Perso mes préférés c'est l'op 4 et l'op 1 question gout je pense.
Sinon j'ai trop hate d'arriver à l'arc les huit préceptes de la mort comment il pète le feu cet arc
op 3 > op 2 = op 4 > op 1
j'ai le monopole du bon goût en terme d'opening, pas de contestation possible
Le 08 juillet 2018 à 17:06:39 Dware a écrit :
op 3 > op 2 = op 4 > op 1j'ai le monopole du bon goût en terme d'opening, pas de contestation possible
El famoso bon goût alors que tu mets l'opening 1 dernier
L' opening 1 > all
Bon sinon, les khey qui lisent le manga, est-ce que Mezo a un développement (toutes proportions gardées, on reste dans MHA quand même ) plus tard dans le manga ?
C'est un gars potentiellement intéressant, ce serait cool.
Le 08 juillet 2018 à 21:55:04 nafrat a écrit :
Bon sinon, les khey qui lisent le manga, est-ce que Mezo a un développement (toutes proportions gardées, on reste dans MHA quand même ) plus tard dans le manga ?
Non (j'ai du googler son prénom pour me rappeler qui c'était)
C'est qui
Le mec aux 6 bras?
Dommage, il a l'air d'avoir un profil psychologique à la Morau
Mais bon, hormis les coups de poings et autres artifices, mieux vaut ne pas trop attendre du manga il semblerait.
Mais bon, hormis les coups de poings et autres artifices, mieux vaut ne pas trop attendre du manga il semblerait.
En effet, à part l'avant dernier arc en manga qui possède un ou deux passages extrêmements intéressants, globalement ça reste comme ces 3 saisons.
La classe est pas très intéressante imo, j'espère un développement pour Kirishima, Denki et Fumikage
Et quelques mecs hors classe A
Les filles sont à jeter à part Ochako peut être et la fille bizarre du tournoi
Le 08 juillet 2018 à 21:59:39 nafrat a écrit :
Dommage, il a l'air d'avoir un profil psychologique à la MorauMais bon, hormis les coups de poings et autres artifices, mieux vaut ne pas trop attendre du manga il semblerait.
En même temps les oeuvres super-héroïque s'attache généralement à des pouvoirs plutôt simple, et non une conception très travaillé.
ça arrive, l'auteur a prévu quelque chose pour le personnage
[22:31:30] <thefuture>
C'est un gars potentiellement intéressant, ce serait cool.ça arrive, l'auteur a prévu quelque chose pour le personnage
Pas bien de donner de faux espoirs.
C'est Kohei qui l'a dit dans sa dernière interview
Ah c’est cool alors. Lui et Tokoyami si possible.
https://twitter.com/i/status/1014732978361126912
J'ai la version nsfw vdd
Le 08 juillet 2018 à 22:53:46 thefuture a écrit :
C'est Kohei qui l'a dit dans sa dernière interview
Oh oui
Allez hop !! Pour calmer les fans de Tsuyu
trop hate d’écouter le nouvel opening , rien que le refrain dans le trailer m'a donner envie