C'est incroyable qu'après 2 saisons de 24 épisodes la main héroïne soit aussi peu intéressante j'ai jamais vu ça c'est un record
Ais est inintéressante après 5 saisons, les japonais ont peut-être un faible pour les meufs boring parce que c'est a chaque fois ce genre de perso qui est la main girl
Le 25 octobre 2024 à 21:44:26 :
C'est incroyable qu'après 2 saisons de 24 épisodes la main héroïne soit aussi peu intéressante j'ai jamais vu ça c'est un record
Ais est inintéressante après 5 saisons, les japonais ont peut-être un faible pour les meufs boring parce que c'est a chaque fois ce genre de perso qui est la main girl
Ah c'est nouveau ça
C'est Ais la maingirl de Danmachi maintenant
Faudrait que quelqu'un aille prévenir l'auteur parce qu'il est surement pas au courant qu'Ais est la mg de son oeuvre
Les paysan qui apprécie pas la saison 2 parce que agneugneu y'a pas bagarre
Le 26 octobre 2024 à 17:56:16 :
Les low-IQ qui ne comprennent pas que le problème est plus profond
J'ai récemment adoré Frieren et pourtant faut attendre un long moment avant de voir de la bagarre.
Ca a rien à voir avec les combats, on se fait juste chié en S2, elle aurait tenu en moitié moins d'épisode, le rythme est claqué au sol
Mais c'est le bordel sérieux
Je sens que subaru va crevé un paquet de fois et manière bien sale
Par contre la scène post crédit on atteint un telle niveau de charo wow je suis impressionné
C'est comme ça que ça marche avec lui si elle ne l'est pas il bute sa prétendant et en part chercher une autre
Le 26 octobre 2024 à 18:33:23 :
Les paysan qui apprécie pas la saison 2 parce que agneugneu y'a pas bagarreLes low-IQ qui ne comprennent pas que le problème est plus profond
Nan mais selon eux, on regarde que des anime de combats intenses et donc on ne pouvait pas comprendre le chef d'oeuvre que fut la saison 2.
Le 26 octobre 2024 à 18:49:12 :
Les paysan qui apprécie pas la saison 2 parce que agneugneu y'a pas bagarreJ'ai récemment adoré Frieren et pourtant faut attendre un long moment avant de voir de la bagarre.
Ca a rien à voir avec les combats, on se fait juste chié en S2, elle aurait tenu en moitié moins d'épisode, le rythme est claqué au sol
Autant je comprends que le rythme soit lent, autant dire que ça tiens en moitié moins d'épisode... bah juste non quoi
C'est mathématiquement pas possible
Le 26 octobre 2024 à 20:29:10 :
Par contre la scène post crédit on atteint un telle niveau de charo wow je suis impressionné
C'est comme ça que ça marche avec lui si elle ne l'est pas il bute sa prétendant et en part chercher une autre
Le pouvoir naze qui fonctionnerait pas en 2K24 en Fronss vu qu'il n'existe plus aucune vierge (majeure)
Lusso le goat a raison et ceux qui sont pas d'accord rdv mma
Ayoooo le reveal de fou dans l'épisode Chibi
https://x.com/LoremIpsumVerb/status/1851218364317761852
Le 29 octobre 2024 à 13:10:58 :
Ayoooo le reveal de fou dans l'épisode Chibihttps://x.com/LoremIpsumVerb/status/1851218364317761852
Dans le light novel ça avait été déjà révélé avant l arc actuel, non ?
Parce que c est vrai que dans l animé j'ai pas de souvenir de ça
Le 29 octobre 2024 à 15:03:01 :
Le 29 octobre 2024 à 13:10:58 :
Ayoooo le reveal de fou dans l'épisode Chibihttps://x.com/LoremIpsumVerb/status/1851218364317761852
Dans le light novel ça avait été déjà révélé avant l arc actuel, non ?
Parce que c est vrai que dans l animé j'ai pas de souvenir de ça
Oui, c'est normalement un truc qui date de la saison 1
Bon bah, pouf, on te balance ça dans le p'tit truc chibi là hop
Ou alors, not ready pour la director cut ou les OAV douteux avec du lore dump des enfers ou sa va apprendre dans le meme episode que Subaru est la réincarnation d'Ashira et qu'Otto c'est un dieu venu d'une galaxy oublié.
J'étais finalement pas loin du compte, ils ont vraiment laché un lore pareil dans un truc random chibi, aya cette adaptation
Le 29 octobre 2024 à 16:00:32 :
Ou alors, not ready pour la director cut ou les OAV douteux avec du lore dump des enfers ou sa va apprendre dans le meme episode que Subaru est la réincarnation d'Ashira et qu'Otto c'est un dieu venu d'une galaxy oublié.
J'étais finalement pas loin du compte, ils ont vraiment laché un lore pareil dans un truc random chibi, aya cette adaptation
Boh après, c'est pas si random, le truc chibi, ça sort directement sur youtube et ça passe à la TV au Japon juste après les épisodes normaux, donc normalement, t'as tout le monde qui devrait le voir... c'est juste un soucis ailleurs qu'au Japon parce que Crunchyroll refuse de traduire le truc alors que c'est pas mal important, c'était déjà le cas avec la S2 en plus
Le 29 octobre 2024 à 16:02:10 :
Le 29 octobre 2024 à 16:00:32 :
Boh après, c'est pas si random, le truc chibi, ça sort directement sur youtube et ça passe à la TV au Japon juste après les épisodes normaux, donc normalement, t'as tout le monde qui devrait le voir... c'est juste un soucis ailleurs qu'au Japon parce que Crunchyroll refuse de traduire le truc alors que c'est pas mal important, c'était déjà le cas avec la S2 en plus
Ca change rien au fait que c'est pas dans la série en elle-même, c'est l'une des informations pourtant majeur qui aurait du etre inclus dans un épisode normal.
(D'ailleurs le teasing a l'arc 9 en fin de vidéo, miam. )
re zero day
c'est sorti y'a 30 minutes
encore un ep incroyable
Episode solide, pas vu les 20 mn passer