Le 01 juillet 2018 à 02:57:33 [M]uugi a écrit :
Trois saisons que j'attends du lourd mais aussi Deku arrêtant de chialer h24, trois saisons que ça dure.Ils sont où les moments "oufs" que les mangafags promettent depuis le temps ????
C'était AM vs AFO, Muscular vs Midoriya à la limite
Là t'auras plus rien jusqu'à la s4
Trois saisons que j'attends du lourd mais aussi Deku arrêtant de chialer h24, trois saisons que ça dure.Ils sont où les moments "oufs" que les mangafags promettent depuis le temps ????
saison 2 épisode 10
Franchement si t'as pas trouvé cette première partie de saison lourd, c'est pas fait pour toi.
Et pour le coup après ça deku va vraiment moins "chialer" même si la plus part du temps ses larmes sont justifiées.
Si je dis pas de bêtises il me semble même qu'il n'a pas re-pleurer depuis.
Ca serait cool et respectueux envers ceux qui regardent uniquement l'anime d'arrêter de parler du manga sur ce topic, que ça soit en spoiler où pas. Je pense que vous avez un peu gâché l'expérience de certains avec vos "vous êtes pas prêts pour la suite" sans oublier les balises spoiler dont vous ne spécifiez que très rarement le contenu.
Franchement, si vous n’avez pas trouvé le combat contre nomu en s1, shoto vs modoriya et le combat contre stain en s2, le combat contre muscular et le combat AFO OFA en s3 dingues, on peut plus rien pour vous hein les kheys
ochako va vraiment être avec izuku j'ai demandé sur le forum manga et ils me l'ont confirmé
Le 01 juillet 2018 à 07:10:05 threaly_0 a écrit :
Je hais les fillers comme ça. Mais bon
Ce n'est pas un filler, c'est surtout un passage de transition dans le manga
Le 01 juillet 2018 à 03:25:09 Arkj08 a écrit :
Franchement si t'as pas trouvé cette première partie de saison lourd, c'est pas fait pour toi.
Et pour le coup après ça deku va vraiment moins "chialer" même si la plus part du temps ses larmes sont justifiées.
Si si, il a repleuré après mais c'est justifié
Et oui pour la S4 vous n'êtes pas prêt
https://twitter.com/EssenceofTerror/status/1012860087499677697 YAKUZED
Je hais les fillers comme ça. Mais bon
Ce n’est pas un fillers. Mais bon
Et je lis le manga, mais je n’ai jamais dit « vs ete po pré omg wolah sa va etr ouf » et n’écoutez tout simplement pas les gens qui le disent
Le 01 juillet 2018 à 11:12:24 thefuture a écrit :
Je hais les fillers comme ça. Mais bonCe n'est pas un filler, c'est surtout un passage de transition dans le manga
Le 01 juillet 2018 à 03:25:09 Arkj08 a écrit :
Si si, il a repleuré après mais c'est justifié
Et oui pour la S4 vous n'êtes pas prêt
Ah oui je sais quand , oui c'est plus que justifier
Le 01 juillet 2018 à 12:32:32 VikaSmoke a écrit :
Je hais les fillers comme ça. Mais bonCe n’est pas un fillers. Mais bon
Et je lis le manga, mais je n’ai jamais dit « vs ete po pré omg wolah sa va etr ouf » et n’écoutez tout simplement pas les gens qui le disent
This, apprenez à pas vous faire hypé, je veux dire de nos jours , ce genre de messages sur internet c'est quasi inévitable.
Épisode ridicule et inutile.
Épisode de merde mais bon, transition oblige je suppose.
Le 30 juin 2018 à 22:24:29 ichikugorox a écrit :
Le 30 juin 2018 à 22:13:27 Felix_Argyle a écrit :
Le 30 juin 2018 à 20:10:27 ichikugorox a écrit :
Le 30 juin 2018 à 19:31:26 Felix_Argyle a écrit :
Tsuyu best perso
J'ai tellement envie de la baffer putain jamais vu une tête aussi punchable
Tsuyu te prend avec sa langue et t'explose le crâne par terre vieux fou
Elle ferait rien du tout car selon elle utiliser ses pouvoirs en dehors de l'école sa fait de toi un vilain Vraiment une putain d'attardé
Bah elle à raison, le prof leur à dit aussi et saison 2 c'est tête de chien qui le dit
Regarde certains comics (ou leur adaptation) t'as pareil notamment Civil War ou t'as deux groupes de super héros dont un qui est traité comme des criminels
A la limite le seul moment que j'ai trouvé plaisant à regarder c'était Deku vs Todoroki, l'animation était ouf. Mais le reste bof, j'ai trouvé l'arc du camp d'entraînement vraiment ennuyant alors qu'on me promettait du lourd. Et le combat de All Might contre All For One était vraiment naze.
Les gens qui disent "Vous êtes pas pret pour la suite " mais fermez la bordel
Le 01 juillet 2018 à 03:14:35 CarmilIa a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 03:14:35 CarmilIa a écrit :
Faux , manga on aura midoriya vs bakugo , Mirio vs la classe A
Mais c'est clair que les lecteurs du manga à base de "vous êtes pas prêt pour la suite" sont des putains de cancer , AFO vs OFA est naze qu'on se le dise.
L'épisode 13 de la s3 correspond a quel chapitre en scan?
Le 01 juillet 2018 à 18:46:33 LilPipee a écrit :
L'épisode 13 de la s3 correspond a quel chapitre en scan?
100
Le 01 juillet 2018 à 15:42:48 [M]uugi a écrit :
A la limite le seul moment que j'ai trouvé plaisant à regarder c'était Deku vs Todoroki, l'animation était ouf. Mais le reste bof, j'ai trouvé l'arc du camp d'entraînement vraiment ennuyant alors qu'on me promettait du lourd. Et le combat de All Might contre All For One était vraiment naze.
Go drop alors car c'est pas à ton goût visiblement khey.
Les moments lourd étaient :
All might vs nomu
Deku vs todoroki
L'arc stain
Deku vs muscular
All might vs AFO (pour les enjeux et symbolique)
À chaque fois le topic était à la majorité satisfait.
Ah bah si le topic est satisfait alors