Le 22 juillet 2018 à 01:34:13 zivloumi a écrit :
Pourquoi ils ont besoin de leur license déjà ?
A chaque fois ils se faisaient taper sur les doigts car ils utilisaient leur pouvoir alors qu'ils n'en avaient pas le droit, la licence est censé leur donné ce droit.
Uniquement 100 personnes qualifiées pour la première épreuve sur plus de 1500 ? J'avais oublié ce détail.
Miss Joke, c'est plutôt Miss Cringe par contre.
Le 22 juillet 2018 à 02:15:15 Jalis-Snake a écrit :
Uniquement 100 personnes qualifiées pour la première épreuve sur plus de 1500 ? J'avais oublié ce détail.Miss Joke, c'est plutôt Miss Cringe par contre.
Est ce qu'il y a déjà eu un seul gag drôle dans ce manga ?
Uniquement 100 personnes qualifiées pour la première épreuve sur plus de 1500 ? J'avais oublié ce détail.
spoil mangala chance d'ua
Le 22 juillet 2018 à 11:23:06 salang_ a écrit :
Uniquement 100 personnes qualifiées pour la première épreuve sur plus de 1500 ? J'avais oublié ce détail.Miss Joke, c'est plutôt Miss Cringe par contre.
Y'a Mineta qui peut faire rire des fois mais sinon c'est zéro.
Le 22 juillet 2018 à 11:29:59 MiXo_95 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 11:23:06 salang_ a écrit :
Y'a Mineta qui peut faire rire des fois mais sinon c'est zéro.
Et encore, faut apprécier le trope du mec pervers sinon ses gags aussi tombent complètement à l'eau.
C'est vrai qu'Aoyama n'existe pas surtout dans les derniers chapitres
Le 22 juillet 2018 à 11:27:43 S0rreh a écrit :
Uniquement 100 personnes qualifiées pour la première épreuve sur plus de 1500 ? J'avais oublié ce détail.spoil mangala chance d'ua
La scène des filles, elle est ridicule
[12:53:21] <VikaSmoke>
C'est la seule façon qu'a trouvé l'auteur pour leur accorder du screentime pour les "développer". Ne sois pas si dur.
Il a vraiment du mal avec ses persos féminins, sauf quelques unes ça volent vraiment pas haut
C'est dommage après c'est pas le premier shonen ou les persos féminins ont des rôles de figurantes du coup on a l'habitude.
Le 22 juillet 2018 à 12:53:21 VikaSmoke a écrit :
Celle avec Ochako ? Je suis d'accord que les meufs sont pas ouf du tout dans l'oeuvre mais faudra m'expliquer en quoi c'était ridicule au contraire j'apprécie que l'auteur développe ça et que ça sort pas de n'importe où d'un coup
euh ce sont des lycéennes, cette scène a tout à fait lieu d'être
J’ai dit qu’elle n’avait pas lieu d’être ? Juste qu’elle était ridicule je la trouve niaise
Le 22 juillet 2018 à 14:35:29 VikaSmoke a écrit :
J’ai dit qu’elle n’avait pas lieu d’être ? Juste qu’elle était ridicule je la trouve niaise
Bah en même temps tu es dans un nekketsu et se sont des lycéennes tu t'attendais à quoi ?
J’avoue
Les filles qui parlent d’histoire d’amours inexistantes et Deku qui s’entraîne On sent a quoi elles doivent servir
Histoire d'amour inexistante ?
Ochaco est grave amoureuse d'Izuku et elle le voit comme une source de motivation
Izuku quant à lui a des sentiments pour elle
On est loin d'un Sasuke/Sakura, Naruto/Hinata
Les filles sont là principalement pour justifier l'ellipse en fin de manga où on verra qui a des gosses avec qui, faut le savoir hein
D'où la mise en place d'une pseudo histoire amoureuse qu'il faut bien entretenir en plaçant quelques scènes niaises de temps en temps
Le 22 juillet 2018 à 14:44:48 thefuture a écrit :
Histoire d'amour inexistante ?
Ochaco est grave amoureuse d'Izuku et elle le voit comme une source de motivation
Izuku quant à lui a des sentiments pour elleOn est loin d'un Sasuke/Sakura, Naruto/Hinata
C'est plus ou moins la même relation que Naruto et Hinata justement