CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 232
Page suivanteFin
Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
06 novembre 2019 à 17:42:41

Le 05 novembre 2019 à 22:22:15 ChristVivant a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:24:44 Angyo-Onshi a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 16:30:29 ChristVivant a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 15:02:22 Angyo-Onshi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:48:59 Milliardaire4 a écrit :

> Le 11 octobre 2019 à 02:13:14 Gauthier1820 a écrit :

>> Le 11 octobre 2019 à 01:47:37 LawDKid a écrit :

> >Boros sous sa seconde forme peut etre consideré comme un level Dieu - . Ou Dragon +++

>

> Cb de fois va falloir le dire ?

> Il est Dragon²

Lvl dieu = menace pour l'humanité. Boros est planet buster, il est lvl dieu, rien a foutre de ce qui se dit. Surtout qu'il est plus fort (de peu) que le futur lvl dieu qui arrive.

Pas faux, à la base on parle d'un être qui a conquis bon nombre de planètes donc c'est une menace planétaire.

Un fléau de niveau Dieu est une menace pour la TERRE. Toutes les planètes ne valent pas la Terre. Si ça se trouve Boros n'a conquis que des lunes et des planètes naines, et il n'a jamais dit qu'il les avais conquis par sa seule force. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il règne sur l'univers et qu'il a affronté les champions de différents mondes. Donc, si ça se trouve se sont ses troupes et son vaisseau qui ont fait le travail de conquête pendant que lui se réservait le meilleur combattant local.

Avec des si on refait le monde :o))

Comme quand vous sortez "Son attaqu finale aurait détruit la Terre si Saitama n'avait pas contré".

Vous ? J'ai jamais sorti ça moi :rire:

Sinon c'est sur qu'un mec qui est le chef d'une armé ayant conquéri de nombreux monde et qui est le chef à cause de sa puissance démentielle et fait un très très long voyage pour suivre une prohétie pour affronter un ennemie de son niveau n'aura conquis que des lunes ou planètes naines...

Même le plus puissant des predators dans les films Pedator n'aurait pas le niveau Dieu.

Hors sujet.

Le mec arrive et détruit une grosse ville à lui tout seul

Tu as raté un épisode : c'est son vaisseau qui a détruit la ville.

Tu as raté la fin de la phrase toi :o))

Vaisseau qui finit détruit avec le combat de saitama d'ailleurs...

Moi aussi je peux détruire une grenade en tapant au marteau dessus, ça ne me donnera pas une puissance de destruction plus forte que celle de la grenade.

Aucun rapport :sarcastic: le vaisseau a détruit une ville entière, et ils auraient enchainé sans l'intervention de saitama.

Toujours est-il que sans saitama cette ennemie n'aurait pas été vaincu le jour même.

Tornade Tragique aurait une chance vu comment elle a géré une salve complète du vaisseau spatial avec son doigt.

Oui Tornade on ne connait pas encore son niveau maximale, mais l'ennemie de la prophétie n'est pas tornade. Puis Tornade dépend exclusivement de ses pouvoirs psychique, vu la force de boros je pense pas qu'elle aurait pu le vaincre. Jusque là on a jamais vu tornade faire preuve d'autant de puissance que Boros, qui en plus ne peut être détruit facilement avec ses capacités de régénération, et on ne sait pas si elle est capable de faire face à des ennemis aussi rapide couplé avec autant de puissance.

Boros est un ennemie particulier, il est excellent dans plein de domaines. C'est le seul jusque là dans le manga ayant été capable de ne pas être juste un monstre à détruire avec plus juste plus de puissance, sans ces capacités de régénération cela aurait été un boss lambda pour saitama. Encore que le premier coup de saitama ne l'avait pas détruit.

Mais faut croire qu'il faudra vraiment un ennemie capable de faire exploser la terre lui même pour devenir une menace dieu si boros n'est pas dedans.

Christavalierr Christavalierr
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 18:26:06

Le 06 novembre 2019 à 17:42:41 Angyo-Onshi a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 22:22:15 ChristVivant a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:24:44 Angyo-Onshi a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 16:30:29 ChristVivant a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 15:02:22 Angyo-Onshi a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 01:48:59 Milliardaire4 a écrit :

>> Le 11 octobre 2019 à 02:13:14 Gauthier1820 a écrit :

> >> Le 11 octobre 2019 à 01:47:37 LawDKid a écrit :

> > >Boros sous sa seconde forme peut etre consideré comme un level Dieu - . Ou Dragon +++

> >

> > Cb de fois va falloir le dire ?

> > Il est Dragon²

>

> Lvl dieu = menace pour l'humanité. Boros est planet buster, il est lvl dieu, rien a foutre de ce qui se dit. Surtout qu'il est plus fort (de peu) que le futur lvl dieu qui arrive.

Pas faux, à la base on parle d'un être qui a conquis bon nombre de planètes donc c'est une menace planétaire.

Un fléau de niveau Dieu est une menace pour la TERRE. Toutes les planètes ne valent pas la Terre. Si ça se trouve Boros n'a conquis que des lunes et des planètes naines, et il n'a jamais dit qu'il les avais conquis par sa seule force. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il règne sur l'univers et qu'il a affronté les champions de différents mondes. Donc, si ça se trouve se sont ses troupes et son vaisseau qui ont fait le travail de conquête pendant que lui se réservait le meilleur combattant local.

Avec des si on refait le monde :o))

Comme quand vous sortez "Son attaqu finale aurait détruit la Terre si Saitama n'avait pas contré".

Vous ? J'ai jamais sorti ça moi :rire:

C'est vrai qu'il y a une grosse différence avec "Boros peut détruire la Terre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556886396-olinux-content.png
Genre c'est PAS DU TOUT une phrase qui veut dire la même chose que "Il aurait détruit la Terre si Saitama n'était pas là" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556886396-olinux-content.png

Sinon c'est sur qu'un mec qui est le chef d'une armé ayant conquéri de nombreux monde et qui est le chef à cause de sa puissance démentielle et fait un très très long voyage pour suivre une prohétie pour affronter un ennemie de son niveau n'aura conquis que des lunes ou planètes naines...

Même le plus puissant des predators dans les films Pedator n'aurait pas le niveau Dieu.

Hors sujet.

Non.

Le mec arrive et détruit une grosse ville à lui tout seul

Tu as raté un épisode : c'est son vaisseau qui a détruit la ville.

Tu as raté la fin de la phrase toi :o))

Non plus. Try again.

Vaisseau qui finit détruit avec le combat de saitama d'ailleurs...

Moi aussi je peux détruire une grenade en tapant au marteau dessus, ça ne me donnera pas une puissance de destruction plus forte que celle de la grenade.

Aucun rapport :sarcastic: le vaisseau a détruit une ville entière, et ils auraient enchainé sans l'intervention de saitama.

"Si Saitama n'était pas là" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556886396-olinux-content.png

Toujours est-il que sans saitama cette ennemie n'aurait pas été vaincu le jour même.

Tornade Tragique aurait une chance vu comment elle a géré une salve complète du vaisseau spatial avec son doigt.

Oui Tornade on ne connait pas encore son niveau maximale, mais l'ennemie de la prophétie n'est pas tornade. Puis Tornade dépend exclusivement de ses pouvoirs psychique, vu la force de boros je pense pas qu'elle aurait pu le vaincre.

Parce que la force de Boros est illimitée, elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556886396-olinux-content.png

Jusque là on a jamais vu tornade faire preuve d'autant de puissance que Boros

Ni Boros faire autant que Tornade Tragique.

qui en plus ne peut être détruit facilement avec ses capacités de régénération

Ca garantit pas que Tornade Tragique ne peut pas le battre, ni qu'elle ne va pas le broyer en continu sans lui laisser le temps de se régénérer.

Boros est un ennemie particulier

Ça ne prouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit de mieux que Tornade Tragique. Elle a bloqué une attaque qui One-Shot une ville je rappelle. Boros il a fait des attaques qui détruisent... des bouts de trucs et font boum. On a pas d'échelle précise de sa puissance de destruction. On sait juste qu'il est fort et fait boum. Rien qui prouve qu'il peut détruire seul la Terre.

Ahissou Ahissou
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:27:03

Mon dieu ce massacre de la saison 2.

Ces bruitages :malade:

Cet opening :malade:

Ces transitions en mode diaporama :malade:

La qualité des dessins :malade:

J'ai vraiment aucune envie de continuer après les deux premiers épisodes... Je suis vraiment déçu, j'étais tellement hype après la saison 1 :(

NefrMewtwo NefrMewtwo
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 15:56:03

Le 12 décembre 2019 à 21:27:03 AhiSSOU a écrit :
j'étais tellement hype après la saison 1 :(

Toutes les bonnes choses ont une fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Aglovale Aglovale
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 17:24:19

Le 12 décembre 2019 à 21:27:03 AhiSSOU a écrit :
Mon dieu ce massacre de la saison 2.

Ces bruitages :malade:

Cet opening :malade:

Ces transitions en mode diaporama :malade:

La qualité des dessins :malade:

J'ai vraiment aucune envie de continuer après les deux premiers épisodes... Je suis vraiment déçu, j'étais tellement hype après la saison 1 :(

Go lire le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695710-oni9.png

Kstar Kstar
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 07:11:32

Vous pensez que la saison 3 sera fait par le même Studio ?

Prausoni Prausoni
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:10:07

Je viens de finir la S2 et je trouve que certains abuse clairement, l'animation vaut pas la S1 oui mais elle reste correcte :(

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:10:28 par Prausoni
Kstar Kstar
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 22:18:01

Le 24 décembre 2019 à 16:10:07 prausoni a écrit :
Je viens de finir la S2 et je trouve que certains abuse clairement, l'animation vaut pas la S1 oui mais elle reste correcte :(

certe mais le bruitage de casserole reste ignoble

Parcival Parcival
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 03:07:20

Le 24 décembre 2019 à 16:10:07 prausoni a écrit :

Non elle est dégueulasse
Surtout quand tu compare à murata
Respecte murata stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536722667-sans-titre-7.jpg

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 33
25 décembre 2019 à 09:23:22

"Mozart c'est moche si tu compares à Beethoven"

"Van Gogh c'est moche si tu compares à Michel Ange"

Argument/20

Prausoni Prausoni
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 10:46:21

Bah quand je vois ça je me dis pas que c'est moche où que l'animation est dégueulasse : https://youtu.be/Z8YPcx_N03E

c'est au dessus de vraiment beaucoups d'autres animé qui sortent en même temps

+ L'ost de Garoh :oui:

Message édité le 25 décembre 2019 à 10:48:09 par Prausoni
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
25 décembre 2019 à 10:56:07

J'ai pas lu le manga mais le combats de batman je l'attendais de fou, je suis déçus, l'ost de garo est pas mal.

Le combats marcel vs garoo et garoo vs les heros de classe b/a sont les deux meilleurs combats.

Killerjamme4 Killerjamme4
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:10:59

Dites, on a toujours pas de date pour la VF ou le DVD/blu-ray FR de cette saison 2 ? Je trouve rien sur Google après une rapide recherche :(

newnats newnats
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:58:17

https://www.youtube.com/watch?v=D3IlA1zBcmQ

Putain c'est uqoi leurs problémes avec les musique de merde :rire:

Ils sont maudit depuis The Hero :peur: ?

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 19:15:13

Je l'avais oublié ce jeu :rire:

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 24
10 février 2020 à 15:40:25

https://youtu.be/bsSUhzKXAyE
Mdrrr tout est dit

sonicos56 sonicos56
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 05:54:02

Bordel au début je faisait du damage controle, mais ouai la saison 2 est complètement rater. C'est aussi à cause du manga, l'histoire est devenue trop sérieuse.

On passe d'une parodie à un vieux shonen merdique, déjà que les personnages hors saitama sont pas ouf, ils nous font un lore étendue, un fond scénaristique osef totale. L'auteur commence à nous faire un branlage intellectuelle.

GarouJeTaime GarouJeTaime
MP
Niveau 20
02 avril 2020 à 06:13:49

Le manga est génial et très divertissant, notamment grâce aux dessins de Murata. Visuellement ça claque.
Après ça prends énormément de temps mais il est en train de mettre quelque chose en place.

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 19
18 avril 2020 à 20:11:15

J'ai bien aimé la S2, je comprends les critiques négatives mais de là à détruire l'anime :(

Par contre on n'a pas avancé en 12 épisodes sérieux, très légèrement quoi ça aurait pu être fait en 6, et les bruitages :malade:

Edit : des infos sûres pour la S3 ?

Message édité le 18 avril 2020 à 20:11:31 par IVIATTEO
700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
18 avril 2020 à 20:42:02

Le 18 avril 2020 à 20:11:15 IVIATTEO a écrit :
J'ai bien aimé la S2, je comprends les critiques négatives mais de là à détruire l'anime :(

Par contre on n'a pas avancé en 12 épisodes sérieux, très légèrement quoi ça aurait pu être fait en 6, et les bruitages :malade:

Edit : des infos sûres pour la S3 ?

Pas assez de contenu pour la s3, la s2 a déjà adapter pas mal de chap
Peut être d'ici 2-3 ans il y aura assez de contenu vu le rythme du manga

Message édité le 18 avril 2020 à 20:42:44 par 700pommes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment