CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 656657658659660661662663664665666  ... 861»
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 avril 2020 à 14:25:11

Un bon épisode pour conclure une saison mal gérée et inférieure aux autres

J'espère qu'ils maitriseront mieux la saison 5 (mais bon ils vont adapter un arc assez osef donc j'ai pas trop d'espoirs, la deuxième partie de la saison devrait être meilleure cependant)

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:25:51

Le 04 avril 2020 à 14:17:22 sp7764 a écrit :
J'ai bien kiffé la saison moi perso (même si Gentle Arc moins foufou) mais j'ai une question :

:spoiler:

En scène post générique, t'as Izuku + ses prédécesseurs et on voit ce qui semble être All For One, l'autre perso aux cheveux long blanc qui dit "Alors c'est toi le 9eme" c'est bien All Might ou rien à voir ?

Thanks ;)

Non c'est le frère de All for one, le premier utilisateur du one for all, je crois qu'on le voit vite fait et c'est expliqué en saison 2.

Incroyable l'épisode. Endeavor :cimer:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:29:39

Le 04 avril 2020 à 14:20:29 Yatangakid a écrit :
Les ahuris qui parlent de "saison très mauvaise", ne prenez pas votre avis pour un état de fait et respectez un minimum le travail abattu par Bones. Je sais pas, renseignez-vous sur le milieu de l'animation, leurs équipes étaient (malheureusement) concentrées sur le film (excellent au passage) et ont quand même réussi à lâcher des épisodes comme celui d'aujourd'hui, le 9, le 13, le 23 :hap: Et vous êtes là tranquillement derrière votre ordi à cracher sur des passionnés qui font un métier sans compter leurs heures pour un salaire pas dingue, mais qui ont quand même la motivation de proposer autre chose que de l'animation bas de gamme à chaque épisode, comme le font certains studios. Au delà de simplement adapter, ils innovent et ajoutent des éléments à un manga déjà très qualitatif en lui-même. Est-ce qu'ils étaient obligés de faire un vrai concert avec une vraie chanteuse et une chanson originale ? Est-ce qu'ils étaient obligés de bourrer l'animation aux épisodes clés alors que la plupart des fans ne se rendent même pas compte du boulot que ça demande ?
Que cette saison ait moins plu c'est une chose, et je peux le comprendre, il faut d'ailleurs aussi prendre en compte la lassitude quand on est à 4 saisons d'une série animée, mais un peu de respect bon sang.

Tu peux leur trouver toutes les excuses du monde il n'en reste pas moins que la saison est mauvaise. Et dire que c'est mauvais n'implique pas que les animateurs derrières sont des merdes, le film + le temps très court entre les saisons de 24+ épisodes ne permet pas d'avoir de la qualité, en tout cas pas de manière régulière. Ah et même ton épisode 13 est pas terrible à part sur deux trois scènes, le reste de l'épisode tient pas la route.

Par contre "un manga déjà très qualitatif" :hap:

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:31:05

Nakamura a fait l'anim sur cette épisode non ?

Vers le moment du building on dirait trop que c'est lui

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
04 avril 2020 à 14:34:01

QUEL ÉPISODE OMG Je suis resté sans voix pendant tout le long, c'était parfait :ouch:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 29
04 avril 2020 à 14:34:42

Pas trop compris la scène du flashback de Hawk ou Endeavour ramassé des bouts de bois ?

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:36:37

Le 04 avril 2020 à 14:34:42 Akuma-75 a écrit :
Pas trop compris la scène du flashback de Hawk ou Endeavour ramassé des bouts de bois ?

Pour montrer qu'Endeavor a toujours voulu surpassé All Might

Il y a un énorme fossé, et lui essaye de construire un pont à base de caillou et bout de bois.

Enfin c'est ce que j'en ai compris en tout cas. :hap:

Quoi que soit l'écart de niveau, il a jamais lâché.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:38:27

[14:31:05] <SanabriaAntonio>
Nakamura a fait l'anim sur cette épisode non ?

Vers le moment du building on dirait trop que c'est lui

:oui:

Genre la scène où le Nomu coupe en deux l'immeuble et qu'Endeavor se transforme en toupie, c'est lui normalement. :hap:

Y'avait de bonnes personnes aujourd'hui, lui, Umakoshi, Hayashi, Sugita. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520545181-13-jpg.png

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:39:38

Cette scène bordel https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586003959-mais.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

ishinobite ishinobite
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 14:40:32

Putain le seiyuu d'Endeavor qui nous délivre une masterclass

Milliardaire3 tu peux te le foutre ou je pense ton sois disant budget qui serait absent pour le combat

KawashimaUrara KawashimaUrara
MP
Niveau 31
04 avril 2020 à 14:41:27

Je sais pas pour vous mais cet épisode m'a fait prendre conscience que Deku était vraiment destiné à être le plus fort mais vraiment quoi.

Genre malgré la toute puissance de Endevor dans cet épisode, on voit que tout le long, il manquait de puissance et de vitesse en général pour terminer le brainless alors que All Might aurait pu le One Shot avec sa vitesse et un Texas Smash dans la face.

Pareil je pense à Kacchan qui, malgré ses explosions a l'air quand même pas mal limité finalement, s'il se fait prendre de vitesse et un Delaware Smash dans le bide et c'est fini, plus de Kacchan desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 14:45:50

Le 04 avril 2020 à 14:29:39 twinkle08 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:20:29 Yatangakid a écrit :
Les ahuris qui parlent de "saison très mauvaise", ne prenez pas votre avis pour un état de fait et respectez un minimum le travail abattu par Bones. Je sais pas, renseignez-vous sur le milieu de l'animation, leurs équipes étaient (malheureusement) concentrées sur le film (excellent au passage) et ont quand même réussi à lâcher des épisodes comme celui d'aujourd'hui, le 9, le 13, le 23 :hap: Et vous êtes là tranquillement derrière votre ordi à cracher sur des passionnés qui font un métier sans compter leurs heures pour un salaire pas dingue, mais qui ont quand même la motivation de proposer autre chose que de l'animation bas de gamme à chaque épisode, comme le font certains studios. Au delà de simplement adapter, ils innovent et ajoutent des éléments à un manga déjà très qualitatif en lui-même. Est-ce qu'ils étaient obligés de faire un vrai concert avec une vraie chanteuse et une chanson originale ? Est-ce qu'ils étaient obligés de bourrer l'animation aux épisodes clés alors que la plupart des fans ne se rendent même pas compte du boulot que ça demande ?
Que cette saison ait moins plu c'est une chose, et je peux le comprendre, il faut d'ailleurs aussi prendre en compte la lassitude quand on est à 4 saisons d'une série animée, mais un peu de respect bon sang.

Tu peux leur trouver toutes les excuses du monde il n'en reste pas moins que la saison est mauvaise. Et dire que c'est mauvais n'implique pas que les animateurs derrières sont des merdes, le film + le temps très court entre les saisons de 24+ épisodes ne permet pas d'avoir de la qualité, en tout cas pas de manière régulière. Ah et même ton épisode 13 est pas terrible à part sur deux trois scènes, le reste de l'épisode tient pas la route.

Par contre "un manga déjà très qualitatif" :hap:

Non ça c'est toujours uniquement ton avis, rien d'objectif là-dedans. Dire que c'était génial et parfait est aussi peu pertinent que d'affirmer que c'était mauvais, tu es de mauvaise foi au même titre qu'un fan boy. D'ailleurs ils sont où tes arguments sur la nullité de cette saison ? La fin de ton message indique juste que tu n'aimes pas l'oeuvre à la base ou du moins que tu lui accordes très peu de considération, hors le manga EST qualitatif, il ne souffre pas des mêmes problèmes que l'anime.
Est-ce que tu attendais impatiemment un raté de Bones, par exemple l'épisode 11, pour descendre tout le reste ?
Oui oui l'épisode 13 n'était pas terrible, c'est ça, tu regardes que du Mob Psycho toi non ?

Therandomfag Therandomfag
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 14:46:44

EPISODE DU JOUR : 19/20
ARC 8 PRECEPTESi : 17/20
ARC GENTLE : 13/20

UNE BONNE SAISON

A AUCUN SAMEDI JE ME SUIS DIT : " BON LA SEMAINE PROCHAINE JE DROP"

CreateWater CreateWater
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 14:46:59

Super épisode par contre wtf les gens qui continuent tranquillement de manger à côté de la fenêtre alors qu'ils ont entendu une énorme explosion à genre 3 étages plus haut 2 minutes plus tôt ? :rire:

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586004356-jerry.jpg

29ecompte 29ecompte
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 14:53:11

Je pense que les fans de Mha ont aimé la saison et ceux qui ne m'ont pas aimé ne sont que des "sympathisants".

Du slice of life comme au début, de l'épique, du dramatique, une évolution des héros ainsi que des vilains vraiment cool.
Le seul bémol c'est le voile gris pendant les combats.

On attend la suite :ok:

Westers Westers
MP
Niveau 46
04 avril 2020 à 14:53:56

https://www.sakugabooru.com/post/show/116788

Par contre, je cherche toujours à comprendre cette pose de fin. :hap:

Le petit gainage dans les airs. :hap:

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:55:16

Le 04 avril 2020 à 14:53:56 Westers a écrit :
https://www.sakugabooru.com/post/show/116788

Par contre, je cherche toujours à comprendre cette pose de fin. :hap:

Le petit gainage dans les airs. :hap:

C'est sa signature ça, il le fait tout le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

All Might dans le film, Bakugo en saison 3 il avait fait la même.

femmedeAokiji femmedeAokiji
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 14:55:42

Le 04 avril 2020 à 14:40:32 ishinobite a écrit :
Putain le seiyuu d'Endeavor qui nous délivre une masterclass

Milliardaire3 tu peux te le foutre ou je pense ton sois disant budget qui serait absent pour le combat

Plus Ultraaaaaa

Westers Westers
MP
Niveau 46
04 avril 2020 à 14:56:11

Le 04 avril 2020 à 14:55:16 SanabriaAntonio a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:53:56 Westers a écrit :
https://www.sakugabooru.com/post/show/116788

Par contre, je cherche toujours à comprendre cette pose de fin. :hap:

Le petit gainage dans les airs. :hap:

C'est sa signature ça, il le fait tout le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

All Might dans le film, Bakugo en saison 3 il avait fait la même.

Ah ouais?

Je n'ai jamais fait attention. :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:06:44

Le 04 avril 2020 à 14:45:50 Yatangakid a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:29:39 twinkle08 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 14:20:29 Yatangakid a écrit :
Les ahuris qui parlent de "saison très mauvaise", ne prenez pas votre avis pour un état de fait et respectez un minimum le travail abattu par Bones. Je sais pas, renseignez-vous sur le milieu de l'animation, leurs équipes étaient (malheureusement) concentrées sur le film (excellent au passage) et ont quand même réussi à lâcher des épisodes comme celui d'aujourd'hui, le 9, le 13, le 23 :hap: Et vous êtes là tranquillement derrière votre ordi à cracher sur des passionnés qui font un métier sans compter leurs heures pour un salaire pas dingue, mais qui ont quand même la motivation de proposer autre chose que de l'animation bas de gamme à chaque épisode, comme le font certains studios. Au delà de simplement adapter, ils innovent et ajoutent des éléments à un manga déjà très qualitatif en lui-même. Est-ce qu'ils étaient obligés de faire un vrai concert avec une vraie chanteuse et une chanson originale ? Est-ce qu'ils étaient obligés de bourrer l'animation aux épisodes clés alors que la plupart des fans ne se rendent même pas compte du boulot que ça demande ?
Que cette saison ait moins plu c'est une chose, et je peux le comprendre, il faut d'ailleurs aussi prendre en compte la lassitude quand on est à 4 saisons d'une série animée, mais un peu de respect bon sang.

Tu peux leur trouver toutes les excuses du monde il n'en reste pas moins que la saison est mauvaise. Et dire que c'est mauvais n'implique pas que les animateurs derrières sont des merdes, le film + le temps très court entre les saisons de 24+ épisodes ne permet pas d'avoir de la qualité, en tout cas pas de manière régulière. Ah et même ton épisode 13 est pas terrible à part sur deux trois scènes, le reste de l'épisode tient pas la route.

Par contre "un manga déjà très qualitatif" :hap:

Non ça c'est toujours uniquement ton avis, rien d'objectif là-dedans. Dire que c'était génial et parfait est aussi peu pertinent que d'affirmer que c'était mauvais, tu es de mauvaise foi au même titre qu'un fan boy. D'ailleurs ils sont où tes arguments sur la nullité de cette saison ? La fin de ton message indique juste que tu n'aimes pas l'oeuvre à la base ou du moins que tu lui accordes très peu de considération, hors le manga EST qualitatif, il ne souffre pas des mêmes problèmes que l'anime.
Est-ce que tu attendais impatiemment un raté de Bones, par exemple l'épisode 11, pour descendre tout le reste ?
Oui oui l'épisode 13 n'était pas terrible, c'est ça, tu regardes que du Mob Psycho toi non ?

Les arguments ? L'animation de manière générale qui est médiocre tout au plus. C'est un fait, pas un avis. Compare à la saison 2 qui était propre du début à la fin.

Le manga se suit, c'est tout. C'est du nekketsu on ne peut plus classique. L'anime apportait une plus-value lors des deux premières saisons avec une réalisation top, ce n'est plus le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment