombe bien, je suis pas Subaru
Enfin il y a de l'action dans cet anime. Ça change positivement comparé à la saison 2 !
Manque plus que la personnalité de Subaru s'améliore car le gamin impuissant et gênant qui crie et qui agit par impulsions enfantines c'est chaud quand même. Surtout quand t'es censé avoir vécu des choses traumatisantes comme plusieurs centaines de morts différentes, tu devrais murir un peu.
Le début de cette saison 3 est vraiment mieux que la saison 2.
J'avais déjà vu la saison 1 et 2, j'ai fait découvrir Re Zero à ma conjointe et putain elle a faillis drop la saison 2 tellement c'était long le sanctuaire
Le 04 novembre 2024 à 10:37:34 :
Le début de cette saison 3 est vraiment mieux que la saison 2.J'avais déjà vu la saison 1 et 2, j'ai fait découvrir Re Zero à ma conjointe et putain elle a faillis drop la saison 2 tellement c'était long le sanctuaire
Je pense qu'elle va mieux aimer jujutsu kaisen ou MHA
Le 04 novembre 2024 à 10:58:43 :
Le 04 novembre 2024 à 10:37:34 :
Le début de cette saison 3 est vraiment mieux que la saison 2.J'avais déjà vu la saison 1 et 2, j'ai fait découvrir Re Zero à ma conjointe et putain elle a faillis drop la saison 2 tellement c'était long le sanctuaire
Je pense qu'elle va mieux aimer jujutsu kaisen ou MHA
- Elle va drop JJK après 3 episodes quand elle va voir que c'est juste une compilation de combat braindead.
- Elle va drop mha après 4 saisons parce que le peak de l'anime c'etait dans les 4 première saison
Vous pensez quoi de la théorie comme quoi Sirius est Fortuna ?
Le 04 novembre 2024 à 12:08:11 :
Ces oreilles, ces iris, ces cheveux, son amour pour Petelgeuse, Le doute est fortement possible, mais les seiyus ne sont pas les mêmes pour Fortuna et Sirius , alors que la seiyu d'Emilia et de Satella est la même.
Le 04 novembre 2024 à 13:36:56 :
Ces oreilles, ces iris, ces cheveux, son amour pour Petelgeuse, Le doute est fortement possible, mais les seiyus ne sont pas les mêmes pour Fortuna et Sirius , alors que la seiyu d'Emilia et de Satella est la même.
Si les seiyuu étaient les mémes ca aurais été confirmé , je pense que c'est juste fait exprés pour laisser le doute quitte a changer de seiyuu
Le 04 novembre 2024 à 16:23:59 :
Si les seiyuu étaient les mémes ca aurais été confirmé , je pense que c'est juste fait exprés pour laisser le doute quitte a changer de seiyuu
Emilia = Satella (Emilia du futur qui a absorbé le facteur de l'envie) alors...?
Je pense pas que l'équipe de l'anime elle-même soit au courant de ce genre de chose
Le 04 novembre 2024 à 22:08:10 :
Je pense pas que l'équipe de l'anime elle-même soit au courant de ce genre de chose
Si, ils savent en vrai, t'as Tappei qui aide sur le script, il est pas mal impliqué dans l'animé mine de rien, donc le studio doit forcèment savoir des trucs
Cette théorie m'est revenu en tête mais en même temps je doute vraiment que ce soit elle vu ce qu'elle a pris en pleine tronche
Maintenant que j'y pense, demain soir on aura l'épisode 6
Vu que la première partie de la saison c'est 2x8 épisodes, et que la suite sortira en février, dans 2 semaines c'est reparti pour quasi 3 mois d'attente
Je viens de réaliser, j'ai envie de pété mon crane
Le 05 novembre 2024 à 09:28:00 :
Maintenant que j'y pense, demain soir on aura l'épisode 6Vu que la première partie de la saison c'est 2x8 épisodes, et que la suite sortira en février, dans 2 semaines c'est reparti pour quasi 3 mois d'attente
Je viens de réaliser, j'ai envie de pété mon crane
Ça sera pas pire que les probables 6 mois entre l'épisode 16 et 17
Vous pensez que les évêques de la gourmandise sont combien ?
Et ils ont seulement le pouvoir de Moby dick ?
PAZ SUR VOUS LES FANS D'OTTO
Le 05 novembre 2024 à 17:00:03 :
<spoil>PAZ SUR VOUS LES FANS D'OTTO
</spoil>
Otto il parle directement avec le dragon et il devient pote avec hein