Le 02 février 2020 à 14:09:33 Slim-kr a écrit :
la réponse du staff d'Ishuzoku Reviewers contre Funimation au début de l'épisode 4
enfin tt l'épisode repose là dessus
plus une coincidence qu'autre chose imo
bof non la façon dont ils ont amené le truc dès le début c'était pas du tt obligatoire+ ils ont jamais fait aussi trash que cet épisode, enfin c'est une interprétation oui mais je l'ai perçu comme ça
Mon dieu Star☆Jewel, du génie
Pas compris pq y ont mis le petit special à côté sur MAL par contre c'est un genre de picture drama bizarre enfin pas vrmt animé quoi.
Kimi no jeweru.. nani iro dai?
Pas super fan de ce truc un peu trop androgyne
Melty's Quest qui va se prendre une adaptation anime c'est nice ça un de mes jrpg préférés
l'adaptation va être mauvaise par rapport à l'original vu la pv mais en vrai c'est mieux que rien, remarqué la même animation que Kunoichi Boitan ça doit être SELFISH le studio du coup
Bonjour je cherche le nom d'un hentai, pour un ami..
Il m'a dit que dans cet animé en question, c'était comme une secte où une fille en couple se faisait bourlinguer par un groupe d'hommes, au début elle ne prends aucun plaisir et au fur et à mesure elle devient une esclave sexuelle
Elle les appelle même "papa" au bout d'un moment, et un jour son copain reçoit une cassette où il voit sa copine se faire annihiler par ces messieurs, réaction LOGIQUE il se touche en la regardant
Voilà, c'est tout ce que mon ami se souvient..
Otome Dori
C'est ça, mon ami va pouvoir regarder ça
Mercii
Cherche un bon H les kheys globalement tout ce que je veux pas sur cette image un truc pur
Koiito Kinenbi The Animation
Kanojoxkanojoxkanojo
Resort boin
Mizugi Kanojo
bonjour j'ai l'impresion d'avoir faire le tour des hentai anime
est ce que quelqu'un peut me conseiller une apply pour lire des hentai mais en francais car mon niveau d'anglais est a chier
dispo sur android
mais aussi un site (et qu'il ne soit pas casse couille avec les pub) ou je peux lire des scan de hentai traduit en francais gratuitement
et aussi vous me conseillez quoi comme hentai papier avec un vrai sénario, des vrai personnage, et surtout des truc qui ne font pas un ou deux épisode (si il y a bien un truc qu'il me soule avec les anime c'est le fait que ca dure 2 voir 3 episode max)
et sinon c'est quoi le nom du hentai mais en version papier de "shamin classe" ou un type hypnotise tout un lycée pour baiser des lycéene alors qu'au final c'est lui qui se fais bz par une meuf aux cheveux rose
quelqu'un peut me donner un lien de la version manga de ce hentai ?
et au passage je savais même pas qu'il y avait un vrai topic hentai sur jvc
il a fallu que je tombe par hasard sur une recherche google
oui je sais je suis un gros nolife qu'il se fais grave chier dans la vie
et aussi je cherche un hentai manga avec les deux sayenes de l'u6 dans dbs
avez vous des hentai comme shamin classe ou un homme pense avoir le pouvoir alors qu'en faite c'est lui qu'il se fais hypnotyser
ou au contraire des hentai ou c'est un type qui hypnotise tout le monde comme par exemple shamin gakuen raido ...
mais je me fais chier en animé j'ai vraiment l'impresion d'avoir tout vu
se faire annihiler par ces messieurs, réaction LOGIQUE il se touche en la regardant
Le 01 mars 2020 à 10:25:17 SEXDESARKO a écrit :
avez vous des hentai comme shamin classe ou un homme pense avoir le pouvoir alors qu'en faite c'est lui qu'il se fais hypnotyserou au contraire des hentai ou c'est un type qui hypnotise tout le monde comme par exemple shamin gakuen raido ...
mais je me fais chier en animé j'ai vraiment l'impresion d'avoir tout vu
rien de plus simple va sur un site de hentai et tape saimin et tu auras la plus part des animés ou le gars hypnotise ses proies
apres de tete je te citerai des animé comme oni chichi ,Kangoku Senkan ou Hitoriga pour repondre a ta question
pour tout ce qui est site français en général j'en ai aucune idée, j'ai dû abandonner car les mangas traduits sont bien trop minces contrairement à l'anglais, du coup désolé, si par hasard tu t'orientes quand même sur de l'anglais j'ai pleins de titres à te donner MP
profite pour apprendre l'anglais, c'est complétement pété comme technique mais ça marche