Te plains pas d'avoir pris ce risque en m'insultant. Tu as insulté et donc tu es légitimement passible de DDB.
Le 12 mai 2019 à 12:39:27 Christimonde a écrit :
Tant que le studio met des sakugas les mecs ne beuglent pas en disant que c'est de la merde. Dès que l'animation est ordinaire ça crie au scandale et ça qualifie l'animé de pire adaptation jamais vue.
L animation des fight c est que des plan fixe hein , c est pas se que J 'Appelle une animation ordinaire
Le 12 mai 2019 à 12:57:19 ywinx a écrit :
Le 12 mai 2019 à 12:39:27 Christimonde a écrit :
Tant que le studio met des sakugas les mecs ne beuglent pas en disant que c'est de la merde. Dès que l'animation est ordinaire ça crie au scandale et ça qualifie l'animé de pire adaptation jamais vue.L animation des fight c est que des plan fixe hein , c est pas se que J 'Appelle une animation ordinaire
Absolument pas. Dans Batte-man VS Garoh la fluidité n'était absolument pas un problème. C'est l'absence d'impacts et le manque de décor qui l'ont rendu mauvais.
On m'fait des menaces
RIP la saison
Certains on dirait des vieux ils adorent la même chose d'épisode en épisode.
Tout le monde a des yeux et se rend compte que la qualité est en deçà de la s1, mais est ce que c'est la peine de le dire chaque semaine ?
https://youtu.be/xhWSnO-4l24?t=430
Ayaa ça m'a tué, king ce khey
Sinon j'adore cette chaine peut d'abo mais travail de qualité
WTF la vostfr qui sort avant la PREMIÈRE vosta ?!
sympa l'episode
Incroyable, l'épisode était presque bien
Gyoro Gyoro nommé en SCRUTT on en TALK ?
Pas terrible. L'épisode était encore plus du charcutage en terme de rythme que le précédent. L'animation était meilleure certes, mais les monstres ne sont même plus présentés décemment.
Plus gros non-respect du manga : Blizzard Infernal n'utilise même pas sa Tempête Infernale contre Princesse Supersado. On aurait vraiment dit un combat entre un héros de classe A et un monstre de niveau Tigre au lieu d'un combat entre un potentiel classe S et un Démon.
putain mais y a personne dans leurs studio qui les arrête et qui leurs dit "hé les gars, vous trouvez pas un truc bizarre avec le son ? "
Le 14 mai 2019 à 20:09:49 calculatorps4 a écrit :
putain mais y a personne dans leurs studio qui les arrête et qui leurs dit "hé les gars, vous trouvez pas un truc bizarre avec le son ? "
Je sais pas ce qu'ils ont avec le son mais parfois ça me perturbe beaucoup.
Irumi dans OPO
Ceux qui ont lu les scans ou le manga, ça devient intéressant après ? Parce que ça fais 3 épisodes que Saitama porte une perruque et qui se passe rien au tournoi alors que dehors c'est la fin du monde, je sais pas combien il y a d'épisodes mais ça me fais peur pour la suite
Je suis le seul choqué du bruit du coup de poing de Saitama vs Bakuzan ?
Pacing rushé, ils sautent du contenu par ci par là, c'est mal dessiné, c'est quasiment pas animé. Quelle blague.
Le 14 mai 2019 à 21:05:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Pacing rushé, ils sautent du contenu par ci par là, c'est mal dessiné, c'est quasiment pas animé. Quelle blague.
Ils n' ont pas d Âme les frames
Episode meilleur que le précédent, je crois