[16:36:53] <Bubblebulle>
jalis va être content
Pas vraiment, j'ai rien contre elle.
Sans Deku Ochaco n’est rien qu’une pauvre random nunuche
Le 22 juillet 2018 à 16:38:30 Arsa1 a écrit :
La fameuse importance des persos féminins de Mha.
Ce sujet tabou.
la fameuse héro +18
ils ont mis le maximum sur ce perso "excitant", elle a pas 1/10 de la puissance sexuel de Misato en hijab
Le 22 juillet 2018 à 16:38:34 Jalis-Snake a écrit :
jalis va être contentPas vraiment, j'ai rien contre elle.
non mais j'ai dit "j'assume"
[16:43:48] <Bubblebulle>
Le 22 juillet 2018 à 16:38:34 Jalis-Snake a écrit :
jalis va être contentPas vraiment, j'ai rien contre elle.
non mais j'ai dit "j'assume"
Assume Bubble !
Qui vous dit que ce sont des personnages bel et bien féminins
Le 22 juillet 2018 à 16:38:30 Arsa1 a écrit :
La fameuse importance des persos féminins de Mha.
Ce sujet tabou.
Les meufs dans la prochaine saison.
bref je rentre à ma maison https://www.reddit.com/r/TheTempleOfOchako/
[16:48:46] <Bubblebulle>
bref je rentre à ma maison https://www.reddit.com/r/TheTempleOfOchako/
Ce repère de fanatiques.
Le 22 juillet 2018 à 16:46:58 EtoileStellaire a écrit :
Qui vous dit que ce sont des personnages bel et bien féminins
c'est marqué sur les screens avant et après la pub
on aurait jamais osé sinon
Le 22 juillet 2018 à 16:52:30 Reenaa a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 16:46:58 EtoileStellaire a écrit :
Qui vous dit que ce sont des personnages bel et bien fémininsc'est marqué sur les screens avant et après la pub
on aurait jamais osé sinon
Qui te dit que la meuf invisible n'est pas un homme en réalité ?
Qui te dit qu'elles ne se considèrent pas comme non-binaire ?
Le 22 juillet 2018 à 16:20:09 CompteSecours5 a écrit :
j'ai une meilleure idée, et si deku avait trouvé son pouvoir dans une poubelle au lieu de mettre all might ça aurait rien changé non ?
Tu dis ça en plaisantant mais le héros de Black Clover a eu son premier power-up plus ou moins de cette façon
"Oh putain je suis en grandes difficultés, si seulement j'avais CE pouvoir qui m'aiderait dans cette situation"
Le héros lève les yeux
"Génial ! C'est EXACTEMENT ce dont j'avais besoin et pile poil au bon moment pour pouvoir OS mon ennemi"
"Attention les enfants vous avez que 6 balles, juste assez pour passer donc soyez prévoyants"
Tout le monde lance au hasard juste pour dire bonjour
Après un épisode entier pour que Deku se rende compte qu'il à des jambes ça commence à faire beaucoup
Le 22 juillet 2018 à 17:19:07 kratos85246 a écrit :
"Attention les enfants vous avez que 6 balles, juste assez pour passer donc soyez prévoyants"
Tout le monde lance au hasard juste pour dire bonjourAprès un épisode entier pour que Deku se rende compte qu'il à des jambes ça commence à faire beaucoup
Sur un malentendu ça passe
T'imagines si t'as des salauds qui éliminent volontairement des membres de leurs classes
On en parle aussi du "seuls 100 personnes sur 1500 passent ! ça fait moins d'un pourcent !"
Le 22 juillet 2018 à 17:33:00 kratos85246 a écrit :
On en parle aussi du "seuls 100 personnes sur 1500 passent ! ça fait moins d'un pourcent !"
les weabs sont desco ou au collège ils peuvent dire ce qu'ils veulent
PTN j'avais pas fait gaffe, la maniere dont ils gzspillent les balles alors qu'ils en ont que 6
Le "il n'en restera plus que 100" est tout de suite moins impressionnant avec des attardés pareils
El famoso c'est des troisième annee ils ont plus d'expérience AYAAA
Techniquement les balles ne sont pas marquées donc ils peuvent ramasser les balles par terre
Ou ils récupèrent celles des mecs éliminés
Le 22 juillet 2018 à 17:33:00 kratos85246 a écrit :
Elle a dit ça fait moins de 10%. Si vous regardez des trads éco+ aussi..
C’est tout à fait normal je trouve le nombre de places d’admis si restreint, les 100 élèves auront potentiellement une licence et seront donc « de vrais héros » qu travailleront directement sur le terrain en situation réelle même si ils seront accompagnés d’heros ça reste dangereux. Ils ne vont pas envoyer n’importe qui sur le terrain