Le 18 avril 2020 à 20:42:02 700pommes a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:11:15 IVIATTEO a écrit :
J'ai bien aimé la S2, je comprends les critiques négatives mais de là à détruire l'animePar contre on n'a pas avancé en 12 épisodes sérieux, très légèrement quoi ça aurait pu être fait en 6, et les bruitages
Edit : des infos sûres pour la S3 ?
Pas assez de contenu pour la s3, la s2 a déjà adapter pas mal de chap
Peut être d'ici 2-3 ans il y aura assez de contenu vu le rythme du manga
Oh d'acc je vois merci !
Encore mieux que la s3 https://bleachmx.fr/one-punch-man-un-film-live-hollywoodien-par-les-scenaristes-de-venom/
Pas de panique, la saison 3 sera adaptée par Studio Deen \:hap:/
Le 18 février 2020 à 05:54:02 sonicos56 a écrit :
Bordel au début je faisait du damage controle, mais ouai la saison 2 est complètement rater. C'est aussi à cause du manga, l'histoire est devenue trop sérieuse.On passe d'une parodie à un vieux shonen merdique, déjà que les personnages hors saitama sont pas ouf, ils nous font un lore étendue, un fond scénaristique osef totale. L'auteur commence à nous faire un branlage intellectuelle.
Le manga est pas râté.
C' clairement pas sérieux ca doit faire 30 scan c'juste full fight
Par contre pour la S3 je me demande où ça va s'arrêter car on est quand même loin des scan
Le 21 avril 2020 à 22:20:15 riyado42 a écrit :
Encore mieux que la s3 https://bleachmx.fr/one-punch-man-un-film-live-hollywoodien-par-les-scenaristes-de-venom/
On peu compté sur les américains pour nous faire une adaptation de qualité avec toute les subtilités de One Punch Man On verra bien ce que ça donne il est possible qu'il arrive à faire une comédie sympa avec ça mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il arrive à faire une adaptation fidèle de l'oeuvre.Reste aussi à voir s'ils vont raconté des choses ce déroulant dans le manga ou prendre l'univers et battir un scénario au tours.Dans les 2 cas ça peu virer au médiocre assez rapidement s'ils ne font pas attention.Selon moi le mieux est de pas ce faire trop de grosse attente avec un peu de chance on serra agréablement surpris
Bonjour j'ai vu la saison 2 en vostfr... Vous savez quand il y aura la vf ?
Qui se souvient de OPM ici ?
J'ai l'impression que ça tombe de l'oubli depuis la catastrophe de la saison 2
Le 24 décembre 2019 à 22:18:01 Kstar a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 16:10:07 prausoni a écrit :
Je viens de finir la S2 et je trouve que certains abuse clairement, l'animation vaut pas la S1 oui mais elle reste correctecerte mais le bruitage de casserole reste ignoble
Le bruitage de la M4 de CS:GO
https://www.youtube.com/watch?v=o-7ViyKZ8Vg
Le 06 juillet 2020 à 14:56:09 SakutaAzusagawa a écrit :
Qui se souvient de OPM ici ?J'ai l'impression que ça tombe de l'oubli depuis la catastrophe de la saison 2
La S2 a pas vraiment aidé faut dire
Je regarde la S2. J'avais abandonné après 2 épisodes l'autre fois.
Bordel
Je suis à Garoh contre batte man et le combat est vraiment bidon
C'est quoi ce combat ou les plans sont fixés et y a juste des effets ajoutés pour faire croire qu'ils donnent des coups très rapidement
Le 13 août 2020 à 17:48:51 squartz261 a écrit :
Je regarde la S2. J'avais abandonné après 2 épisodes l'autre fois.Bordel
C'est quoi ce combat ou les plans sont fixés et y a juste des effets ajoutés pour faire croire qu'ils donnent des coups très rapidement
Nan mais c'est pareil dans le manga hein, il y a les mêmes plans fixe
Le 13 août 2020 à 18:20:54 700pommes a écrit :
L’intérêt de faire un anime même pas animé alors ?
El famoso animation censée rendre le manga plus vivant qui fait du powerpoint
Ils y a des couleurs et du son c'est bien plus vivant
Salut les Kheys, j'ai trouvé sur le Net les 6 épisodes OAV de la Saison 2 (en 720p )
(MP si vous voulez les liens Mega, les Bots/Modos font sauter le message sinon )
Par contre je n'ai pas trouvé des sous-titres en Français, je sais que la team Manga Family avait fait le Fansub pour l'épisode spécial "Road to Hero" (merci à eux d'ailleurs ) mais je ne trouve rien pour les nouveaux OAV
Pour rappel en dehors des Saisons 1 & 2, One Punch Man c'est aussi :
En gras c'est les 6 nouveaux OAV (je n'ai pas trouvé les titres en Français) et c'est pour ces épisodes là que je cherche les sous-titres
Ah les OAV étaient toujours pas dispo sous-titrés en français ?
Je croyais qu'il n'y avait que 9 animes de sortis jusqu'à présent, cherche bien partout (en espérant que tu les trouves, comme ça tu pourras te .ruer dessus pour les visionner)
On sait quand la saison 2 sera doublé en VF?Je l'ai regarder en vostfr mais aillant trouvé la VF de la saison 1 réussi,j'aimerais bien voir cette nouvelle saison joué par le même doubleur qui apportait une bonne touche au personnage que j'appréciais.
Le 08 septembre 2020 à 14:51:53 Themousen a écrit :
Ah les OAV étaient toujours pas dispo sous-titrés en français ?Je croyais qu'il n'y avait que 9 animes de sortis jusqu'à présent, cherche bien partout (en espérant que tu les trouves, comme ça tu pourras te .ruer dessus pour les visionner)
Même pour un Otaku FRANÇAIS, ça risque d'être dur de trouver le bon .commentaire
J'ai les sous-titres mais qu'en Anglais quoi...
C'est mieux que rien en anglais