Goubirate
La prochaine fois utilise ton cerveau et essaye de préciser un peu de quoi t'es sur le point de spoiler avant de lâcher une bombe comme ça. Je pensait que t'allais parler de l'épisode ou "juste" comparer le contenu de cette épisode avec ce qui passe dans le LN sur ce passage. Et boom je me fais spoiler sur quelque chose de complètement insoupçonné et qui n'a rien avoir avec l'épisode ou l’histoire ou en on est.
+1 VDD ptn
C'est goub après tout
Sinon j'ai trouvé l'épisode bidon, je sais pas, j'ai trouvé ça mal amené et me taper la moitié de l'épisode avec une insert song sur l'animation cheap càd des vieux arrêt sur un plan ça m'a ennuyé, je ne dirais même pas que ça a cassé le drama car le drama on s'y attendait à des kilomètres et au final j'ai passé mon temps sur internet avec l'épisode à côté.
C'est fou je trouve qu'entre les deux mmo-like de la saison càd Grimgar et KonoSuba, je préfère tellement KonoSuba, bien que les deux soient mauvais, au moins KonoSuba n'a pas la prétention de faire un anime sérieux/drama dans lequel on s'ennuie à en mourir.
btw nice le maître prêtre dub par Nakata Jouji
Le 01 février 2016 à 13:48:44 -_Cloud_- a écrit :
C'est goub après toutSinon j'ai trouvé l'épisode bidon, je sais pas, j'ai trouvé ça mal amené et me taper la moitié de l'épisode avec une insert song sur l'animation cheap càd des vieux arrêt sur un plan ça m'a ennuyé, je ne dirais même pas que ça a cassé le drama car le drama on s'y attendait à des kilomètres et au final j'ai passé mon temps sur internet avec l'épisode à côté.
C'est fou je trouve qu'entre les deux mmo-like de la saison càd Grimgar et KonoSuba, je préfère tellement KonoSuba, bien que les deux soient mauvais, au moins KonoSuba n'a pas la prétention de faire un anime sérieux/drama dans lequel on s'ennuie à en mourir.
il y aussi phantasy en mmo-like (enfin si on peut appeler ça un mmo-like )
Pour répondre à [Destructeur] : Le "dialogue" est contrairement à ce que tu crois très important à l'instant même et surtout par la suite (et ce jusqu’à aujourd'hui) car grâce à cela le MC ne cessera de se remettre en question, et est la base de l’évolution de ce dernier.
Maintenant passer sur le fait qu'il aime manger des kebabs et compréhensible, mais ne me dis pas que tu les excuses d'avoir raté et bâclé (volontairement) une des scènes et un des chapitres les plus important du LN (le chapitre en question faisant plus de 6k mots avec la moitié dédié au combat) ?
Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils aient passés la formation du groupe, mais bon faut pas trop en demander à A1 tu risque de les blesser...
Je m'y attendais que Manato (ou un autre personnage du groupe) meurt depuis l'épisode 1 C'est juste arrivé plus vite que prévu. Vu que je lis pas le LN, je trouve que l'anime est globalement bon même si ceux qui reprochent une phrase oubliée doivent certainement avoir raison, mais bon, pour ce que j'ai vu c'est bon. Maintenant ça peut évoluer de plusieurs manières : un nouveau personnages entre dans la bande ? La magicienne d'eau meurt aussi ? Certains membres su groupe vont refuser de partir au combat ? Niveau qualité visuelle c'est toujours aussi agréable et immersif. La bande son est correct.
En espérant qu'avec ca la magicienne se barre de la team
Ou alors qu'elle devienne sombre et mystérieuse
Un maj nwar
Le 01 février 2016 à 19:16:35 ps4-dream a écrit :
Le 01 février 2016 à 13:48:44 -_Cloud_- a écrit :
C'est goub après toutSinon j'ai trouvé l'épisode bidon, je sais pas, j'ai trouvé ça mal amené et me taper la moitié de l'épisode avec une insert song sur l'animation cheap càd des vieux arrêt sur un plan ça m'a ennuyé, je ne dirais même pas que ça a cassé le drama car le drama on s'y attendait à des kilomètres et au final j'ai passé mon temps sur internet avec l'épisode à côté.
il y aussi phantasy en mmo-like (enfin si on peut appeler ça un mmo-like )
ça tu mates 30s de l'ep 1 et tu drop.
Sinon je propose un truc, que la bande entière meurt contre un boss et que le reste de l'anime se concentre sur des gobelins qui traînent ensemble.
Et sinon pourquoi Manato apprend un sort de melée alors qu'il a déjà 3 mélée dans sa team un tank et un support, et qu'il ne connait que le sort de heal basique ?
ep 4 http://puu.sh/mSlIm/65bd97d484.jpg
fake il était stupide
Et sinon pourquoi Manato apprend un sort de melée alors qu'il a déjà 3 mélée dans sa team
Pcq ils sont nuls à chier
Je me disais aussi que c'était trop surnaturel qu'il y ai plus de garçon
J'imagine qu'ils vont intégrer un nouveau prêtre qui sera une fille, et qu'ils vont créer des hints pour des relations romantiques entre les 6
Le 01 février 2016 à 00:45:18 Lawliet_K a écrit :
Bon épisodeMais aucune surprise pour Manato par contre:( A partir du moment ou Haru a dit "Pas grave, je peux lui demander quand je veux. J'en aurai bien l'occasion" c’était obligé qu'il allait crever.
Et Manato a tapé un sprint après s’être pris la flèche car si il serait tombé sur place, le groupe ne ce serait pas enfui et aurait était en danger avec le groupe de Goblin juste a coté.
Meme si c’était cramé, c’était super, et la musique était belle
j'ai eu la même pensée
sinon sans healer ils vont etre dans le caca la trinité est rompue
Le 02 février 2016 à 17:52:22 _invader_ a écrit :
sinon sans healer ils vont etre dans le caca la trinité est rompue
Tkt je suis sûr qu'ils vont trouver un nouveau pion.
Ah et pour ceux qui utilisent les lois du RPG pour justifier des "défauts" dans l'anime du genre "Mé pk il investi po don d sor 2 soin" ou "C normal 2 prendr d cou, ils devai po restet plantés la", vous avez regardé la série en fait ?
S'ils se prennent des coups, c'est fini. Ils saignent et souffrent, c'est une douleur réelle. Ils peuvent pas juste se soigner en plein combat sans risques d'y passer. Evidemment que le premier skill que le soigneur devrait avoir est un skill de défense personnelle. Bien sûr, dans un jeu ce serait le réflexe contraire, mais ici chacun doit pouvoir tenir tête à ses adversaires parce qu'il y a pas de respawn les cocos. Donnez un sort de soin à un manchot et voyez combien de temps vous tenez.
Et vous êtes malins à les critiquer en combat mais eux ne sont pas derrière des écrans avec des barres de vie et des points de dégâts. Ils courent un danger de mort et n'ont que peu (zéro...) d'expérience en combat improvisé (ici, une embuscade). Jusque là, ils ne s'attaquaient qu'à des proies qu'ils observaient attentivement...
Ca partait pas trop mal même si le rythme est pété, mais l'épisode 4 a tout niké, si c'est pas mieux dans le 5 je drop. Et je suis d'accord avec Cloud. Et puis la magicienne qui a peur des pigeons quoi, PUTAIN !
Faire crever un perso à l"épisode 4...
Le faire avec un perso qui ne fait que donner de la bouffe aux pigeons...
Entendre l'autre greluche chialer en même temps que la musique mélodramatique...
Ca m'a casser les oreilles sérieux et les plans fixe sont hyper chiant.
C'est le putain d'épisode 4 et ça crève encore contre des gobelins. Episode 12 ils ont apprit la compétence pêche et ils se mettent à 8 sur un cochon ou c'est comment ?
Autant j'adore les long développement mais je pense pas que cette série fera 300 épisodes.
Soulalucard =>
Le 03 février 2016 à 01:27:59 Aerys12H a écrit :
C'est le putain d'épisode 4 et ça crève encore contre des gobelins. Episode 12 ils ont apprit la compétence pêche et ils se mettent à 8 sur un cochon ou c'est comment ?
Autant j'adore les long développement mais je pense pas que cette série fera 300 épisodes.
Bah , au moins cette fois y a avait pas qu'un type de gobelins !
Épisode 4 :
Le death flag sur Manato était donc justifié... Le healer en moins, ils vont en effet avoir un putain de désavantage en combat... Déjà que leur morale va être au plus bas (enfin ça dépendra du moment postérieur à ce tragique évènement)... Il n'empêche que ça faisait plaisir de les voir enfin gérer un groupe de gobelins avec du skill !
Mais sans dec', avoir revu l'autre groupe vers la fin de l'épisode me donne encore plus envie de les voir en action ! Aller bordel !
Le 01 février 2016 à 22:52:12 Poignant a écrit :
Ou alors qu'elle devienne sombre et mystérieuse
Le 01 février 2016 à 23:16:20 BANbblebulle a écrit :
Un maj nwar
J'avoue qu'entre la mort de Manato qui la secouée et le fait qu'elle utilise la magie de l'ombre m'a fait penser à cette probabilité !
C'est trop ça