CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 655656657658659660661662663664665  ... 861»
Page suivanteFin
FireHit FireHit
MP
Niveau 35
02 avril 2020 à 13:50:53

Saison 5 annoncé https://twitter.com/WSJ_manga/status/1245599898285686784

1_muscle 1_muscle
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 12:20:13

Ce dernier épisode qui sauve la saison clairement, juste ce qu'il faut en ost et animation au top.
Dommage que le reste de la saison soit un peu en dessous sinon.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
04 avril 2020 à 12:51:57

Bon j'ai skip tout l'arc du festival car c'était osef tier dans le manga et j'imagine que c'était pareil dans l'anime

Par contre j'ai quand même regardé le dernier épisode et j'ai bien fait, endeavor :cimer:

G-bius G-bius
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:53:59

Bon bah globalement une saison bien bien bien merdique (on va pas dire que le film est le seul fautif, globalement le manga était nul à chier à ce moment là). Très beau final en tout cas, sûrement dans le top 3 des meilleurs épisodes de la série.

zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
04 avril 2020 à 12:54:31

Bonne saison encore une fois mais toujours moins bonne que la seconde imo

En fait pour moi la série se repose trop sur les "moments hype" si on peut dire ça comme ça (typiquement comme dans le dernier épisode, le combat contre overhaul ou le combat contre all for one la saison d'avant)

C'est des scènes/épisodes qui sont excellents rien à dire, mais le reste du coup pâtit clairement à côté et perso j'avais pas du tout ce sentiment pendant la s2 alors qu'elle avait aussi son lot de moment hype

Sinon je jugerai pas trop le cote graphique j'y connais rien, certains disent que c'est moins beau moi j'ai rien remarqué mais je suis pas une pointe

Sinon les ost/opening sont toujours aussi bon, pas grand chose à dire

Hâte de voir la suite!

Lsew Lsew
MP
Niveau 50
04 avril 2020 à 13:11:49

La saison sortira en octobre 2020 ou il faudra attendre 2021 ?

RaouIt-sensei RaouIt-sensei
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 13:13:53

bon la saison 2 reste largement au dessus malgré le dernier épisode qui est bon

Etoilestellaire Etoilestellaire
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 13:14:02

L’episode final qui sauve la saison :bave:
Excellent

bakegitsune bakegitsune
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 13:23:18

cet épisode de qualité :bave:

j’suis grave hyper pour la suite

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:28:18

Le combo Hawk/Endeavor pour ce final qui fait plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

-Raid -Raid
MP
Niveau 16
04 avril 2020 à 13:52:32

https://www.youtube.com/watch?v=2DTd6MvFIUY

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:00:30

Excellent dernier épisode pour une saison très mauvaise, ça commence à devenir une habitude depuis la saison 3 :hap:

Aucune hype pour la saison 5, même si un des arcs adaptés sera cool j'ai plus aucune confiance en Bones pour cette licence, ils vont probablement nous pondre un autre film en même temps.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 77
04 avril 2020 à 14:02:30

C'est donc là qu'ils ont mis 80% du budget de la saison

Le 04 avril 2020 à 14:00:30 twinkle08 a écrit :
Excellent dernier épisode pour une saison très mauvaise

C'est à peu près ça

Message édité le 04 avril 2020 à 14:04:00 par Maredioa
karma_aka karma_aka
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 14:05:32

Kohei a DIT qu'il y aurait plus de film

SaSalade77 SaSalade77
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 14:08:55

Le 04 avril 2020 à 14:00:30 twinkle08 a écrit :
Excellent dernier épisode pour une saison très mauvaise, ça commence à devenir une habitude depuis la saison 3 :hap:

Aucune hype pour la saison 5, même si un des arcs adaptés sera cool j'ai plus aucune confiance en Bones pour cette licence, ils vont probablement nous pondre un autre film en même temps.

Doigt croisé pour qu'il pas qu'il y ait de film en même temps que la S5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:10:14

[14:05:32] <karma_aka>
Kohei a DIT qu'il y aurait plus de film

Non il n'a jamais dit ça et y'a eu beaucoup de désinfo là dessus. Kohei a DIT qu'il avait utilisé des idées pour la fin du manga dans le film, jamais que ça serait le dernier.

Et quand on voit les recettes de Heroes Rising et la popularité générale du manga, y'a littéralement aucune raison de ne pas continuer à en produire.

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
04 avril 2020 à 14:17:22

J'ai bien kiffé la saison moi perso (même si Gentle Arc moins foufou) mais j'ai une question :

:spoiler:

En scène post générique, t'as Izuku + ses prédécesseurs et on voit ce qui semble être All For One, l'autre perso aux cheveux long blanc qui dit "Alors c'est toi le 9eme" c'est bien All Might ou rien à voir ?

Thanks ;)

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 14:20:29

Les ahuris qui parlent de "saison très mauvaise", ne prenez pas votre avis pour un état de fait et respectez un minimum le travail abattu par Bones. Je sais pas, renseignez-vous sur le milieu de l'animation, leurs équipes étaient (malheureusement) concentrées sur le film (excellent au passage) et ont quand même réussi à lâcher des épisodes comme celui d'aujourd'hui, le 9, le 13, le 23 :hap: Et vous êtes là tranquillement derrière votre ordi à cracher sur des passionnés qui font un métier sans compter leurs heures pour un salaire pas dingue, mais qui ont quand même la motivation de proposer autre chose que de l'animation bas de gamme à chaque épisode, comme le font certains studios. Au delà de simplement adapter, ils innovent et ajoutent des éléments à un manga déjà très qualitatif en lui-même. Est-ce qu'ils étaient obligés de faire un vrai concert avec une vraie chanteuse et une chanson originale ? Est-ce qu'ils étaient obligés de bourrer l'animation aux épisodes clés alors que la plupart des fans ne se rendent même pas compte du boulot que ça demande ?
Que cette saison ait moins plu c'est une chose, et je peux le comprendre, il faut d'ailleurs aussi prendre en compte la lassitude quand on est à 4 saisons d'une série animée, mais un peu de respect bon sang.

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 14:22:10

Le 04 avril 2020 à 14:17:22 sp7764 a écrit :
J'ai bien kiffé la saison moi perso (même si Gentle Arc moins foufou) mais j'ai une question :

:spoiler:

En scène post générique, t'as Izuku + ses prédécesseurs et on voit ce qui semble être All For One, l'autre perso aux cheveux long blanc qui dit "Alors c'est toi le 9eme" c'est bien All Might ou rien à voir ?

Thanks ;)

C'est le premier utilisateur de OFA, le frère de All For One.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 avril 2020 à 14:24:53

Bilan :

Arc Yakuzas incroyable ( Miro, Night Eye, Chisaki, Deku, Red Riot )
Arc Festival moins dans mon délire mais agreable
2 derniers épisodes qui me hypent pour la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment