Je pense m'être habitué a ce rythme lent et j'commence en plus a apprécié. Épisode 3 sympa, le style est vraiment propre et l'ambiance cool.
Par contre le rouquin commence vraiment à me taper sur le système.
C'est toujours aussi bien le groupe sort un peu de sa misère financière mais ouais c'est blasant ce rythme.. c'est pas que c'est trop lent c'est bien maitrisé et je me suis pas ennuyé mais putain ça passe beaucoup trop vite. C'est le genre de série qu'il faudrait voir d'un coup sec au final... Et vue que c'est tiré d'un LN impossibilité de lire des scans...
Bah tu peux lire le ln hein. C'est traduit jusqu'au volume 3 mais c'est aussi médiocre que l'anime.
Bon je me suis fait spoil comme un gogol en cherchant le LN.
Je le dis depuis le début d'ailleurs mais c'est rafraichissant de voir un animé comme ça où on suit un groupe de noobs et leur évolution petit à petit.
Le changement arrive au passage pour ceux qui n'aiment pas la routine des gobelins.
Je sais pas pourquoi mais je me dis que Manato à le profil du meneur qui va finir par mourir...
C'est vrai que le rouquin devient bien chiant c'est clair
Et avis aux amateurs, ça sent la romance entre Haru et Yume la fille aux cheveux rouges ?
Ça m'as l'air pas mal je vais regarder
J'adore les univers de fantasy mais je suis bien souvent déçu, la ça a l'air d'aller. Je reviendrai donner mon avis
Le 24 janvier 2016 à 23:04:56 Keeg-Juju a écrit :
Et avis aux amateurs, ça sent la romance entre Haru et Yume la fille aux cheveux rouges ?
non
Le 24 janvier 2016 à 23:29:18 Ryk3m77 a écrit :
J'adore les univers de fantasy mais je suis bien souvent déçu
encore une fois.
Je viens de voir l'episode 1 mais y'a rien à dire pour l'instant donc je ais attendre d'avoir vu au moins les 3,premiers épisodes.
Sympa ce petit anime, on ressent bien la galère du début d'un MMO c'est cool
Pour l instant je prend beaucoup de plaisir a regardé les épisodes, je dit comme tout le monde mais c est vrai que j aime beaucoup le graphisme et le chara design. Meme si le rythme et lent on sent que quelque chose se prépare et que cette ambiance que je trouve très réaliste risque de changer. J ai vue aussi une certaine importance donné a la mort qui me rappelle le debut de sao et c est pas pour me déplaire (tant qu on en reste au debut). Donc j attend la suite avec impatiance et pour ce qui est du troisième épisode les personnage sont plus développé meme si on reste dans les stéréotypes. Perso je sens qu il va arrivé un truc au meneur meme si je l espère pas c est souvent le cas. Et je sens aussi et j espère voir une romance se créer entre haru (le hero) et yume (la fille au cheuveux rouge) meme si c et possible qu elle finisse avec ranta (le roux) qui pour ma part m énerve un peut meme si je sens qu'il serat plus attachant par la suite (en sauvant yume par exemple...) .
Le 25 janvier 2016 à 01:14:19 BANbblebulle a écrit :
Je sens la meuf aux cheveux violet elle va me casser les couilles au fil de l'aventure
Si elle reste aussi timide... Mais elle veut s'améliorer heureusement.
Épisode 3 : Et un, et deux et trois gobelins !
J'me suis aussi habitué au rythme lent et pourtant ça fait déjà 23 jours qu'ils sont dans ce monde parallèle , et puis bon vu leur niveau c'est justifié. Je préfère ça que des persos qui évoluent trop vite ! Tiens en parlant de niveau, j'espère qu'on verra bientôt l'autre groupe, censé être bien meilleur.
Quant au fan-serv', ben on va dire qu'ils sont en pleine croissances ces ados !
Ahaha, on sait pk ils ont skip la scène du bain à la fin de l'épisode 2 les salauds
http://myanimelist.net/anime/32561/Hai_to_Gensou_no_Grimgar_Special
+ Quand on voit la preview de l'épisode 4, y'a le bâton du prêtre par terre (de souvenir) donc oui, il va sans doute crever.
Mais elle veut s'améliorer heureusement.
J'appel pas ça vouloir s'améliorer personnellement.
Sinon je sais toujours pas quoi penser de cet anime, autant l'univers et la façon de représenter les mob, la mort ou autres est intéressante, autant les personnages sont principaux sont juste chiant et cliché c'est chiant.
Si l'épisode de l'espionnage de bain n'avait été là que pour la fin du 2eme épisode, histoire de relâcher la "pression" et ne s'étaient pas étaler ça aurait été, mais non, ça revient dans tout l'épisode 3
btw pouf info l'auteur écrit un spinoff de grimgar version très ecchi avec un hikikomori qui se fait un harem
du coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté
du coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté
Pas spécialement, au moins on aurait été directement au courant du genre de l'anime, et donc on aurait pas eu de mauvaise surprise.
Le 27 janvier 2016 à 19:02:33 PignoufBleu a écrit :
Mais elle veut s'améliorer heureusement.
J'appel pas ça vouloir s'améliorer personnellement.
J'entends par là qu'en essayant de faire des efforts, d'une façon ou d'une autre elle tentera d'être moins timide quoi, si tu préfères.
Le 27 janvier 2016 à 19:04:38 [Destructeur] a écrit :
btw pouf info l'auteur écrit un spinoff de grimgar version très ecchi avec un hikikomori qui se fait un haremdu coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté
Un p'tit vicieux cet auteur.
Le 27 janvier 2016 à 18:43:43 BANbblebulle a écrit :
Ahaha, on sait pk ils ont skip la scène du bain à la fin de l'épisode 2 les salaudshttp://myanimelist.net/anime/32561/Hai_to_Gensou_no_Grimgar_Special
Au moins on l'a pas dans la série...
Le 27 janvier 2016 à 18:43:43 BANbblebulle a écrit :
+ Quand on voit la preview de l'épisode 4, y'a le bâton du prêtre par terre (de souvenir) donc oui, il va sans doute crever.
Death flag en approche !
Alors, cet anime est pourri comment? SAO-bis?
Le 28 janvier 2016 à 18:30:45 Cenovis a écrit :
Alors, cet anime est pourri comment? SAO-bis?
Poir l'instant je trouve ça meilleur que SAO.
C'est même presque tout l'inverse, c'est pas rushé au contraire il prenne vraiment (voir trop pour certain) leur temps en ce qui concerne la progression des personnage. Ils insistent plus sur la "dureté" du monde qui entoure les perso. Et surtout pas d'histoire a l'eau de rose et de love story de merde qui empoisonnent le scénar.
Ranta il est insupportable