https://www.youtube.com/watch?v=EVzm7cmugYk
bonjour les rey
j'ai une autre question
j'aime bien aller sur le site lucious (on se doute bien qu'elle est mon utilisation de ce site je ne vous en fais pas un dessin ) mais le hic c'est que a chaque fois que sur le site lucious qu'on souhaite télécharger leurs "images" bah ca nous redirige sur un site nomée 9cloud alors ma question c'est comment faire en sorte que a chaque fois que je télécharge sur 9cloud que je ne soit pas obliger d'attendre 40 minute entre deux téléchargement sur le site 9cloud ?
n'hesitez pas a me repondre par mp au cas ou ?
Mais wtf c'est quoi ce site éco+ va sur rule 34 comme toute personne normal
Up
yo
mon pote a une demande assez particulière
Il veut un hentai manga ( ou anime au pire) où il y a une relation de maîtresse-servant(s).
Il veut qu'il y ait une supériorité hiérarchique entre la fille et le mec ( il peut y avoir plusieurs filles ou plusieurs mecs )
Idéalement, une reine ou une princesse avec son servant, son majordôme etc. dans un contexte médiéval.
Mais ça peut être dans un contexte plus moderne aussi, donc proposez tout ce qui vous passe par la tête et je ferai le tri moi même.
merci
Le 05 mars 2020 à 12:56:57 jvc88 a écrit :
yo
mon pote a une demande assez particulière
Il veut un hentai manga ( ou anime au pire) où il y a une relation de maîtresse-servant(s).
Il veut qu'il y ait une supériorité hiérarchique entre la fille et le mec ( il peut y avoir plusieurs filles ou plusieurs mecs )
Idéalement, une reine ou une princesse avec son servant, son majordôme etc. dans un contexte médiéval.
Mais ça peut être dans un contexte plus moderne aussi, donc proposez tout ce qui vous passe par la tête et je ferai le tri moi même.merci
La de tete j'ai que Ojousama wa H ga o suki qui ressemble vaguement à ca
Le 02 mars 2020 à 01:27:06 Slim-kr a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EVzm7cmugYk
l'hypocrisie dans ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Vous connaissez de bons sites pour acheter des mangas hentai en occasion ? Autre que le bon coin
Le 01 mars 2020 à 19:22:46 Slim-kr a écrit :
pour tout ce qui est site français en général j'en ai aucune idée, j'ai dû abandonner car les mangas traduits sont bien trop minces contrairement à l'anglais, du coup désolé, si par hasard tu t'orientes quand même sur de l'anglais j'ai pleins de titres à te donner MP
oui j'suis partant pour l'anglais ne vous inquietez pas c'est juste que je suis du genre fiagnant par nature
ce feel quand tu vas dans le rayon hentai d'un magasin de manga et que tu voix que des ecchi
pourquoi tu vas toucher des livre exposé dans un magasin en pleine pandémie (en plus l'etat des main des autre lecteur ) ?
Bonsoir je cherche un hentai pour mon ami,
Enfaite d'apres ce que j'ai compris c'est le fils du directeur qui fait du chantage à sa prof pour lui faire l'amour
Et pas la même occasion la soeur de la prof
De nom il m'a dit quelquechose "maki" Quelquechose...
pas vu désolé
Bonsoir je cherche un hentai
Ça parle d'un gars qui a telephone lui permettant de controller les femmes
Le 19 mars 2020 à 20:20:48 Supassen a écrit :
Ça parle d'un gars qui a telephone lui permettant de controller les femmes
C'est assez vague
saimin gakuen reido peut etre
Kedamono-tachi no Sumu Ie de AYAAAA
Le 19 mars 2020 à 20:52:35 Soft_Wet a écrit :
Ça parle d'un gars qui a telephone lui permettant de controller les femmesC'est assez vague
Non mais dans le genre
Ça parle d'un gars qui a telephone lui permettant de controller les femmesC'est assez vague
Non mais presque
Le 19 mars 2020 à 21:21:24 Supassen a écrit :
saimin gakuen reido peut etreNon mais dans le genre
Comme quelqu'un la dit plus haut, pour tout ce qui est hypnose faut chercher "Saimin" ok: