Oula 3 épisodes ?
J'avais mémoire que ça durait archi longtemps tout ça, avec aussi spoil manga quand Garou affronte BdM et tout les autres random
C'est chaud pour JC
Le 22 février 2019 à 21:13:04 salang a écrit :
Oula 3 épisodes ?
J'avais mémoire que ça durait archi longtemps tout ça, avec aussi spoil manga quand Garou affronte BdM et tout les autres random
C'est chaud pour JC
Bah c'est le plot ça 'fin je veux dire c'est pas épisodique et c'est sérieux, et oui d'un côté cette saison va avoir tellement de fight JC a pas de chance.
De toute manière, les "vrais combats" commencent quand les héros pénètrent dans la base. Orochi VS Garou , le mec à l'épée contre les 2 monstres ninjas, capote man vs les autres [...]
Ceux d'avant, bon voilà quoi. J'espère juste que la transition de Garou va être relativement bien faîte
JC
Bien fait
choose one
Vous avez un site "officiel" où vous avez vu que OPM S2 n'avait que 2 épisodes de terminé ? Je dis pas que c'est faux hein ! Mais l'info' vient d'où :o ?
Le 28 février 2019 à 16:21:48 Akoura_Astrea a écrit :
Vous avez un site "officiel" où vous avez vu que OPM S2 n'avait que 2 épisodes de terminé ? Je dis pas que c'est faux hein ! Mais l'info' vient d'où :o ?
Faut savoir que les épisodes sont travaillé soit par secteur (storyboard et animation -> colorisation -> rendu 3D -> musiques et correction -> doublage), soit un peu au hasard en fonction de l'avancement de x ou y secteur.
Donc en soit que deux épisodes soient terminé c'est ni bon ni mauvais
l'info' vient d'où :o ?
D'ici: https://twitter.com/YonkouProd/status/1098955885957640198?s=20
Le 28 février 2019 à 16:44:51 EndIess a écrit :
Vous avez un site "officiel" où vous avez vu que OPM S2 n'avait que 2 épisodes de terminé ? Je dis pas que c'est faux hein ! Mais l'info' vient d'où :o ?Faut savoir que les épisodes sont travaillé soit par secteur (storyboard et animation -> colorisation -> rendu 3D -> musiques et correction -> doublage), soit un peu au hasard en fonction de l'avancement de x ou y secteur.
Donc en soit que deux épisodes soient terminé c'est ni bon ni mauvais
Oui je sais bien que ce n'est pas important, en soit j'osef de l'info en elle-même, je voulais juste savoir d'où vous la teniez
Begi6 : mais c'est un gars random non ? Comment il est au courant de ça o_O ?
La saison 2 commence le 2 avril.
Y'a vraiment un gros manque de communication je trouve.
La S1 a fait un bruit énorme quand elle est sortie. La deuxième saison sort dans moins d'un mois et hormis un pauvre trailer avec des images fixe et 2 secondes d'animation y'a eu que dalle.
Après bon, avec JC Staff derrière... Je comprends.
Ça passe ou ça casse. Si ça casse la popularité de OPM ne décollera jamais
Le 04 mars 2019 à 12:29:03 Aominetchi a écrit :
Y'a vraiment un gros manque de communication je trouve.La S1 a fait un bruit énorme quand elle est sortie. La deuxième saison sort dans moins d'un mois et hormis un pauvre trailer avec des images fixe et 2 secondes d'animation y'a eu que dalle.
? c'est plus madhouse ??
Le 04 mars 2019 à 18:50:37 _shiroyasha_ a écrit :
Y'a vraiment un gros manque de communication je trouve.La S1 a fait un bruit énorme quand elle est sortie. La deuxième saison sort dans moins d'un mois et hormis un pauvre trailer avec des images fixe et 2 secondes d'animation y'a eu que dalle.
? c'est plus madhouse ??
Phénoménale grotte
j'lis le manga donc j'ai pas du tout suivi l'actualité de l'anime
Mais tellement ! Y’avait moyen de faire quelque chose pour marquer « l’événement » à coup de key visuals et collabs, comme pour Mob Psycho 100 II, ou d’avoir quelque chose d’un minimum régulier.
Là c’est le néant.
Ils ont peut-être honte avec la saison 1 de madhouse en comparaison
Un extrait de l'OP de la S2 pour ceux qui veulent entendre ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=C6bZraYvzD4&feature=youtu.be
L'opening est à l'image de la S2 je suppose
Il claque, surtout a 1:00
Beaucoup moins épique que l'opening 1